jolinar1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 la vache!! j ai payé 4.90 ma brosse a c*o*r*a cet aprem...je mettrais photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 les photos des brosses toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voilà les brosse, c'est du plastique souple, pas du caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon alors, pour le drybed, moi j'ai un nouvel avis à vous donner! lolJ'ai des drybed antidérapants, que je trouve très bien!J'ai aussi acheté des drybeb "premium", ce n'est pas le même tissus en dessous... et je trouve que le drybed reste beaucoup plus humide qu'avec l'antidérapant... je suis un peu déçue... donc je ne vous recommande pas le premium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ok! C'est bien parce que j'ai commandé que des antidérapants.Elle marche bien la brosse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi de toute façon j'ai pas l'argent pour les premium XD Sinon pour la brosse, ben elle brosse bien, enlève moins de poils que l'ancienne brosse (brosse à vaisselle XD) Par contre pour enlever des brins profond je peux pas dire vu que je n'utilise pas les drybed encore... J'ai testé sur un ancien mais pas de brins profond. Mais sinon pour le prix c'est pas trop mal Après faudrait savoir si celles en caoutchouc enlèves des poils ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour ton info sur les premiums... je n'ai pris que des antidérapants, donc j'ai bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 idem, antidérapants ( je voulais mes papattes blanches^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui, on craque beaucoup pour les papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Le premier est NEEEEE! IL EST VIVANT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh zute! Je me suis trompée de post sous l'effet de l'emotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 XD pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Caroline, si t'es intéressée pour le marché, tu peux venir avec nous pour voir si tu veux ^^ Mais là vu que les prochains samedi c'est le 24 et le 31 je sais pas si on y va avec ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ça fait un moment moi que j'ai pas fait le marché pour mes chons en plus je trouvait ça super et pas cher mais vu que j'avais cours le samedi matin je ne pouvais pas . vivement de refaire le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi aussi j'ai du antidérapant avec des papattes, mais pour tourner je voulais essayer aussi l'autre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi j'adore faire le marché, pas forcément pour les chons, même pour moi ^^ Moi en tout cas je reprendrais des antidérapants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Katimi a écrit:Caroline, si t'es intéressée pour le marché, tu peux venir avec nous pour voir si tu veux ^^ Mais là vu que les prochains samedi c'est le 24 et le 31 je sais pas si on y va avec ma mère.C'est une très bonne idée mais effectivement les 2 prochains samedi ça me semble très dur surtout le 24 j'ai du monde et je dois allée à celui de l'époque pour récupérer mes commandes......pour le 31 rien de prévu au programme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Haha ben c'est raté, moi c'est le 31 qu'on reçoit :/ Le 24 on va chez ma grand mère donc pas de soucis pour nous. Ben au pire on fait celui après les vacances si tu peux ? (Je t'ai envoyé un mp hier, je sais pas si tu as vu)EDIT : ma Mere a dit que comme le 24 on fera le marché tôt (8h-8h30 voir 9h grand Max) ben que tu pouvais venir (on reste pas trois ans hein) et que apres tu aurais encore du temps pour aller recup tes commande au marché de l'époque si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors comment dire sans paraître une grosse flemmarde........ Disons que 8 h c'est l'heure à laquelle je vais essayer de me lever pour pouvoir tenir jusqu'au bout de la nuit........C'est surtout qu'il faut que je me mette aux fourneaux de bonnes heure car je laisse mon mari en plan à partir de 15h pour enfin ne m'occuper que de moi ( coiffeur.......)Si à tout hasard vous y aller le 31 je me joins sinon on dit le 7, le 14 mon mari est au ski et je serai seule avec les enfants...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oki pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir ! Une petite question : votre Dry bed a mis combien de temps a être livré ?J'ai commandé le mien lundi et ma commande a été validée quelques minutes après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idris03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi aussi j'ai recu mon dry-bed antidérapant couleur bleu avec pate noire je ne l'ai pas encore installé je le ferai vendredi parce qu'il faut que je le lave avant je suis trop content . La litiére c'etait un peu penible parce qu'il en mettait partout la ca va etre plus propre et je trouve sa plus beau dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas plus d'une semaine Tu l'aura surement vendredi, au pire lundi (vu que y a noël..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai payé vendredi matin, et aujourd'hui, 5 jours après, il est toujours en cours de validation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Aïe... Ils sont envoyés d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 D'Angleterre... Moi, je les reçois assez vite : 3/4 jours... Mais n'oubliez pas qu'on est en période de fête, alors ça peut ralentir les expéditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui, enfin je pense que justement en temps de fête ils doivent mettre le paquet pour satisfaire les commandes avant Noël, non ? Mais bon, vu le succès des Dry Bed, on n'est très sûrement pas les seules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Déjà avec le fofo, ils ont plein de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai reçu un message comme quoi mon colis avait été expédié le 20 !Bon ça devrait pas tarder, maximum lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Si ça se trouve tu vas le recevoir aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Holala ce serait génial mais bon en deux jours ça serait vraiment très étonnant, vu la distance... Je suis dans le Centre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui, c'est vrai... Je suis à Nantes, c'est plus près de chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis dans la région de Grenoble et j'ai reçu les miens en 3 jours. J'ai trouvé que ça a été plutôt rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Dans l'ensemble, je trouve que c'est assez rapide aussi. J'ai fait 3 commandes chez eux et je n'ai jamais attendu longtemps avant de les recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Eh bien écoute je vais restée debout encore un peu pour voir si je reçois et sinon je vais enfin aller dormir !Si je choppe pas le postier ce matin faudra que j'aille à la poste demain, d'ailleurs je trouve ça débile de devoir revenir seulement le lendemain quand on rate son colis... bonjour la perte de temps !Bref je m'égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oups, bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sur le site pour les tapis ANTIDERAPANTS c'est marqué 3 à 5 jours ! Malheureusement ma commande a été validée y'a deux jours... Les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 moi la dernière fois j'ai commandé un samedi matin, c'est arrivé chez moi le vendredi d'après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 perso, j ai passée commande le samedi 17 décembre, et le 20 et 21 , mon colis se trouvait encore sur la plate-forme PACA. Pour ca je pense qu a Grenoble tu as recu assez vite, étant plus près^^. Depuis ce matin, il est sur la plate forme Nord, je sais pas si ils auront le temps de me le distribuer aujourd hui, demain au pire j espère.Nempeche, étant plus près de l Angleterre, je ne pensais pas qu ils faisaient transiter d abord par le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 moi je croi que je vais en acheter parceque les copaux il y en a partout etpuis sa me semble plus pratique pour le nettoyage par contre moi qui a une cage a trois etage sa me revien cher et du coup jen achete pas deux par cage pour dire de faire un roulement quand les autres sont au lavage je sais pas encore ce que je vais faire de mes chonnes pendant ce temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 perso j en ai pris qu un seul, le temps d une journée, elles peuvent rester sur un fond de journeaux+ copeaux que le dry bed seche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou et flyp 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Onix a écrit:Eh bien écoute je vais restée debout encore un peu pour voir si je reçois et sinon je vais enfin aller dormir !Si je choppe pas le postier ce matin faudra que j'aille à la poste demain, d'ailleurs je trouve ça débile de devoir revenir seulement le lendemain quand on rate son colis... bonjour la perte de temps !Bref je m'égare Je n'ai pas encore commandé sur ce site mais je suis plutot adepte des commandes sur internet et pour ne jamais devoir aller à la poste et attendre, attendre, attendre .... je me fais toujours livrer dans un relais-colis !! Tu reçois un mail quand ton colis est livré et tu n'as plus qu'à aller le chercher à la boutique avec une pièce d'identité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 L'avantage de se faire livrer en relais colis , c'est que souvent les frais de ports sont soit moins chers voir même gratuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour faire le roulement j'ai pris dans les drybed en lots et rouleaux c'est moins cher que s'il était déjà taillé sur mesure, donc en coupant j'en ai eu 3 pour le prix d'1 du coup même le chat a eu droit à son dry bed !! par contre avec 2 le dry ne va pas durer la semaine ce soir il va falloir que je le change, mais je suis trjs aussi conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas bête ça, de les prendre en rouleaux puisque de toutes façons, il faut souvent retailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j avais regardé les lots qu ils proposaient, mais ca me correspondait pas , et dans la mesure ou je n en ai acheté qu un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je trouve ça bien pratique quand même d'en avoir plusieurs pour changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui c'est sûr moi je pense en acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites