Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ahhh toi aussi tu aimes les prendre en photo ! J'adore aussi les photos et tes loulous sont à croquer !Jolie complicité avec ton chien, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ils sont tous à croquer trop chou Falco qui rend visite aux chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci CC et SZZ Falco est gentil avec tous les animaux, mais de là à aller dans la cage, je m'y attendais pas, trop marrant. SZZ tu as vu le ptit nouveau ? ^^ Et l'éleveuse a eu une portée d'Alpaga, ohhhh ... z'ai craqué pour une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui j'ai vu je me me disait aussi que Alvin n'était plus seul dans la cage tu vas prendre une nouvelle femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ah ben non , pas de bébé en vue......... Jolinar me snobe avec ses deux fifilles............ mes pauvres loulous depuis le temps que je leur parle d'elles ............ pfittttttttttc'est qui la petite boule de poil qui essaie de passer inaperçue ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le ch teddy lilas? C'est le ptit nouveau, que j'avais réservé j'avais craqué dessus je l'ai appelé Bambi (Bamby) lol J'ai été le chercher hier, ils s'entendent super bien. Par contre Flora est chez l'éleveuse comme elle mordillait et "boxait" Lykkie. Au fait elle est peureuse et donc veut se défendre, elle a même peur vis à vis des bébés ma petite chérie. Et en arrivant là bas j'ai craqué sur une alpaga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pauvre petite louloute bamby est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui il est trop beau, tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 meuh nn Caroline, pas de snobbage^^ juste une préservation d linoccence et pureté féminine et Jordane, tres jolies photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jolinar a écrit:meuh nn Caroline, pas de snobbage^^ juste une préservation d linoccence et pureté féminine et Jordane, tres jolies photos!!!!!!elles passent à côté du meilleur moment de leur vie .............pfffffffffffitttttttttttttt tant pis na ..................... gros de Berlioz et Moustic à Nat et Kechara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu vas la récupérer quand Flora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:tu vas la récupérer quand Flora ?Elle va l'habituer avec la petite alpage que je vais reprendre donc la petite est sevrée le 4 février donc vers le 5 ou le 6 je les aurais toutes les deux. Ca me fait bizarre qu'elle ne soit pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChamalOw Superstars 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop chou ton Falco qui vient bisouiller les ti'chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ^^ il est très gentil, et j'ai aussi une photo avec mon chaton que j'ai faite hier (j'étais entrain de les prendre pour les mettre dans le salon) et Baloo est entré, il s'est couché dans la cage pendant au moins 15 minutes avec Alvin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Comme souvent je regarde les annonces sur internet des animaux (j'adore regarder lol) et je vois A DONNER DEUX COCHONS D'INDES je téléphone et je demande si ce sont des femelles, des mâles etc ... et il me dit "deux mâles avec la cage, la première personne qui les prend je lui donne" Pas de problème monsieur je viens les chercher demain.J'aurai pas pu les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la famille va s'agrandir alors ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:la famille va s'agrandir alors ils sont beaux Oui, j'aurai pas pu les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 au moins ils vont être dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:au moins ils vont être dans une bonne famille Oui seigneur petit loulouOn dirait un peru ou l'autre un abyssin mais je suis pas certaine, de loin ... Je vais les chercher demain après mes heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui on regardera leur race de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est dlà triche! Moi je trouve pas de jolie loulou comme ça sur el net et pourtant depuis vendredi dernier je me co toute els heures sur les sites de vente! :'( Moi j'ai trouvé des beau bébé ! mais péruviens :'( et j'aime pas les poils longs Dis tu m'envoi ton bébé de droite par la poste?? Sachez que ça se fait! xD il y en a qui envoi leurs animaux T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu veux un mâle Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu es de quelle région? pas pour envoyer le loulou bien sûr pour chercher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ils sont super mignons ces chons!!! vivement plus de photos!!! moi j'adore celui de gauche, je suis une accro des poils longs!!ca te fait combien de chons maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Missmanu a écrit:ils sont super mignons ces chons!!! vivement plus de photos!!! moi j'adore celui de gauche, je suis une accro des poils longs!!ca te fait combien de chons maintenant??Ben avec les deux loulous ici + mon alpaga que j'ai réservé, ça m'en fera 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ils sont mignons oui on peut envoyer des animaux mais pas par La Poste! Par des sociétés de transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils sont chou !Bah comment ça se fait que la personne voulais s'en débarassé aussi rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 6?? tes deux + ton alpage + les deux là = 5 non?en tout cas moi j'en ai 6 et je suis bien heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 elle a oublié de compter sa femelle qui est chez l'éleveuse à cause de son comportement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 chez l'éleveuse à cause de son comportement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ben j'avais lu ça sur son album photo page 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop mignon et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Minisuity: Je ne sais, j'en serais plus demain. SZZ: non je l'ai comptée lolMissmanu: Alvin, Flora, Lykkie, Bamby + les deux nouveaux demain lol ça fait 6Au fait Flora mordait Lykkie je les ai faites rencontrer deux fois et j'en ai parlé à l'éleveuse donc elle m'a dit de l'amener chez elle qu'elle la sociabilisera (je ne sais pas si ça se dit) comme elle est arrivée à la maison elle avait 8 mois, elle est très peureuse et donc pas très méchante comme j'aurai pu le croire.Et Miss Flora étant gentille et elle est habituée à la petite Alpaga. Elle grossit bien, elle m'a demandé si elle voulait que je l'a mette à mâle comme avec Albin ça n'avait pas fonctionné, j'ai dit oui. Si cette saillie fonctionne, j'aurai de beaux bébés havanes (en principe) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 whaouuu des bébés super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:whaouuu des bébés super Oui je suis super contente. C'est sure que j'aurais préféré avec mon Alvinou mais elle a pas voulu donc là on va essayer mais c'est pas sûre que ça fonctionne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il faut laisser le temps au petit couple de se former Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:il faut laisser le temps au petit couple de se former Oui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop chou encore des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Missmanu a écrit:trop chou encore des bébés!!! Oui ^^ En espérant qu'elle se laisse "faire" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je pense que le principal c'est quelle est ses chaleurs pendant la mise au mâle oui elle sera consentante pour nous faire de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ahhhhhhhh les mystères de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 MdrLe souci c'est qu'elle va devoir rester chez l'éleveuse jusqu'au jour où elle est sûre qu'elle est gestante, snif snif j'ai déjà du mal, ça fait déjà deux semaines grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah oui c'est sûr pas facile de rester séparé si longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui c'est sûr que c'est long et pas facile de se séparer de ses loulous mais après tu auras la joie de connaitre la gestation , la naissance des petits et des les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non, son couic couic du matin me manque EDIT: j'ai répondu à Missmanu "non, son couic couic du matin me manque"Et j'ai pas vu celui de SZZ donc je te réponds maintenant lol "oui vivement que des petits bébés soient là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah d'accord :/alors tu as des nouveaux pour les deux mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:ah d'accord :/alors tu as des nouveaux pour les deux mâles ?J'ai pas compris SZZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je pense qu'il voulait te demander si tu as des nouvelles pour les deux petits mâles que l'on va te donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites