Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistie

Dry bed

Messages recommandés

moi aussi depuis que je les ai je suis accro, je viens même d'en recommander pour pouvoir en mettre dans leur parc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi par contre le soucis c'est que dans le clapier en bois (d'extérieur à la base) ce n'est pas envisageable et la cage en "plastique" est trop petite pour les trois sur du long terme. Il faudrait donc que je change de cage par la même occasion. J'ai déjà trouvé une à deux étages qui peut être bien et pas trop chère. Je vais encore y réfléchir un moment, c'est quand même un certain investissement. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais envie d'acheter une cage double, finalement j'ai empilé deux cages! je te conseille la cage double!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, bien que pour l'instant, ils n'y sont pas beaucoup... Oscar a peur de monter et apparemment Rémi ne veut pas le laisser tout seul en bas...

Rémi monte et il appelle son petit frère, Oscar lui répond je ne sais pas quoi... et Rémi redescend, c'est trop mignon ! Du coup, le côté positif, c'est que l'étage reste propre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ^^ mais bon tu verras qu'il comprendra vite plus tard et parfois ils ont besoin de se reposer sans être embêter par l'autre ^^.
les miens dorment parfois ensemble souvent dans le parc mais quand un des deux veut être tranquille il dors dans une autre cachette et fais comprendre à l'autre qu'il veut rester tranquille. mais niveau espace c'est génial pour eux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Je confirme, bien que pour l'instant, ils n'y sont pas beaucoup... Oscar a peur de monter et apparemment Rémi ne veut pas le laisser tout seul en bas...

Rémi monte et il appelle son petit frère, Oscar lui répond je ne sais pas quoi... et Rémi redescend, c'est trop mignon ! Du coup, le côté positif, c'est que l'étage reste propre ! Smile


ca doit être trop mignon à voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha. ^^
les miennes connaissent déjà le système monter, descendre. Ma cage en bois est à deux étages aussi. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plutôt polaire quand ils n'ont pas été lavés et un peu comme certains tapis de salle de bains quand ils l'ont été... Peut-être que d'autres personnes sauront t'expliquer mieux que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre un petit aspirateur et le passer tous les jours dessus si cela te rassure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drybed installé depuis vendredi soir, et aucune odeur !! Ramassage des crottes quotidiennement car il n'a pas compris l'utilité du bac Embarassed
CarolineP : oui la serpillière doublée pour l'instant RAS.
Je peux dire que je suis CONQUISE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super leeloo................... juste une petite précision vous n'avez pas besoin de laver les drybed à trop forte température , les miens je les lave à 40° et ils ressortent nickel, pas d'odeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi apparemment fait pipi dans le bac maintenant... mais toujours les crottes dehors ! et je suppose qu'Oscar fait pareil parce qu'il copie tout sur le grand !

Et je fais comme Caro, je les lave à 40°, lavage court et nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment que je commande ça. ^^
En plus je suis presque à cours de litière de chanvre... Je voudrais pas en racheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est bon? je peux passer commande? c'est le bon truc que je commande? x) jveux pas avoir de la m* ( mouise )xD





edit Minisuity: attention à ton language ^^
( même ce mot est interdit Surprised caca de chien !) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voir le serveur que tu as choisis, c'est à dire que lorsque je clique sur l'image cela me renvoie sur l'hebergeur d'image et ta fenêtre est beaucoup trop petite, je n'arrive même pas à lire le site. Il faudrait, si tu veux toujours une réponse, que lorsque tu es dans ton panier achat tu fasses un copier coller de l'adresse et que tu la mettes sur ton post. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai passé commande xD merci quand même Smile enfin je suis bloqué au prix, mon copain m'a dit de prendre virement et après de séléctionner cb sauf que ça y est pas ... et ma mère n'y comprend rien au commande sur internet et moi je sais pas comment on fait pour faire ce genre de virement .... si quelqu'un a une idée ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai imprimé le mail du site, je suis all voir ma banque Smile simple, rapide et payant! .... la femme m'a pris 3euros 50 pour faire le virement T_T
Je n'ai pas trouvé le truc des cb ... il y avait paypal, chèque, virement
paypal, on m'a dit que les arnaques étaient ... très souvant possible ^^'
C'est bientot nowel, alros je ne suis plus 3 euro près ! xD Le principal c'est que je reçoive mes dry bed =')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde, je regarde tout ca....vous prenez quelle qualité? eco, premium, antiderapant? je suis peut ete pas tres douée, mais je vois que du gris, du blanc...je vois pas les beaux tapis roses ou avec des pattes de chiens que certains ici ont...
ps: suis allé voir sur m*a*r*c*h*a*...T*a*.. c est pas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si , si il doit y être le rose , je l'aime bien en plus mais pour deux mâles c'est pas génial Very Happy
drybed antidérapant tu as le rose avec les pattes blanches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Jolinar c'est bien ce site là. Et je viens d'en racheter des roses et des lilas............. Embarassed je sais SZZ se sont des garçons mais ils ne m'en voudront pas.............
Comme j'ai changé mes deux cages du coup mais drybed étaient trop petits, il a fallu que j'en découpe un en plusieurs morceaux pour faire des assemblages..........en finalité j'ai racheté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL on trouve toutes les excuses pour avoir de nelles couleur de drybed Razz
Jolinar : avec les pattes c'est les antidérapants sinon les unis c les éco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Dry-Bed en ce moment sont verts clairs avec des pattes ! Je crois que je vais garder cette couleur pour mes futurs Dry-Bed, je l'aime bien et pour des garçons ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je m étais lancé, commandé le dry bed lie de vin avec les patte de chien blanc...26 euros et des poussières...CB..jusqu au fameux code d identification de la banque...euh? késaco? vite banque en ligne qui me donne un code...qui ne marche pas... il sera activé uniquement apres reception d un courrier renvoyé signé de ma part...
Ben dis donc, déjà le temps de reflexion, et quand je suis décidé des retards...grrrr
la semaine prochaine je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ma banque aussi a mis ce système avec un code machin c'est chiant quand on remarque qu'il faut le code pour acheter un truc en ligne Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris blanc a patte noir :') car noel dernier, j'ai eu un plaid blanc a patte de chien noir Smile chacun son truc doux! xD et j'ne ai pris deux Smile car chez moi y a pas de radiateur xD chauffage au sol, et on a pas encore la cheminée ( surement dans 5/6/7/8/9/10 ans ! ) xD donc avant que ça sèche! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce code dont tu parles normalement au moment de la transaction final, la demande est faite à ta banque qui t'envoie un sms sur ton portable avec un code que tu rentres tout de suite en fin de commande. Ce code change à chaque achat, mais tous les sites ne le font pas.

Par contre sur le site m*a*r*c*h*a*n*d................ ils ne m'ont jamais rien demandé.
Tu ne confonds pas avec le code à 3 chiffres qui est au dos de ta cb et que tu dois donner aussi quand tu paies sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, c est apres le fameux code de 3 chiffres qu ils me demandent ce code d identification de ma banque. Un code que je n ai jamais eu car je ne consulte jamais mon compte en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les d*r*y b*e*d*s sèchent vite, ça s'est une autre particularité bien pratique!
J'ai lavé celui de Lola ce matin et en mettant l'étendage à côté du radiateur 1h30 après il était déjà sec cheers

Est ce que quelqu'un qui a pris un "eco" pourrait mettre une photo du dessous ???
J'ai pris l'antidérapant et j'aimerai bien voir comment est le dessous des "ecos" parce que je pense refaire une commande d'ici peu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
non non, c est apres le fameux code de 3 chiffres qu ils me demandent ce code d identification de ma banque. Un code que je n ai jamais eu car je ne consulte jamais mon compte en ligne


Voilà pourquoi tu n'as pas ce fameux code... puisque tu n'as jamais consulté en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
Les d*r*y b*e*d*s sèchent vite, ça s'est une autre particularité bien pratique!
J'ai lavé celui de Lola ce matin et en mettant l'étendage à côté du radiateur 1h30 après il était déjà sec cheers

Est ce que quelqu'un qui a pris un "eco" pourrait mettre une photo du dessous ???
J'ai pris l'antidérapant et j'aimerai bien voir comment est le dessous des "ecos" parce que je pense refaire une commande d'ici peu scratch


T'es devenue accro aux Dry-Bed Anaïs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui complètement geek ça va bientôt faire 2 semaines que je les utilisent et franchement c'est très pratique. Je trouve que c'est plus facile pour l'entretien, que ça sent moins qu'une litière traditionnelle.
Je mets tous les matins un petit coup de brosse "magique"et je ramasse avec une petite pelle les brins de foins.
Quand ils vont au parc, j'en profite pour donner un petit coup d'aspirateur, et voilà!

En plus niveau confort, je pense que les chons ne vont pas me contredir, c'est le top lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le top ! Vive les Dry-Bed ! En plus mon Rémi a l'air d'avoir compris qu'il faut faire pipi dans la caisse, parce que je la retrouve trempée le soir, je lui change donc tous les jours... donc ça évite bien de salir le Dry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de me laisser tenter. Mais j'ai pas mal dépensé pour mes cochons ce mois-ci, on va attendre un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...