Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistie

Dry bed

Messages recommandés

il est arrivé ce midi!!!!!!! bonne couleur Smile la taille...je vous dirais plus tard
est ce qu il faut le laver ou faire quelquechose, ou je peux le mettre direct dans la cage ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo et moi qui voulait faire ca ce soir..... ce sera pour demain....faut laver a combien a la machine? et de l essorage aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lave à 40° essorage normal...

Quand ils sont neufs, je les mets direct mais c'est vrai que ça paraît mieux de les laver d'abord mais quand on en a besoin, on va au plus pressé ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin besoin non, c est pas hyper pressé, car je devais refaire ma cage samedi matin..... mais c est moi qui suis impatiente pire que mon neveu de 4 ans devant le sapin^^
je vais l etaler pour aérer au maximum, mais si ca ne sent pas trop, je crois je vais mettre tout ca ce soir^^ hihihi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut !

Mon Dry bed était arrivé ce matin, à 9h55, mais la sonnette étant cassée je n'ai pas vu le porteur de colis... Je suis bonne pour la poste demain moi.

En tout cas livraison ultra rapide, je suis contente ! Reste à voir si la commande est respectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , ma commande a été validée ce matin, et j'ai reçu ma nouvelle cage deux étages ce matin aussi. ^^
Par contre, je suis en Suisse donc ça pourrait prendre beaucoup plus de temps pour arriver... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui des photos! Je suis en pleine réflexion pour ma future cage?

Si en 100 cm j'ai dit à mon mari que je voulais 3 étages. Il trouve ça trop imposant. Il préfère 2 étages en 120 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! En fait on avait convenu une cage de 100 cm de large car c'est un peu juste dans le salon. Hier j'lui annonce "ok pour 100 cm mais j'veux 3 étages" Il trouve ça trop haut alors il a vite trouvé une solution pour caser une 120 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vos drybed vous plaisent les filles (et Jérémy) ?
Jolinar, pour ma part je ne les lave pas avant la 1ere utilisation Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours pas commandée et je sais pas quand je vais le faire... ahlala... Là je suis sur le paravent donc dur dur :/ En tout cas très chouette les drybed et la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas lavé Caroline, et c est déjà dans la cage Smile j ai tout mis les étapes en photo dans mon album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au marché j'ai vu des serpillière du même style que Caroline en paquet de 2 ou 4 pas bien compris comment c'était plié lol de 60x50 et 35x35 (je crois) en orange et vert. Au stand tout à 1€. Je n'en ai pas pris, mais je pense que si y en a toujours la prochaine fois, j'en prendrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok ^^ en fait c'est ma mère qui a pas voulu parce qu'on a plein de serviette pour les drybed déjà. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois ^^
faut pas en avoir trop non plus , sinon fait un tri des anciennes ^^
moi j'ai repris des serpillères oranges et au marché des légumes pour les petits goinfres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le slégumes c'est toute les semaines que je leur achète au marché lol. Le truc c'est que c'est des anciennes serviettes mais toujours fonctionnelles. Je verrai avec Caroline quand elle viendra au marché avec moi, si y a les serpillères lol :p Vu qu'elle en a déjà acheté elle pourra me dire combien y en a et si c'est bien ça lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la semaine j'avais pas trop le temps mais la ça faisait un moment que j'y allais plus le samedi vu que j'avais cours le samedi Mad sinon je faisait le plein le samedi et sinon en grande surface la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait le plein de légumes frais au marché cet aprem! ce soir c'est menu de réveillon pour mes chonnes!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est! J'ai reçu mes dryB cheers

Par contre heureusement que j'ai pris tout d'un coup parce que 52 euro les 4 c'est pas trop cher, mais si on ajoute 19 euro la livraison, 10 euro la facture à payer à l'étranger (suisse => france) + encore environ 22 euro le dedouanement, on arrive au double du prix. affraid

Par contre vous parliez plus haut que les dryB venaient d'Angleterre, mais d'après ce que j'ai pu constater en suivant ma commande, ils sont fabriqués en Angleterre, mais lorsqu'on passe commande, ils sont déjà en France.

Place aux photos. ^^








Je n'ai pas encore acheté pour mettre dessous, je pense aller faire des courses aujourd'hui. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, tout est installé. ^^


(quand c'etait encore propre. ^^)


(Depuis l'extérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, en allant faire les courses de croquettes, j ai vu des dry bed rayon chien, les 75*100cm a 35 euros!!!!de marque k*a*n*a*k*a , sachant que j ai payé le meme dans les 25 ou 26 euros, frais de port compris... vive le site où nous allons toutes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol en animalerie les drybed sont très cher et pas forcément de bonne qualité... Super ta cage Umbra Very Happy Faut vraiment que je rachète des drybed moi lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolinar : j'avais vu ça aussi mais ici le prix était de 175 € de la folie pure affraid
Petite question vous dites de secouer le dry avant lavage, il doit y avoir un souci moi je ne peux pas sinon j'ai du pipi partout confused donc soit j'ai un pb d'absorbtion, soit je sais pas... mais au niveau de leur dodo ça reste humide quand mm ??? des solutions à m'apporter ? pas assez de serpi ??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour moi secouer serait un peu compliquer de devrais démonter tout la cage. Razz
Je me suis rendu compte d'une chose, les miennes ont une "zone" à caca. Quand la zone est pleine elles font le ménage, c'est a dire, on ajoute du foin. Illustation:


(la zone est sous titi)

C'est un peu problématique... je suis donc à la recherche d'un moyen pour mettre un bac à cette endroit. J'ai mis qqch, mais on verra ce que ça donne. Mais ça m'arrangerait bien qu'elle fasse caca que dans un coin. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le drybed tu es bien obligé de l'enlever de toute façon pour le laver et désinfecter le bac...
En tout cas trop chou ton chon! C'est cool qu'il fasse ses besoins dans un petit coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drybed commandé ! un antidérapant rose pattes blanche pour ma fifille et un premium tout rouge pour le garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux jours, j ai nettoyé ma cage avec dry bed oiur la première fois ( 1 semaine j ai tenu ). Les serpillères oranges commencaient a rester humides par endroits seulement. Par contre, lorsque j avais fait ma cage, j avais mis des journaux en dessous des serpillères, histoire d accumuler de l absorpotion...ben c ets pas une idée brillante!!! car certains morceuax de papiers restent collés sur ma serpillère..et meme apres les avoir laissées trempées toute une nuit, j ai galéré a les retirer..
Vous mettez combien d epaisseur de serpillères ou serviettes en dessous de dry bed? et vous mettez quelquechose dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je mets une alèse jetable de chez carre**** et une serviette éponge par dessus. Et ça dans chaque cage. À la fin de la semaine avec deux chonnes c'est pas mal mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le dry bed n etait pas mouillé en dessous, ou tres legèrement humide par endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolinar pour les serpillières je mets 2 épaisseurs, sauf sous le coin dodo où je mets 1 serpi + 1 autre pliée en 2 pour + d'absorption, mais c vrai que ça reste un peu humide à ce niveau là. du coup depuis hier ils font comme les chons' d'Umbra j'ai 1 tonne de foin sous leur dodo Rolling Eyes
Par contre je crois que je vais essayer la solution de missmanu serpi + alèse jetable (rayon incontinence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Umbra dis-moi je suis aussi en Suisse comment je peux faire pour commander le dry bed stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...