Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordane11

Album photos de Jordane (Zoia p18)

Messages recommandés

samba-zoukzouk a écrit:
elle est superbe ^^!!
tu vas les faire se rencontrer ou jamais ?

Oui mais quand je suis là pour ne pas qu'ils se reproduisent car apparemment la petite a un an mais je ne sais pas si c'est un an tout juste ou un mois en plus ou un mois en moins.
C'est vrai qu'ils feraient de beaux bébés mais bon snif snif Sad

J'aimerais aussi lui prendre un bain car avec ses longs poils elle est un peu sale, j'ai du liquide pour bébé chez moi est ce que j peux avec ça ?

Oki et pour la sécher je fais juste à l'essuie ou au sèche cheveux ? bouton faible et pas chaud.

Jordane a écrit:
samba-zoukzouk a écrit:
elle est superbe ^^!!

Oui mais quand je suis là pour ne pas qu'ils se reproduisent car apparemment la petite a un an mais je ne sais pas si c'est un an tout juste ou un mois en plus ou un mois en moins.

J'aimerais aussi lui prendre un bain car avec ses longs poils elle est un peu sale, j'ai du liquide pour bébé chez moi est ce que j peux avec ça ?

ah oui dommage Sad ils pourront pas nous faire des petits bébés

samba-zoukzouk a écrit:
Jordane a écrit:
samba-zoukzouk a écrit:
elle est superbe ^^!!

ah oui dommage Sad ils pourront pas nous faire des petits bébés

Ben je ne préfère pas. Elle n'est pas certaine de son âge ...

samba-zoukzouk a écrit:
d'accord surveille bien quand ils sont ensemble alors ^^

Oui je guette lol
J'aurai l'occasion de faire des bébés avec mes petits nouveaux que je vais aller voir ce weekend.
Je devais logiquement avoir ceux de la maman de mon amie (qui sont nés vendredi passé) mais ce sont deux mâles ... bizarrement (maman étant ch teddy et papa pl) les bébés sont des couronnets lol

Voici la petite nouvelle
une ch teddy que nous avons nommée Lykkie Smile

Son arrivée à la maison

Elle est marrante, quand je l'a met "assisse" elle ne bouge pas

Merci à toutes
Oui Amandine, on aimait bien Lykkie ^^
L'éleveuse a eu des ch teddy mâles lilas, un lila et blanc et un lila et safran, donc quand on ira voir pour un des deux petits mâles, j'aurai leur pedigree

elle edt mignonne comme tout, ce sont vraiment des nounours !!! et le prénom est original, il vient d ou?

Arrêtez, arrêtez, elle va attraper le melon Very Happy lol

Lykkie vient d'une chanteuse, qui chante une chanson (fatalement, elle pourrait pas chanter autre chose lol) dans Twilight, un film que j'adore mais elle chante de superbes chansons et j'ai donné ce nom à ma fifille
J'avais hésité avec Lola et Shiva mais Lykkie c'est le plus original et ça lui va bien

Oui elle est très douce et calme. D'ailleurs j'ai cru à plusieurs reprises qu'elle était morte car elle ne bouge pas. Mais je suppose que c'est normal comme c'est encore un bébé ?

Oui, c'est surtout un gros nounours lol (je l'ai pesé aujourd'hui, 1kg tout pile)
Flora 600gr et Lykkie 316 gr)

Ben quand même, il a un an. Par contre l'éleveuse chez qui j'ai adopté Lykkie, elle a des chons, ENORME Shocked gros et grand lol

Merci Very HappyI love you
Ils ont chacun leur caractère, Flora je l'a connait pas encore tout à fait dans les moindres détails comme ça ne fait pas longtemps que je l'ai mais bon ...

Jordane a écrit:
Ben quand même, il a un an. Par contre l'éleveuse chez qui j'ai adopté Lykkie, elle a des chons, ENORME Shocked gros et grand lol

ah oui ! gros comment ?

samba-zoukzouk a écrit:
Jordane a écrit:

ah oui ! gros comment ?

Ohh euh gros gros lol

On dirait mes chatons lol (qui ont 4 mois) imagine mdr
Quand j'irai (je vais le 17 janvier) je lui demanderai à vue d'oeil combien ils peuvent peser

ca se trouve , ce sont des Cuys...j aimerais bien en avoir une, mais mon mari ma fait de super gros yeux quand je lui en ai montré^^

Ben je ne sais pas, mais ce sont de bonnes pièces, quand je les ai vus, je me suis dit "je ne dirais plus jamais gros lard à Alvin"lol

Déjà ici c'est chouette de prendre Alvin et lui faire des poutous (il fait 1kg tout pile) je trouve déjà que c'est un bon poids hihi

Au fait, les cochons d'indes font leur croissance jusqu'à quel âge?

Ma fifille, nouveauté ce soir, elle promène sur le divan et fait des petits bonds

Flora dans son pont ^^

Et mon bébé Alvinou

• Créer...