67chonchon 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Moi aussi ca m'aurait plu mais chonchon grignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim&Pam 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui c'est un risque mais je vais quand même tenter, on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim&Pam 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui ! Mais je vais attendre un peu avant de l'acheter car mes loulouttes ont attrapé des POUX ! Je suis deg' et en train de les traiter donc vaut mieux attendre sinon je devrais le laver encore plus souvent et l’abîmer plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ah ouais c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour,Je viens de découvrir le dry bed... Sa m'a l'air pas mal et j'aimerais bien faire le test, pouvez vous me dire ou puis-je en acheter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti_et_ses_pouiks 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Moi je suis contre mais je peux te dire konstanz qu'ils en vendent au mètre chez jardiland mais pour avoir des prix trés avantageux je te recommande, si tu en as l'occasion, de te rendre à une expo canine internationale, ils en vendent en stand au mètre 3 X moins chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci laeti et quelqu'un peu me dire comment faire pour habituer un chonchon a faire des besoins dans une litière? C'est vraiment possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti_et_ses_pouiks 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Comment ça ? tu veux dire dans une litière d'angle ?Perso pour les miens, j'ai essayé, ça n'a jamais fonctionné... Ils font leurs besoins à peu près toujours dans le même coin mais si je place une littière d'angle ils se couchent dedant et vont faire leur besoins ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 23 mai 2014 D'accord merci pour ta réponse oui c'est bien d'une litière d'angle que je voulais parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites