KrakiLala 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je ne donne jamais de foin a mes chones mais je leur donne de l'herbe et des fruits et légumes le foin est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui c'est indispensable car le transite intestinale du chon doit toujours être en marche, il règle le transit et pour l'usure des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Le foin n'est pas seulement obligatoire mais il doit aussi être donné à volonté .*Le foin c'est de l'herbe sèche* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon je pense que tout est dis, donc oui il est indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il est indispensable et à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrakiLala 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ok merci c'est inquiétante car je n'en donne jamais ( que de l'herbe a volontée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui mais ils en ont besoin, au moins rien que pour l'usure de leur dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui, et quand ils n'en n'ont pas ils se mettent parfois a manger les poils de leur congénaires... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sérieux ou que les tiennes Framboizz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:sérieux ou que les tiennes Framboizz ?si si je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ils peuvent aussi faire ça par ennui ou manque de Vitamine C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 les miens sont des anges et parfaits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ^^, jusqu'au jour ou un des deux se retrouvera avec une superbe crete et des épis de tout les côtés Mdr.Je décone ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui t'inquiète je sais , ben je vais les surveiller ^^ mais je pense pas qu'ils manquent de Vitamine C ça c'est sur , l'ennui quand je suis là ils jouent bon c'est sur ils sont dans leur parc après quand je suis en cours je sais pas , ils attendent sagement le retour de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ^^ J'imagine bien un de tes chons tout rasé et l'autre te regardant, rentrer des cours d'un air "Coucou papa, regarde mon chef d'oeuvre ^^" Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui si ça m'arrive je post la photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 N'oublie pas surtout !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non je n'oublierai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Le foin est oubligatoire et de plus il aiguise les dents des chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrakiLala 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci moi ma Kraki a les poiles en pétard MAIS en plus elle les a très TRES long et elle est toute cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites