Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistie

Dry bed

Messages recommandés

bella08 faut pas poster autant de message d'affilés soit tu en écrit un long en regroupant tes questions ou soit tu attend qu'on réponde à tes questions merci Very Happy
le triangle bleu j'ai l'impression que c'est le coin toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton installation est vraiment géniale ^^.

Bella08 je ne sais pas du tout si les copeaux abimes les pattes de nos chons ou pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'ils abîment les pattes, par contre, pour l'appareil respiratoire, je ne pense pas que ce soit top et ils risquent de s'en planter dans l'appareil génital, c'est pour ça que j'ai opter pour le Dry-Bed et dans sa caisse à besoins (qui lui sert de lit), je lui ai mis de la litière de cellulose comme ça, tout est doux, même son nouveau foin dont j'ai fait l'éloge dans un autre poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça enlever les copeaux de l'appareil génital c'est dure la première fois car on sais pas braiment comment faire , c'est pour ça que je vais en prendre 2 pour noël des dry . après mon autre qui a les poils longs ses poils la dernière fois sont rentrés par là affraid et c'était chiant à enlever par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil je vais voir avec ma grand mère pour qu'elle m'avance les sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais Nesquik qui était un poil long je lui coupait juste au dessus du derriere et sa se voyait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super installation!!!
moi je prendrai la mienne en photo quand j'aurai reçu tous mes drybed et quand j'aurai reçu ma commande de dodos!! héhé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
voila j'aimerais bien en prendre mais ma mère ne veut pas car elle pense que ces difficiles a laver, que c'est sale et que faire une machine spéciale... J'aimerais alors savoir si sa se lave bien a la main et si sa ne sent pas trop le pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère aussi est réticente à laver les linges des chons elle dit que c'est crade de laver ça avec nos vêtements!! Laughing
je ne peux pas te dire je n'ai pas encore testé le lavage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lave moi même a la main car j'ai pas de machine ou parfois ma mère me prend mon linge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout dépend de la quantité de linge que j'ai à laver et de si je suis pressée ou pas... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseil Smile je vais en acheter 2 aussi pour Kiarra, pour Noël ou pour le mois de janvier, on verra bien Smile et puis un dodo aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais vous les filles, une fois que vous avez grattez vos Dry-Bed avec un peigne à grosses dents ou quelque chose dans le même genre, vous les faites tremper dans une bassine avec de la lessive à la main (qui sent souvent très bon), vous frottez un peu puis vous laissez tremper une petite demie-heure, vous essorez bien et vous mettez à sécher, normalement, ça sèche vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sèche effectivement très vite mais si vous brossez bien les dry bed avant de es mettre à la machine et que vous les rincez avant vos vêtements ne craignent rien......... en tous les cas mes fringues ne sentent pas le pipi de chonchon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pense quand j'aurai mes deux dry bed je les rajouterai dans la lessive que je fais déjà tourner pour mes bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, je fais ma pessimiste.....ben moi j achète pas , les escrocs sont beaucoup plus malins que moi sur internet, et avec la chance que j ai, j ariverai a me faire hacker sur un site sécurisé....a l inverse de mon mari, qui lui ne se prive pas pour commander tout et n importe quoi avec sa CB sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande beaucoup de choses sur internet et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...