Jordane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou je vous présente mon chon Alvin, mâle qui a eu un an ce mois de novembre. J'ai pesé Monsieur hier il fait 806 grammes Le voici entrain de prendre l'air avec nous dans le jardin Et ici c'est avec mon chien Falco, qui lui fait sa toilette tous les soirs depuis que nous avons Alvin chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il est très beau et qu'est ce qu'il est léger comparé à deux de mes gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il est très mignon, en plus ton chien qui le lèche, je trouve ça adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 excellent!!! c'est bien mignon tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Caroline combien ils pèsent les tiens? Je pensais que c'était un gros lard comme on dit chez nous lol Merci MinisuityOui Patricia ils sont super gentils avec lui, je peux le laisser les yeux fermés avec eux ils ne lui feront rien. Les chats ne lui font rien non plus mais j'oserai pas les laisser seuls avec lui car ils ont leur instincts.Merci mamanzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voici les photos d'hier soir,Alvin fait le timide Falco attend pour jouer Alvin me rejoint à l'ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="Jordane"]Caroline combien ils pèsent les tiens? Je pensais que c'était un gros lard comme on dit chez nous lol je n'ose te répondre................... alors sur les 6 il y en a un qui pèse un peu plus de 900grs et deux qui ont dépassé le kilo dont un qui était un 1,200 kgrs.......................... gros nounours est au régime car je t'avoue qu'il devenait apathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="carolineP"]Jordane a écrit:Caroline combien ils pèsent les tiens? Je pensais que c'était un gros lard comme on dit chez nous lol je n'ose te répondre................... alors sur les 6 il y en a un qui pèse un peu plus de 900grs et deux qui ont dépassé le kilo dont un qui était un 1,200 kgrs.......................... gros nounours est au régime car je t'avoue qu'il devenait apathique Hihi lol C'est qu'ils sont bien nourris bahh ils vont maigrir il n'y a pas de soucis, il vaut mieux les voir en bonne santé mais ils sont légèrement en surpoids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 légèrement ............je dirais carrément tout est gros chez moi même le chat .............. enfin je parlais des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 carolineP a écrit:légèrement ............je dirais carrément tout est gros chez moi même le chat .............. enfin je parlais des animaux Mdr, le véto m'a dit que mes chats (Tigrou, Khéops) étaient gras ... sympa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 gras, il aurait pu dire légèrement enveloppé mais je pense que kiki est plus enveloppé que Kheops qui cela dit en passant est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 carolineP a écrit:gras, il aurait pu dire légèrement enveloppé mais je pense que kiki est plus enveloppé que Kheops qui cela dit en passant est très beauOui lol et ici Tigrou est déjà castré donc il va encore prendre du poids, vais me faire taper sur les doigts par le véto lolMerci beaucoup, c'est un amour, il est en chaleur en ce moment alors il n'arrête pas de pleurer et venir faire des ronrons. Bientôt on lui coupera ses castagnettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mon petit n'amour prend la pose ^^ Est ce que vous pourriez me dire de quelle race est mon petit bébé ? Il a les poils longs au derrière voici les photos - oui il perd ses poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il est très mignon ! Je ne peux pas te dire de quelle race il est, par contre, je suis surprise qu'il perde ses poils ! Peut-être est-ce normal, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un plus expérimenté en chon que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je le brosse souvent mais il perd souvent ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bah les miens même si j'en brosse certains(ceux aux plus long poils) ils les perdent quand même bien, il n'y à que les bébés et Neunoeil qui ne les perdent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est peut être parce qu'ils sont longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bah peut être mais bon je pense que c'est normal, quoique Vanille est une poil lisse et pourtant elle les perd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est comme nous non? Moi je perd beaucoup de cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah bah comme ça on est deux ^^ J'ai même eu des compléments alimentaires contre la chute des cheveux bah au final je les perd toujours autant ^^Mais je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquièter et ils ont aussi des périodes où ils les perdent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai une crinière bouclée lol je les ai pourtant encore coupé il n'y a pas longtemps mais bon ... Oui je crois qu'on doit pas s'inquiéter on verra ce qu'en disent les expertes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je pense qu'il est croisé sheltie/ poil lisse comme le chon de ma fille tania: galilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 e pense qu'il est croisé sheltie/ poil lisse comme le chon de ma fille tania: galiléc'est mieux quand c'est moi parle en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ha oui je vois la photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mais ses poils derrière la tête ne sont pas assez long pour avoir du shelti, si ? Parce que LaBinocle est croisé "rosette/shelti poil lisse" et elle à les poils plus long quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben je pense la même chose que toi , car Nuz m'avait dit que Zoukzouk est un croisé shelty poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est vrai que la ses poils sont long mais juste derrieres ! pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui bah zoukzouk lui c'est certain mais Alvin je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 se serais plus un poils court sur tout le reste du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben peut être que ces parents étaient déjà des chons croisés donc lui a eu un mélange des croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah oui mais regarde ma fifille, sa maman est croisé shelty/PL son papa rosette/PL au final elle à pas des poils aussi long que zoukzouk mais tu vois bien la forme des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bah le cas d'Alvin pose problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah la oui en plus sur internet j'ai essayer un peu de chercher mais j'ai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui j'ai déjà voulu voir une fois mais bon , malheureusement on ne trouve pas tout et des choses fausses ^^ bon on va dire que c'est un poil lisse avec une petite traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon ben mon petit Alvin pose problème snif snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non c'est juste qu'on ne sais pas quelle est sa race ^^ sinon il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah au moins tu as un kiki plus qu'exceptionnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bah moi je pense quand même qu'il est croisé sheltie................... Galilé il a juste deux petites cornes derrière les oreilles.........c'est mimi comme tout. En fait il a deux petites touffes de poils plus longues en on s'amuse à lui relever au dessus de la tête et il ressemble à un petit diable......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ha j'avais pas vu les messages, quoiqu'ils en soient, nos loulous sont magnifiques Et ici je vous présente Flora, péruvienne. Mon amie me l'a confiée car Flora griffait sa skinny et elle ne pouvait pas la garder. Alors madame est arrivée à la maison ce soir, je lui ai fait sa toilette, ici elle est dans sa cage, j'ai pas trop envie de l'ennuyer pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est enfin arrivée ^^ Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est magnifique comme la dit Minisuity ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci je vais pouvoir passer le week end avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 elle est superbe ^^!!tu vas les faire se rencontrer ou jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites