Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella08

Différence entre nourriture

Messages recommandés

Quel est la différence entre la nourriture prix prix et les granulé qui donne dans les animaleries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repose ma question

Quel est la différence entre la nourriture premier prix et les granulés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut surtout voir par rapport à la teneur en vitamine C et prendre celle qui en a le plus et aussi prendre des granules ou extrudés de même formes pour pas que le chon tri sa nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car moi je lui donne de la premier prix pour l'instant est ce que c'est grave ?

Est ce que vous limer les dents de vos cochons d'inde quand t'elle deviennent trop grandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut que tu regardes surtout la teneur en vitamine C et tu nous dira ça , après c'est mélange de graine ou pas? moi je lime pas les dents de mes chons pour le moment mais s'il y a un problème un jour , j'irai voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un mélange de graine avec des granulés dedans mais pour l'instant elle mange tout car j'en retrouve pas dans les copeaux ! et elle adore le foin, je lui en met beaucoup et il faut que e lui en remet tout les jours car elle dévore tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ben je vais terminer le paquet que j'ai et je n'en acheterai plus et les granulés c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je peut lui acheter des granulés ? c'est quoi les aliment INTERDIT pour les chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , moi je leur prend de l'herbe bon en hiver j'en achète une fois par semaine , après un peu de trèfle , du mourrons blancs , du plantain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...