Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quel est la différence entre la nourriture prix prix et les granulé qui donne dans les animaleries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai du mal à comprendre ta question "prix prix "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je repose ma question Quel est la différence entre la nourriture premier prix et les granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ben il faut surtout voir par rapport à la teneur en vitamine C et prendre celle qui en a le plus et aussi prendre des granules ou extrudés de même formes pour pas que le chon tri sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Car moi je lui donne de la premier prix pour l'instant est ce que c'est grave ?Est ce que vous limer les dents de vos cochons d'inde quand t'elle deviennent trop grandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ben faut que tu regardes surtout la teneur en vitamine C et tu nous dira ça , après c'est mélange de graine ou pas? moi je lime pas les dents de mes chons pour le moment mais s'il y a un problème un jour , j'irai voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui c'est un mélange de graine avec des granulés dedans mais pour l'instant elle mange tout car j'en retrouve pas dans les copeaux ! et elle adore le foin, je lui en met beaucoup et il faut que e lui en remet tout les jours car elle dévore tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ben pour le foin c'est bien mais faut faire attention avec les mélanges de graines car ça fait grossir les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah bon ! Ca je ne savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ben c'est pour ça que le mieux c'est les extrudés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oki ben je vais terminer le paquet que j'ai et je n'en acheterai plus et les granulés c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Donc je peut lui acheter des granulés ? c'est quoi les aliment INTERDIT pour les chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htmC'est la liste des fruits et légumes qu'il peut et ne peut pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui merci Minisity ^^ , après il y a aussi des plantes qui ne faut pas donner aux chons qu'on trouve dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 A bon moi je ne lui donne pas de plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ben l'été c'est bien de leur donner de l'herbe et certaines plantes ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 A bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui , moi je leur prend de l'herbe bon en hiver j'en achète une fois par semaine , après un peu de trèfle , du mourrons blancs , du plantain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et l'herbe à chat c'est bon pour les chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui certaines personnes en font pousser , aussi du pissenlit mais pas en trop grande quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Donc je peut en acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui tu peux acheter de l'herbe à chat , moi j'achète de l'herbe en pot tous les samedis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 de l'herbe en pot ? et tu achète ça ou sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je t'envoie un m p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites