Jordane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:elle est superbe ^^!!tu vas les faire se rencontrer ou jamais ?Oui mais quand je suis là pour ne pas qu'ils se reproduisent car apparemment la petite a un an mais je ne sais pas si c'est un an tout juste ou un mois en plus ou un mois en moins. C'est vrai qu'ils feraient de beaux bébés mais bon snif snif J'aimerais aussi lui prendre un bain car avec ses longs poils elle est un peu sale, j'ai du liquide pour bébé chez moi est ce que j peux avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est parfait le shampoing bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oki et pour la sécher je fais juste à l'essuie ou au sèche cheveux ? bouton faible et pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je pense qu'à la serviette c'est mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ok je vais le faire demain matin. Elle est sale à son pepette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Jordane a écrit:samba-zoukzouk a écrit:elle est superbe ^^!!tu vas les faire se rencontrer ou jamais ?Oui mais quand je suis là pour ne pas qu'ils se reproduisent car apparemment la petite a un an mais je ne sais pas si c'est un an tout juste ou un mois en plus ou un mois en moins. C'est vrai qu'ils feraient de beaux bébés mais bon snif snif J'aimerais aussi lui prendre un bain car avec ses longs poils elle est un peu sale, j'ai du liquide pour bébé chez moi est ce que j peux avec ça ? ah oui dommage ils pourront pas nous faire des petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:Jordane a écrit:samba-zoukzouk a écrit:elle est superbe ^^!!tu vas les faire se rencontrer ou jamais ?Oui mais quand je suis là pour ne pas qu'ils se reproduisent car apparemment la petite a un an mais je ne sais pas si c'est un an tout juste ou un mois en plus ou un mois en moins. C'est vrai qu'ils feraient de beaux bébés mais bon snif snif J'aimerais aussi lui prendre un bain car avec ses longs poils elle est un peu sale, j'ai du liquide pour bébé chez moi est ce que j peux avec ça ? ah oui dommage ils pourront pas nous faire des petits bébésBen je ne préfère pas. Elle n'est pas certaine de son âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 trop jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Flower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 d'accord surveille bien quand ils sont ensemble alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:d'accord surveille bien quand ils sont ensemble alors ^^Oui je guette lolJ'aurai l'occasion de faire des bébés avec mes petits nouveaux que je vais aller voir ce weekend. Je devais logiquement avoir ceux de la maman de mon amie (qui sont nés vendredi passé) mais ce sont deux mâles ... bizarrement (maman étant ch teddy et papa pl) les bébés sont des couronnets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voici la petite nouvelle une ch teddy que nous avons nommée Lykkie Son arrivée à la maison Elle est marrante, quand je l'a met "assisse" elle ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est adorable ! Elle a une belle petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah tu tes quand meme décider pour le prénom ^^ elle est vraiment trop belle!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci à toutes Oui Amandine, on aimait bien Lykkie ^^ L'éleveuse a eu des ch teddy mâles lilas, un lila et blanc et un lila et safran, donc quand on ira voir pour un des deux petits mâles, j'aurai leur pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle edt mignonne comme tout, ce sont vraiment des nounours !!! et le prénom est original, il vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Arrêtez, arrêtez, elle va attraper le melon lol Lykkie vient d'une chanteuse, qui chante une chanson (fatalement, elle pourrait pas chanter autre chose lol) dans Twilight, un film que j'adore mais elle chante de superbes chansons et j'ai donné ce nom à ma fifilleJ'avais hésité avec Lola et Shiva mais Lykkie c'est le plus original et ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très jolie puce et elle a l'air toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui elle est très douce et calme. D'ailleurs j'ai cru à plusieurs reprises qu'elle était morte car elle ne bouge pas. Mais je suppose que c'est normal comme c'est encore un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Alvinou dans sa nouvelle cage Flora et la petite Lykkie avec Falco et Khéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Alvin est vraiment mignon , il est bien entouré avec ses jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui, c'est surtout un gros nounours lol (je l'ai pesé aujourd'hui, 1kg tout pile) Flora 600gr et Lykkie 316 gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ah oui il a un bon poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben quand même, il a un an. Par contre l'éleveuse chez qui j'ai adopté Lykkie, elle a des chons, ENORME gros et grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont vraiment magnifique tes kikis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Ils ont chacun leur caractère, Flora je l'a connait pas encore tout à fait dans les moindres détails comme ça ne fait pas longtemps que je l'ai mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Jordane a écrit:Ben quand même, il a un an. Par contre l'éleveuse chez qui j'ai adopté Lykkie, elle a des chons, ENORME gros et grand lolah oui ! gros comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:Jordane a écrit:Ben quand même, il a un an. Par contre l'éleveuse chez qui j'ai adopté Lykkie, elle a des chons, ENORME gros et grand lolah oui ! gros comment ?Ohh euh gros gros lol On dirait mes chatons lol (qui ont 4 mois) imagine mdrQuand j'irai (je vais le 17 janvier) je lui demanderai à vue d'oeil combien ils peuvent peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ah oui quand même oui tu nous dira ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ca se trouve , ce sont des Cuys...j aimerais bien en avoir une, mais mon mari ma fait de super gros yeux quand je lui en ai montré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben je ne sais pas, mais ce sont de bonnes pièces, quand je les ai vus, je me suis dit "je ne dirais plus jamais gros lard à Alvin"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ben il lui faut un enclos non pour le cuy car c'est vachement grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Beuhh je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tu regarderas sur le net et tu verras la différence avec nos chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ta petite nouvelle est trop choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci ChocolatSamba zouk zouk j'ai vu par rapport à un cochon d'inde "normal" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mais j'avoue que d'avoir un cuy ça doit être super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne sais pas j'en ai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 lol moi non plus , on dirait de gros nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ca doit être chouette pour leur faire des câlins mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Déjà ici c'est chouette de prendre Alvin et lui faire des poutous (il fait 1kg tout pile) je trouve déjà que c'est un bon poids hihi Au fait, les cochons d'indes font leur croissance jusqu'à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 A 4 mois ils ont déjà leur taille adulte il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oki, toute façon gros ou normal j'adore mon Alvinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ma fifille, nouveauté ce soir, elle promène sur le divan et fait des petits bonds Flora dans son pont ^^Et mon bébé Alvinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils sont vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites