Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistie

Dry bed

Messages recommandés

patriciaetrémi a écrit:
Oui, c'est le top ! Vive les Dry-Bed ! En plus mon Rémi a l'air d'avoir compris qu'il faut faire pipi dans la caisse, parce que je la retrouve trempée le soir, je lui change donc tous les jours... donc ça évite bien de salir le Dry !

Bravo Rémi cheers

Anais a écrit:
patriciaetrémi a écrit:
Oui, c'est le top ! Vive les Dry-Bed ! En plus mon Rémi a l'air d'avoir compris qu'il faut faire pipi dans la caisse, parce que je la retrouve trempée le soir, je lui change donc tous les jours... donc ça évite bien de salir le Dry !

Bravo Rémi cheers

Oui, je suis fier de mon grand garçon et du petit aussi bien sûr surtout que je pense qu'il copie son frère, c'est trop mignon !

Angetheo : c'est vrai qu'on dépense pour nos chonchons, je ne préfère pas calculer depuis que j'ai Rémi sinon je vais me faire pleurer... Razz

c clair BRAVO Rémi !!!
Et comme tu dis Patricia&Rémi les dépenses pour nos petites boules de poils, moi il va falloir investir dans une cabane en doudou car il dort à l'extérieur de la cage et fait pipi sur la serpillière/dodo Razz

C'est déjà bien qu'il ait un endroit pour faire pipi, par contre s'il a pris l'habitude de faire pipi sur du tissu, tu vas avoir du mal à lui faire faire ailleurs...

Dans les WC de mes bébés, je mets de la litière de cellulose, c'est un peu cher, je le reconnais mais c'est très doux et ils ne risquent pas de se mettre de copeaux dans le zizi !

Il ne se sauve pas ton bébé s'il dort à l'extérieur de la cage ?

C'est quoi la litière de cellulose ???Je ne connais pas du tout . Tu trouves ça au rayon litière chats ou rongeurs????
Au niveau absorption et odeur, c'est comment ??

patriciaetrémi a écrit:
C'est déjà bien qu'il ait un endroit pour faire pipi, par contre s'il a pris l'habitude de faire pipi sur du tissu, tu vas avoir du mal à lui faire faire ailleurs...

Dans les WC de mes bébés, je mets de la litière de cellulose, c'est un peu cher, je le reconnais mais c'est très doux et ils ne risquent pas de se mettre de copeaux dans le zizi !

Il ne se sauve pas ton bébé s'il dort à l'extérieur de la cage ?

Ben il a son bac d'angle dans la cage, mais je crois qu'il est trop flemmard pour se lever faire pipi..... Non pour le moment il ne se sauve pas, la cage est ouverte 24h/24 je ne veux pas l'enfermer tongue peut être qu'à la longue je ne pourrais plus le faire on verra....
au fait c quoi la litière de cellulose ??

Oui, parce que j'ai aussi commandé la cage deux étages donc j'ai pris un pour chaque étages et un double pour quand je fais la laissive. ^^

Cool Umbra, tu verras, tu ne seras pas déçue !

La litière de cellulose, c'est ça :

En couleur :

Elle peut se présenter aussi comme ça :

ou comme ça :

Perso, je la préfère sous la première forme ou en forme de petits carrés, mais je n'ai trouvé que la première à C*A*R*R*E*F*O*U*R ou sur Internet sur Z*O*O*P*L*U*S ou W*A*N*I*M*O

C'est sans odeur, sans poussière, tout doux pour les papattes de nos chonchons !

Umbra, tes chonnes vont être bien gâtées pour Noël!

Patricia pour les renseignements sur la litière, ça me semble pas mal du tout.

Oui, pour l'instant je m'organise pour le paiement parce que les versements bancaires et moi ça fait deux. En plus, pour les dry-bed je dois payer en france et je suis en suisse donc c'est encore différent. Enfin je me rejouis de recevoir tout cas et de vous mettre quelques photos. =D

Mon dry bed a été pris en commande ce matin! Smile j'espère le reçevoir avant lundi T_T
J'ai hate ! les serviettes commande a êtres pénible ça prend de la place dans la cage ^^'

pour la brosse j'en ai acheté une autre prévue pour les chiens, je l'ai essayée et j'ai beaucoup apprécié.
et aujourd'hui j'ai reçu les nouveaux drybed rose et lilas......... Razz ils vont faire la tête mais j'avais envie c'est plus gaie...............

Caroline tu l'as acheté où la brosse ? Elle ressemble à celle d'Anaïs ? Pas mal les couleurs :p C'est des premium ?

Moi j'ai une petite question. En combien de jours à peu près ça arrive chez vous après avoir payé?

Ok.

Bon pour l'instant, j'en suis loin. Je ne peux pas payer avec la carte de crédit elle est sécurisé. -.-'' Mad

Et pour le virement banquaire, je dois le faire depuis la suisse pour la france et je n'y comprend rien...

http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=brosse+caoutchouc&animal=

en tapant "brosse caoutchouc" voilà ce que j'ai trouvé ... j'aime bien la Trixie ... pas chère en plus !

http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/serviette-hyper-absorbante-sf1967/?utm_source=criteo&utm_medium=cpc&utm_campaign=bandynamique

Et toujours pour équiper la cage en dry bed voilà ce qu'on peut mettre dans le fond à la place des "serpidoux" ... c'est peut être mieux ?

Pour les serviettes, j'en ai acheté en grande surface sur les conseils de Caro... donc ça doit être la même chose, il me semble que je l'ai payé le même prix ! En ce moment, elles sont sous les Dry-Bed, je vous dirais ce que j'en pense ce week-end, quand je nettoierais la cage !

On peut mettre sous le dry bed des serpillère? enfin ce que j'appel serpillère c'est les serpillère a balais qu'on peut passer aussi a la main.
j'ai al flemme de chercher dans les 21 pages ou vous utiliser les dessous des dry donc si quelqu'un peu me le dire lol!
Merci :p

patriciaetrémi a écrit:
Pour les serviettes, j'en ai acheté en grande surface sur les conseils de Caro... donc ça doit être la même chose, il me semble que je l'ai payé le même prix ! En ce moment, elles sont sous les Dry-Bed, je vous dirais ce que j'en pense ce week-end, quand je nettoierais la cage !

idem en grande surface les serpillière micro-fibres sur le conseil de Caro c'est le mm système et au bout d'une semaine c'est sec car elles absorbent très vite et sèche à grande vitesse Wink tu les trouvent au rayon des serpillières "normales".

je vais passer faire une razzia de serpillères ce week end au marché ,ils vont croire que c est super sale chez moi ^^

jolinar a écrit:
je vais passer faire une razzia de serpillères ce week end au marché ,ils vont croire que c est super sale chez moi ^^

Oué j'ai eu la reflexion à la caisse "eh ben ya du ménage en perspective !" Laughing

jolinar a écrit:

Vous allez jamais me croire mais depuis que j'en ai achetées 12, ils ont augmenté le prix de 2cts, ils m'ont vue venir...........

Ce matin au marché j'ai trouvé un lot de 4 brosse étrange en plastique lol. Je teste et si ça marche bien je vous mettrais une photo.

Ca brosse bien, je ne sais pas si ça enlève vraiment bien les bout de paille profond, mais en tout cas ça enlève beaucoup moins de poils que l'ancienne brosse Smile Je vous ferais une photo.

Caroline tous les samedi matin entre 8h et 10 h (apres y a trop de monde) je vais au marche des bosquet a montfermeil. J'y trouve tous les légumes pour la semaine a bon prix. Pour les brosses je les ai prises au stand " tout a 1€".

• Créer...