Anais441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est bien le site M*a*r*c*****de T*a*p*i*s.ça fait plusieurs jours que le dry bed est installé et je suis conquise en plus j'ai trouvé une petite brosse en caoutchouc pour ramasser les brins de foins et c'est le top !ça ramasse tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 va falloir que je me mette en quête de la même brosse alors hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui moi aussi... Tu la trouves où ta brosse miracle Anaïs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi aussi je veux la même brosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai une couverture pour chien et je la lave a la main et j'ai jamais eue de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La brosse miracle a été achetée dans une foire. C'est prévu pour enlever les poils de chien ou chat sur les vêtements à la base. Cette brosse ça fait au moins 5 ans que je l'ai. ça ressemble aux balais en caoutchouc des coiffeurs.ça ramasse vraiment bien les brins qui sont piqués dans le tapis.Je vous mets une photo .Pour la nettoyer, je la passe sous l'eau et le tour est joué! par contre pas de marque écrite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci bien c'est pas grave pour la marque on voulait surtout voir comment elle est ^^merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très intéressante cette brosse ! merci beaucoup pour la photo ! j'espère en trouver une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 le premier qui en trouve une fais signe pour nous dire où il a trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Grave XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je viens de trouver ça sur WANIM*c'est vendu dans le toilettage pour chats, ça coûte 4,65 euros ! Ca n'a pas l'air aussi bien que la brosse d'Anaïs mais à essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui elle a l'air bien quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je trouve que les piques ne sont pas assez grand et pas assez pointu :/ à mon avis ça fera pas grand chose faut que ça soit plus pointue au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu as raison Katimi ! Mais alors où trouver cette brosse, je viens de regarder sur le net en mettant "brosse en caoutchouc" et je ne l'ai pas trouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je m'y colle aussi à la recherche de la brosse miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai trouvé !!!!voilà le liens.http://www.google.fr/imgres?q=brosses+caoutchouc+pour+chien&hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=575&tbm=isch&tbnid=QJBga-F2vAZ8iM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5050100/mot/caoutchouc/liste_produit.htm&docid=VotfdZ8q1YJCVM&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280231631594/T/340x340/C/FFFFFF/url/brosse-en-caoutchouc-pour.jpg&w=340&h=340&ei=XqjbToyDHvOk4ATwwcXyBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=188&vpy=233&dur=559&hovh=225&hovw=225&tx=92&ty=172&sig=109199172341044830231&page=4&tbnh=165&tbnw=165&start=44&ndsp=12&ved=1t:429,r:6,s:44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 En fait pour trouver j'ai tapé" brosse caoutchouc poils de chien" recherche en mode image sur g****e et j'ai trouvé de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voilà la page du site en plus elle est en promo!http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5050100/mot/Brosses_caoutchouc/liste_produit.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est à 1,56 euro sur ce site là :http://www.espacecbc.com/brosse-habit-plastique-xml-366_259_353-2274.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai une autre petite question, pour celles qui ont coupé leur dry bed Quand vous l'avez coupé, vous avez du coudre pour ne pas que ça s'effiloche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non, non mais ça se coupe sur l'envers et au cutter, sur l'endroit, tu n'y arriveras pas ou alors avec beaucoup de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 D'accord, merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour les infos sur la brosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Et pour les cheveux tu as quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 vous savez si on peut réglez par chèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben samedi quand j'ai fait ma commande on pouvait régler par chèque si je me souvient bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah bon Samba... je n'aurais pas cru, mais c'est vrai que je n'ai pas fait très attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui j'ai recopier ^^Nous vous proposons aussi la possibilité de payer parChèque bancaireVirement bancaireMandat cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui j'ai lu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon, moi je vais tester un truc pour mettre en dessous du drybed... ce soir j'ai acheté chez carref**r des alaises pour lit de la taille pile poil de ma cage, j'en ai eu 16 pour 6€, je vais voir ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok tiens nous au courant si c'est bien , j'ai vu que ma commande a été expédié aujourd'hui j'ai hâte de le recevoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Missmanu a écrit:bon, moi je vais tester un truc pour mettre en dessous du drybed... ce soir j'ai acheté chez carref**r des alaises pour lit de la taille pile poil de ma cage, j'en ai eu 16 pour 6€, je vais voir ce que ça donne... C'est des alèses en coton ou en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est des alèses jetables... faut que je regarde la matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Anais a écrit:J'ai reçu les miens aujourd'hui aussi! Par contre je ne les ai pas encore installés car je les ai d'abord brossés et passés à la machine.Dessous, je pense mettre des carrés absorbants( alèses moltonnées comme des couches , mais carrées) .J'ai hate de les installer et j'espère que ma petite famille va apprécier comme tes kikis Moi aussi j'ai des carrés absorbants! C'est éfficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour ma part je mets des serpillères mais pas les grises des rectangles orange ........ Je ne sais pas comment être claire mais si besoin je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi je veux bien des photos Caro ^^ s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ok demain je fais ça car là je pense pas que mes enfants soient contents que j'allume pour faire des photos des serpillières....... Mais elles sont très absorbantes et je les achète par deux à inter.mar.ché......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok j'irai voir ça mes tu les jettes ou tu peux les laver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je les lave.........et ça se lave super bien puisqu'à la base se sont des serpillères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est pas bête l'idée des serpillères ! Moi j'ai mis des serviettes de bains, du coup, j'en ai racheté d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites