Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fenouyl

Encore des petits beaucerons

Messages recommandés

Voilà Dannyka (dys AB, cot 2, Antagène, 250269602564548) a été mariée à Euphe (dys A, cot 4, Antagène) et la gestation est confirmée. J'ai hâte de voir les petites trombines et de sentir les bidons !!
Naissance, si tout se passe bien, prévue vers le 10 Mars.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a beaucoup de poils ta chienne c'est bien! c'est ce qui manque chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 4582


beauce07 a écrit:
elle a beaucoup de poils ta chienne c'est bien! c'est ce qui manque chez moi...


Ah oui ça elle a du poil, elle tient ça de son père et en plus elle l'a redonné à sa portée d'avant! c'est les proprio de ses bébés qui sont contents au moment des mues 550576550576

son père en plein été lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Maaaaaaaaais ... c'est l'invasion des boboss !!!!félicitations !


Exactement, c'est comme même une race Française lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Fenouyl

des boboss encore des boboss et toujours des boboss,

je te souhaite une belle portee comme la dernière fois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fifille enfle à vue d'oeil ! ça ne se voit pas trop sur les photos mais pour 40 jours elle a un gros bide!
Elle est en super forme pour l'instant, elle mange comme une ogresse! A sa première portée elle était super calme mais là vont être secoués les babies!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sa première portée elle m'en a fait 7, c'était parfait. Là elle est plus grosse au même stade alors verdict à la radio dans 8 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment le chiffre 11 hante ce forum....
11 futurs petits beaucerons visibles à la radio! merci Marie Aline tu m'as jeté un sort lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement c'est l'année des beauces, 11 belle portée.

arrêté de dire des beauces poil long, c'est horrible à l'oreille 3854
ils sont juste fourni... 7100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenouyl a écrit:
Bon ben apparemment le chiffre 11 hante ce forum....
11 futurs petits beaucerons visibles à la radio! merci Marie Aline tu m'as jeté un sort lol!lol!


550576550576550576550576550576550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, jamais je ne pourrais faire ça, c'est trop pénible 11 lardons !

En tout cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec l'arrivée de ces petits loupiots d'amour qui vont bien occuper tes journées ! La maman a intérêt à assurer, commence à lui toucher 2 mots ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu vas bien t'amuser en effet !
Sage a raison, commence à lui parler la pauvre Danny !!

j'espère que tout se passera bien ,, ça va vite arriver maintenant- courage Fenouyl 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! hihi je parle beaucoup à Danny mais je parle aussi déjà aux chiots! z'ont intérêt à bien se tenir les lardons et à sortir en rang et au pas de course lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma fille à 8 jours de la mise bas!
Elle a un peu ralenti la cadence et les courses sont moins rapides et moins longues!! Mais au moment des repas c'est toujours l'hystérie lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai et il est grand temps que les "tiots" sortent, elle finira par éclater 3854

elle doit compter les jours la pauvre Danny : tu as bien "brifé" tout le monde Fenouyl ? tout le monde est prêt pour sortir en rand d'oignons ?

COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont arrivés cette nuit! alors finalement pas 11 mais 9 (soit on a picolé avant de lire la radio soit elle m'a fait des resorptions embryonnaires comme à sa première portée!)en pleine forme pour l'instant. 4 mâles et 5 femelles, sans défaut apparent.
Voilà une petite vidéo de la fin de la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi! et ils sont de plus en plus bavards les gnomes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais .... c'est l'invasion des boboss ... comme quand leurs éleveurs sont venus s'inscrire sur ce forum !!! 3854
Trop mignons les nouveaux-nés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais regardes bien Michèle, ils ont tous un ergot en l'air 550576 et en plus c'est l'année des I y en a bien un qui va s'appeler "Invaders" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est bien ce que je disais .... c'est l'invasion des boboss ... comme quand leurs éleveurs sont venus s'inscrire sur ce forum !!!
Trop mignons les nouveaux-nés !!!


Ah nous dans le boboss nous faisons tout, tous ensemble : Les inscriptions aux forums,les babys etc etc ... nous sommes inséparables !

Belle et merveilleuse vie à ces petits loulous qui vont être traités comme des princes chez Anne-Laure ! Un câlinou énorme à la maman et des câlinous tout doux pour les babys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégoutée et effondrée, une petite puce nous a quitté hier soir. Tout allait bien et le temps de manger un morceau....je pense qu'elle a été écrasée par sa mère. c'est la première fois que ça m'arrive. Comme je ne suis pas dans une période de grande chance j'espère que tout va bien aller pour les autres. Je suis déjà tendance parano, je sens que ça ne va pas s'améliorer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas être défaitiste ...je sais que c'est rageant, mais, malheureusement, cela arrive avec des portées nombreuses ....
Allez, positive ... dans 15 jours tu pourras souffler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le dit Michèle ce sont les premiers 15 jours qui sont les plus stressants. Après il ne te restera plus que le bonheur de les voir commencer à évoluer et découvrir le monde ! Je dis ça, mais je suis exactement comme toi, je stresse à mort tout le temps de peur qu'il ne leur arrive quelque chose !( enfin je stressais, car ouf, la portée est presque loin derrière moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu.... sont trognons ces petits bouts bien cirés.... et goulus....
Dommage pour la petiote; on ne peut pas être tout le temps sur le qui-vive non plus; qui sait si elle aurait vécu.... les mères ont parfois un ressenti que nous n'avons pas 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mères ont parfois un ressenti que nous n'avons pas

Non non Nicole, si un chiot va mal et ne tète plus, le plus souvent la mère le délaisse et on le retrouve dans un coin de la caisse ...
Comment veux-tu qu'une chienne "pense" : je vais me coucher sur celui-là pour l'étouffer ??? Il faudrait déjà qu'un chien ait une idée de la mort ... déjà, pour nous c'est difficile de l'imaginer, alors un chien .....
Il y a simplement qu'elles ne savent pas compter et que, lorsqu'elles voient leurs chiots devant elles, elles se croient tranquilles pour se coucher, et s'il y a un trainard, c'est lui qui prend ... je t'en parle en connaissance de cause, j'en ai sauvé plus d'un prisonnier sous sa mère .... je ne parle pas des cockers, mais des léos où les portées sont nombreuses, et, pendant les 15 premiers jours, c'est une attention de tous les instants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien dodus tes p'tits boboss, je suis sincèrement désolée pour ce qui qui est arrivé,
Courage à toi et profites bien de toute la petite bande tant qu'ils sont encore sages 3854
j'ai hâte de voir grandir tout ce petit monde ! ça en fait des bibous sur le fofo cette année, c'est bien çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fraction de seconde suffit.... Désolée. Ne soit pas parano tout va bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...