Anais441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 patriciaetrémi a écrit:Oui, c'est le top ! Vive les Dry-Bed ! En plus mon Rémi a l'air d'avoir compris qu'il faut faire pipi dans la caisse, parce que je la retrouve trempée le soir, je lui change donc tous les jours... donc ça évite bien de salir le Dry !Bravo Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Anais a écrit: patriciaetrémi a écrit:Oui, c'est le top ! Vive les Dry-Bed ! En plus mon Rémi a l'air d'avoir compris qu'il faut faire pipi dans la caisse, parce que je la retrouve trempée le soir, je lui change donc tous les jours... donc ça évite bien de salir le Dry !Bravo Rémi Oui, je suis fier de mon grand garçon et du petit aussi bien sûr surtout que je pense qu'il copie son frère, c'est trop mignon !Angetheo : c'est vrai qu'on dépense pour nos chonchons, je ne préfère pas calculer depuis que j'ai Rémi sinon je vais me faire pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c clair BRAVO Rémi !!!Et comme tu dis Patricia&Rémi les dépenses pour nos petites boules de poils, moi il va falloir investir dans une cabane en doudou car il dort à l'extérieur de la cage et fait pipi sur la serpillière/dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est déjà bien qu'il ait un endroit pour faire pipi, par contre s'il a pris l'habitude de faire pipi sur du tissu, tu vas avoir du mal à lui faire faire ailleurs...Dans les WC de mes bébés, je mets de la litière de cellulose, c'est un peu cher, je le reconnais mais c'est très doux et ils ne risquent pas de se mettre de copeaux dans le zizi !Il ne se sauve pas ton bébé s'il dort à l'extérieur de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est quoi la litière de cellulose ???Je ne connais pas du tout . Tu trouves ça au rayon litière chats ou rongeurs????Au niveau absorption et odeur, c'est comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 patriciaetrémi a écrit:C'est déjà bien qu'il ait un endroit pour faire pipi, par contre s'il a pris l'habitude de faire pipi sur du tissu, tu vas avoir du mal à lui faire faire ailleurs...Dans les WC de mes bébés, je mets de la litière de cellulose, c'est un peu cher, je le reconnais mais c'est très doux et ils ne risquent pas de se mettre de copeaux dans le zizi !Il ne se sauve pas ton bébé s'il dort à l'extérieur de la cage ?Ben il a son bac d'angle dans la cage, mais je crois qu'il est trop flemmard pour se lever faire pipi..... Non pour le moment il ne se sauve pas, la cage est ouverte 24h/24 je ne veux pas l'enfermer peut être qu'à la longue je ne pourrais plus le faire on verra....au fait c quoi la litière de cellulose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai fait ma commande. =)4 dry-bed antidérapants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 4 et ben ^^ tu vas pas en maquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, parce que j'ai aussi commandé la cage deux étages donc j'ai pris un pour chaque étages et un double pour quand je fais la laissive. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah oui d'accord super ^^ une cage à double étage tes chonnes vont être ravis ^^ vivement qu'on voit tous ça en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Cool Umbra, tu verras, tu ne seras pas déçue !La litière de cellulose, c'est ça :En couleur :Elle peut se présenter aussi comme ça :ou comme ça :Perso, je la préfère sous la première forme ou en forme de petits carrés, mais je n'ai trouvé que la première à C*A*R*R*E*F*O*U*R ou sur Internet sur Z*O*O*P*L*U*S ou W*A*N*I*M*OC'est sans odeur, sans poussière, tout doux pour les papattes de nos chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Umbra, tes chonnes vont être bien gâtées pour Noël! Patricia pour les renseignements sur la litière, ça me semble pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, pour l'instant je m'organise pour le paiement parce que les versements bancaires et moi ça fait deux. En plus, pour les dry-bed je dois payer en france et je suis en suisse donc c'est encore différent. Enfin je me rejouis de recevoir tout cas et de vous mettre quelques photos. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, on attend ces photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou les filles alors pour la brosse en caoutchouc, quelqu'un a acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 non moi je ne l'ai pas trouvé , pourtant j'en ai fait des magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah zut. Ben si j'en voit je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mon dry bed a été pris en commande ce matin! j'espère le reçevoir avant lundi T_TJ'ai hate ! les serviettes commande a êtres pénible ça prend de la place dans la cage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Katimi a écrit:Coucou les filles alors pour la brosse en caoutchouc, quelqu'un a acheté ?Je vais le faire, j'irais sur Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pour la brosse j'en ai acheté une autre prévue pour les chiens, je l'ai essayée et j'ai beaucoup apprécié.et aujourd'hui j'ai reçu les nouveaux drybed rose et lilas......... ils vont faire la tête mais j'avais envie c'est plus gaie............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il ne faut pas leur dire qu'ils sont des garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou et flyp 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 CarolineP c'est quoi le nom exact de la couleur de ton chon "blond" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Caroline tu l'as acheté où la brosse ? Elle ressemble à celle d'Anaïs ? Pas mal les couleurs :p C'est des premium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Moi j'ai une petite question. En combien de jours à peu près ça arrive chez vous après avoir payé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 normalement deux , trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 1 semaine grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ok.Bon pour l'instant, j'en suis loin. Je ne peux pas payer avec la carte de crédit elle est sécurisé. -.-'' Et pour le virement banquaire, je dois le faire depuis la suisse pour la france et je n'y comprend rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 valou et flyp a écrit:CarolineP c'est quoi le nom exact de la couleur de ton chon "blond" ?"agouti saumon"Pour les drybed je les aies en 3 jours.et pour la brosse voi-ci ce que j'ai acheté: http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/rateau-a-double-rangee-sf9755/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 d'accord ^^ va falloir que je me décide à en trouver une pour bien brosser le dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Chez W*A*N*I*M*O, j'ai pris celle là : Je ne l'ai pas encore reçue (commandée hier) mais dès que je m'en serais servie, je vous dirais ce que j'en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou et flyp 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=brosse+caoutchouc&animal=en tapant "brosse caoutchouc" voilà ce que j'ai trouvé ... j'aime bien la Trixie ... pas chère en plus ! http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/serviette-hyper-absorbante-sf1967/?utm_source=criteo&utm_medium=cpc&utm_campaign=bandynamiqueEt toujours pour équiper la cage en dry bed voilà ce qu'on peut mettre dans le fond à la place des "serpidoux" ... c'est peut être mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pour les serviettes, j'en ai acheté en grande surface sur les conseils de Caro... donc ça doit être la même chose, il me semble que je l'ai payé le même prix ! En ce moment, elles sont sous les Dry-Bed, je vous dirais ce que j'en pense ce week-end, quand je nettoierais la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 On peut mettre sous le dry bed des serpillère? enfin ce que j'appel serpillère c'est les serpillère a balais qu'on peut passer aussi a la main.j'ai al flemme de chercher dans les 21 pages ou vous utiliser les dessous des dry donc si quelqu'un peu me le dire Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 patriciaetrémi a écrit:Pour les serviettes, j'en ai acheté en grande surface sur les conseils de Caro... donc ça doit être la même chose, il me semble que je l'ai payé le même prix ! En ce moment, elles sont sous les Dry-Bed, je vous dirais ce que j'en pense ce week-end, quand je nettoierais la cage !idem en grande surface les serpillière micro-fibres sur le conseil de Caro c'est le mm système et au bout d'une semaine c'est sec car elles absorbent très vite et sèche à grande vitesse tu les trouvent au rayon des serpillières "normales". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ok merci! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je vais passer faire une razzia de serpillères ce week end au marché ,ils vont croire que c est super sale chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou et flyp 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Si vous avez un magasin Di*a près de chez vous on en trouve à tout petit prix ... après faut voir l'épaisseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 jolinar a écrit:je vais passer faire une razzia de serpillères ce week end au marché ,ils vont croire que c est super sale chez moi ^^Oué j'ai eu la reflexion à la caisse "eh ben ya du ménage en perspective !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 haha si ils me disent ça ( je part en acheter) je leur propose de venir le faire! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 jolinar a écrit:je vais passer faire une razzia de serpillères ce week end au marché ,ils vont croire que c est super sale chez moi ^^Vous allez jamais me croire mais depuis que j'en ai achetées 12, ils ont augmenté le prix de 2cts, ils m'ont vue venir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les s*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 hahaha! ^^Il faut que j'aie voir en magasin ce que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ce matin au marché j'ai trouvé un lot de 4 brosse étrange en plastique lol. Je teste et si ça marche bien je vous mettrais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui d'accord ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca brosse bien, je ne sais pas si ça enlève vraiment bien les bout de paille profond, mais en tout cas ça enlève beaucoup moins de poils que l'ancienne brosse Je vous ferais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Quel marché ?,,,?,,,, on est samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 il n'y a pas de marché chez toi le samedi Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Caroline tous les samedi matin entre 8h et 10 h (apres y a trop de monde) je vais au marche des bosquet a montfermeil. J'y trouve tous les légumes pour la semaine a bon prix. Pour les brosses je les ai prises au stand " tout a 1€". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites