Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistie

Dry bed

Messages recommandés

Une question, pour celles qui ont le drybed ikéa, vous le trouvez dans quel rayon ?? j'y suis allee y'a une semaine et impossible de trouver !

perso je te les déconseille, ils sont moins chers à l'achat mais qui dit moins chers comme beaucoup d'article dit de bien plus mauvaise -qualité

Il parait qu'ils sont au rayon articles pour animaux j'avais lu une fois. Mais je ne sais pas s'ils en font encore, mais ils sont souvent en rupture de stock aussi. (cf. témoignages que j'ai lus)
Et ils peluchent beaucoup plusrapidement aussi.

oui comme je te le redis, ils ne sont pas de qualité..........ça va pour un toutou mais pour nos chons qui grignotent tout ce serait risqué

Bonjour! Concernant les dry bed ça m'interesse beaucoup, mais je suis un peu sceptique sur quelque chose. Voila je suis assez maniaque et niveau odeur j'ai du mal à supporter quand ça sent beaucoup et j'ai peur que je Dry Bed fasse sentir l'odeur du pipi! Qu'en pensez-vous? SmileMerci d'avance!

alors moi je trouve que ça ne sent pas du tout, sauf quand tu soulèves les dry pour les changer...

Em-ma05 a écrit:
Bonjour! Concernant les dry bed ça m'interesse beaucoup, mais je suis un peu sceptique sur quelque chose. Voila je suis assez maniaque et niveau odeur j'ai du mal à supporter quand ça sent beaucoup et j'ai peur que je Dry Bed fasse sentir l'odeur du pipi! Qu'en pensez-vous? SmileMerci d'avance!

est ce que tu peux éviter d'écrire dans cette couleur, je ne suis pas myope mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à lire. je suis désolée, c'est vrai que je peux paraître mémère mais si tu peux choisir une autre couleur alors ce serait super

carolineP a écrit:
Em-ma05 a écrit:

est ce que tu peux éviter d'écrire dans cette couleur, je ne suis pas myope mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à lire. je suis désolée, c'est vrai que je peux paraître mémère mais si tu peux choisir une autre couleur alors ce serait super

mdr!!! j ai eu la meme réaction , et vu l heure avant d aller me coucher....fallait vraiment je sois motivée pour vouloir lire ^^

les filles, faut sélectionner la partie en couleur comme ça c'est en noir sur blanc Twisted EvilI love you . Ca n'empêche pas qu'il faille écrire en noir pour le confort de tous Wink

SZZ, j'ai loupé un épisode? T'es modo? king

Angetheo a écrit:
les filles, faut sélectionner la partie en couleur comme ça c'est en noir sur blanc Twisted EvilI love you . Ca n'empêche pas qu'il faille écrire en noir pour le confort de tous Wink

SZZ, j'ai loupé un épisode? T'es modo? king

J'ai fait pareil pour lire !!

et bien j'ai rien compris............. Razz comment tu selectionnes et pourquoi cela deviendrait noir sur blanc ?????????

Tu positionnes le curseur de ta souris en début de phrase. Tu appuies sur la touche (droite pour moi) et en maintenant appuyé tu soulignes toute la phrase à lire. C'est intéressant quand tu veux copier une phrase (ctrl+c je sens que je t'embrouille là alors j'arrête lol)

non là je comprends, sur mac tu surlignes ta phrase tu fais cmd+c puis cmd+v et ça fait un copier coller.
Sauf que là quand je surligne la phrase , elle reste en rose................ tu vois je comprends quand même malgré mes 5 ans de plus tongue

mdr. C'est marrant que ça ne fonctionne pas sur Mac. Ca te fait rien du tout quand tu sélectionnes?

(n'importe quoi pour l'âge, ça ne me surprenait pas c'est tout Laughing . Une fois je parlais du copié/collé à une fille plus jeune et en fait elle comprenait rien pourtant c'était une fervente utilisatrice des forums et compagnie )

Salut,
j'ai pas lu les 40 pages ( ça fait beaucoup ! lol! ) et j'hésite à prendre du DryBed ou non. Pour 2 chons ça vaut le coup vous croyez ? Puis il faut le changer tout les combien ? J'ai lu des avis sur internet qui disaient qu'il fallait le laver tout les 2 jours ... ?

Pour deux chons , oui ça vaut le coup!
Depuis que je suis passée au DB je peux te dire qu'avec 4 chonnes et deux cages de 1,20m ça me change vraiment la vie!Je passe beaucoup moins de temps pour le ménage des cages.
Je le change une fois par semaine, mais il faut préciser que mes chonnes font la plupart de leurs pipis et crottes dans une caisse garnie de litière.

Moi je le change une à deux fois par semaine et c'est clair que c'est génial !!!

Merci pour vos réponses ! Smile Les miens ne font pas dans une caisse à côté par contre ... Je devrais essayer de leur en mettre, et voir s'ils deviennent propres ! Smile En plus ça pourrai me faciliter la vie, parce qu'à chaque fois que je fais leur cage j'ai des allergies, j'éternue, mes yeux me piquent et j'ai de l'eczéma, donc ça pourrai aussi me soulager ! Wink

Cha' a écrit:
Merci pour vos réponses ! Smile Les miens ne font pas dans une caisse à côté par contre ... Je devrais essayer de leur en mettre, et voir s'ils deviennent propres ! Smile En plus ça pourrai me faciliter la vie, parce qu'à chaque fois que je fais leur cage j'ai des allergies, j'éternue, mes yeux me piquent et j'ai de l'eczéma, donc ça pourrai aussi me soulager ! Wink

alors moi depuis que j'ai mes chonnes, j'ai essayé mille et une méthodes pour les rendre propres... sans succès!!! Laughing

Angetheo a écrit:
mdr. C'est marrant que ça ne fonctionne pas sur Mac. Ca te fait rien du tout quand tu sélectionnes?

(n'importe quoi pour l'âge, ça ne me surprenait pas c'est tout Laughing . Une fois je parlais du copié/collé à une fille plus jeune et en fait elle comprenait rien pourtant c'était une fervente utilisatrice des forums et compagnie )

juste pour répondre : effectivement sur mac ça fonctionne pas pareil...ma file est sur PC et tout roule................

Moi j'ai acheté mon Dry Bed, et dés le premier lavage, il avait pus du tout la même apparence. Le vert en dessous avait déteint, et il était pus doux, mais ça fait comme de la laine de mouton maintenant. J'ai pris le dry bed ECO (sur le site m*a*r*c*h*a*n*d**d*e**t*a*p*i*s)

moi le dessous n'a pas déteint, mais c'est vrai que les dry bed sont moins doux après les lavages. moi je les brosse un peu, ça enlève un peu l'aspect mouton... ceci dit ils remplissent toujours aussi bien leur rôle!

bon bah vala apres avoir regardé grand nombre de vos poste (soit dis en passant super fofo avec tout pleins d info et tres jolie deco merci a tous ceux qui ont participé a cela car ca fais vraiment plaisir de vivre ici avec vous =) Wink ) heu oui je reviens au sujet principal me suis zégarée lol j ai fini par suivre nombre de vos conseil et j ai donc remplacée ma cage plexi par une belle cage a grille avec tout plein d accessoires et j ai commandé mon drybed couleur lie de vin avec ces ptites pattes blanches des que je le reçoit je monte la cage met le dry et je vous montrerai tout ca Wink

kyky , j ai commandé le même^^ tu peux aller voir dans mes installations voir comment ca rend Smile

je ne retrouve plus le post ou le sujet où on parlait de mettre sous le drybed du caillebottis,
car j'ai finis par en trouver à a*u*c*h*a*n.
J'ai donc mis serviette, caillebotis et mon drybed, et je ne sus pas satisfaite du résultat, c'est même cata, en fait, le drybed est tout mouillé en 1 journée !

j'ai raté quelque chose ?

par contre je change pour le parc une fois par semaine le gros morceau et j'ai mis une bande sur le côté de toute la longueur, et mes louloutes ne font pipi que dans ces 2 coins là. Donc je change les serviettes et la longueur de drybed plus souvent 2 fois par semaine environ pour le drybed, et tous les 2 jours max pour les serviettes, voir tous les jours, je ne supporte pas de voir le mouillé dessous.

Pour les 2 cages, bein mon gros malou lui sort beaucoup dans le salon, donc il fait pas trop pipi dans sa cage et tjs dans le même coin, et le petit a 2 coins pipis aussi, je change les serviettes souvent, mais le drybed pareil 1 fois dans la semaine est suffisant, et je suis maniaque là dessus.

catherine83 a écrit:

J'ai donc mis serviette, caillebotis et mon drybed, et je ne sus pas satisfaite du résultat, c'est même cata, en fait, le drybed est tout mouillé en 1 journée !
j'ai raté quelque chose ?

d'après ce qu'on lit sur le drybed il devrait justement jamais être mouillé, il doit rester sec dessus, c'est tout son intérêt... par contre j'avais lu qu'il fallait le laver 2-3 fois avant de l'utiliser, aurais-tu loupé cette étape-là?

Je n'en parle pas encore en connaisseuse, je vais en commander prochainement Wink

je suis resté aux serpillères microfibres, les oranges, les bleues , les roses...en souleveant coin du dry bed, ca permet de voir facilement si ca reste mouillé ou pas a la partie supérieure ( je mets 3 épaisseurs ). Retirant foin et crottes 2/jour, je reste 10j avec mon drybed. Ca ne sent pas du tout; et c est encore sec sur la dernière couche de serpillère.

moi mes chonchons ne font pas pipi dans un coin mais font pipi partout...!!!
Je n'ai encore jamais essayé les serpillères en microfibre! c'est sur que ça doit prendre moins de place dans la machine à laver...

le hamac, dry bed et toutes les serpillères, tout passe en meme temps Smile

je suis morte de rire car ceux qui me gardent les chouchous en ce moment , trouvent que l'odeur commence à être très présente et du coup le fils de 12 ans sort les chons tous les jours en balade et va secouer les drybed dehors tous les jours................wahouuuuuu, j'en fais pas autant pour eux moi.........................

Peut être que quand c'est nos propres animaux, on aime bien leurs odeurs qui puent Very Happy ( je ne vais pas faire de métaphore avec les pets, vous avez surement compris RazzRazzRazz )

merci pour le lien du sujet.
je faisais une recherche avec drybed, je risquais pas de retrouver

pour en revenir aux serpillères, serviettes et autres, j'ai testé avec des grosses serpillères -(mais pas très satisfaite), avec des serviettes ce n'est pas trop mal, et là donc j'essaye le caillebottis, qu'il m'a fallu découper puisque aucun ne fait pipi partout. d'un sens c'est pratique, mais c'est raide à couper !
je ne suis pas totalement convaincu quand même par le caillebottis, mais peut être est ce parce que le drybed n'était pas tout propre quand j'ai mis dessous, je verrais donc à l'usure.

par contre niveau odeur, c'est clair que c'est nickel, en changeant les servietts régulièrement pas d'odeur. et oui le drybed peut faire 10 jrs sans soucis je pense.

Caro, donne nous l adresse de tes amis, que leur fils vienne me faire le dry bed et les balades tous les jours^^

quénéné.........je me les garde ................. en plus Antoine est secrètement amoureux de tania alors ça aide.................. Wink

Moi j'ai commandé les Dry Bed dans la boutique de ma soeur et je les ai reçu ce matin, je vais donc essayer d'ici peu. J'ai aussi pris des serviettes grandes capacité d’absorption (1,2 l si mes souvenirs sont bon), donc je vous en dirais des nouvelles...

super!
ta soeur vend aussi des drybed? moi je ne sais pas du tout quelle est la capacité d’absorption de mes serviettes!

moi je ne sais pas du tout quelle est la capacité d’absorption de mes serviettes!

moi non + c'est pas terrible d'ailleurs, car j'ai récupéré toutes mes vieilles serviettes dont je me servais pour ma chienne lorsqu'elle revenait de la mer et qu'on la rinçait.
mais elles sont usées

• Créer...