Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fenouyl

Encore des petits beaucerons

Messages recommandés

Merci 4582
je vais mieux, même si je ne suis pas totalement détendue. Par contre je me régale toujours autant à regarder ces petites vies s'épanouir
je rebosse demain (ouiiiinn!!)mais heureusement mon mari est encore à la maison jusqu'à Lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les bébés auront 1 semaine demain. On les a pesé aujourd'hui et à part une femelle à 930 gr tous les autres sont au dessus du kilo et un gros mâle à 1kg200 ! et moi qui avais peur qu'ils ne têtent pas assez lol!

une petite vidéo d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 4582
En fait ils n'auront pas besoin d'apprendre à marcher, ils pourront bientôt rouler 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos d'aujourd'hui, ils ont 15 jours







et là cherchez l'erreur!!


quand je suis avec elle ma bourrique de Danny ne veut plus faire têter les chiots dans la caisse alors elle sort le vetbed et vient me demander.....
En plus ils commencent à faire leur besoins tout seul et mme fait le service minimum du ménage de la chambre donc je suis aussi de corvée pour les bébés qui ont un peu patauger. Donc j'ai tenté et j'ai mis un carton et du copeau dans la caisse je vais bien voir si c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 4582
en fait ça la détend beaucoup quand les bébés têtent et du coup elle s'endort, et là je prenais les photos parce que sinon elle s'endort avec la tête dans mes mains cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors, j'avais posté l'autre jour et je ne le vois pas !
Fenouyl les dernières photos sont superbes et tu as vraiment une super maman pleine d'amour, c'est attendrissant 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 4582
ils auront 3 semaines Lundi et ils se sont beaucoup dégourdis! Demain on tente la première bouillie et on va essayer d'ouvrir la caisse sous surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant que la caisse est ouverte j'ai remis les vetbed avec du carton et un tapis caoutchouc en dessous comme ça ça bouge moins!! on s'en donne du mal quand même lol!lol!

Je vous mets quelques photos d'hier mais bon ils changent tous les jours en ce moments c'est fou!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! comme à chaque fois je me régale de voir s'éveiller ses petites vies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...