Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordane11

Album photos de Jordane (Zoia p18)

Messages recommandés

Missmanu a écrit:
je pense qu'il voulait te demander si tu as des nouvelles pour les deux petits mâles que l'on va te donner! Wink


Ha oki :s C'est dur dur aujourd'hui pour moi, je suis un peu chamboulée, c'est l'anniversaire de mon parrain décédé (55 ans aujourd'hui)

Ben non j'ai pas de nouvelle, la personne travaille m'a t-elle dit hier je suppose que c'est pour ça qu'elle ne me répond pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était bien ma question désolé si je me suis mal exprimé

désolé pour ton parrain un gros bisou et une pensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
oui c'était bien ma question désolé si je me suis mal exprimé

désolé pour ton parrain un gros bisou et une pensée pour toi


C'est pas grave t'inquiète pas
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'en sais un peu plus ...
Une dame très gentille m'a accueilli lorsque je suis arrivée. Elle les donne car son fils qui avait promis qu'il s'en occuperait, n'a pas tenu promesse ...
Très grande et belle maison mais à mon avis, les animaux ça dérange aussi ...
Ne parlons pas de la cage ... elle doit faire même pas 60cm !

Ils sont très peureux, ce sont deux mâles tout les deux nés en juillet 2011. Ils courent partout dans la cage, je les ai mis près de mon bureau comme ça je peux les tenir à l'oeil et eux me voit. D'ailleurs au même moment où j'écris (j'ai laissé le barreau ouvert) le petit péruvien vient montrer son nez ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont chez toi , tu as fait ça rapidement dis moi ^^ oui la cage est petite pour deux chons


ils sont vraiment beaux , ils vont être bien et heureux avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été les chercher vers 18h00 car j'ai tourné en rond plusieurs fois ...
Oui je crois aussi que ça va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi tu m'envoi le mal par la post? je peux m'occuper des ligaments qui me dérange et le transformer en fille ! mouahaha! Smile
Je déconne! ils sont vraiment très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette a écrit:
Et moi tu m'envoi le mal par la post? je peux m'occuper des ligaments qui me dérange et le transformer en fille ! mouahaha! Smile
Je déconne! ils sont vraiment très beau!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi après une journée de boulot et 22h22 j'y comprends rien à vos histoires de ligaments , bureaux...ect Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
bon alors moi après une journée de boulot et 22h22 j'y comprends rien à vos histoires de ligaments , bureaux...ect Crying or Very sad


J'avais pas vu ce message lol!lol!

J'ai été chercher mercredi deux loulous qui étaient à donner sinon ils étaient "balancer" et Audrey qui veut une rosette me demande de lui envoyer le mâle par la poste et elle coupera les ligaments (pénis lol) pour en faire une fifille lol!lol!

Je suppose que vous l'aurez remarqué mais j'ai rebaptisé les loulous en Pegaz pour le péruvien et Némo pour le rosette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tes deux petits nouveaux, au moins maintenant ils sont dans une bonne maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
J'en prend tout de suite ^^
Mais j'ai du remettre les deux petits nouveaux dans une cage à part d'Alvin et Bamby, ils ne s'entendaient pas avec Alvin, et Alvinou c'est mon premier loulou alors bon, j'aime pas les différences mais mon ptit mec a droit à rester le premier tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais devoir faire

En attendant voici des photos :

La grosse truffe



Coucou c'est nous les peureux Sad



Ma grosse baleine, elle fait déjà 496 grammes pour bientôt 2 mois le 1/02 affraid




Humm du foin, on a "couic couic" quand on en a goûté pour la première fois chez notre nouvelle maman






Il a compris qu'il fallait descendre par là, car monsieur sautait de la plate forme, encore heureux que ce n'est pas haut mdr



P.S.: ce n'est pas du caca de pigeon (lol) sur la cage de Némo et Pegaz mais c'était de la couleur et ça ne part pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chous tes chons!!! et les petits nouveaux sont vraiment super beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
ils sont trop chous tes chons!!! et les petits nouveaux sont vraiment super beaux!!!


Merci, oui ils sont trop beaux ^^ Pegaz par contre lui manque des poils mais j'ai regardé sa peau, il n'a pas de croûtes ni rien, donc ça doit pas être grave, on m'a dit que des fois, les péruviens ont des petites coiffures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci SZZ

Non lol, sans compter que Zoia (la petite Alpaga) arrivera en même que Flora, je vais bientôt les chercher. Vite de retrouver ma chérie dans mes bras

Plus les petits qui vont naître ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère aussi, je vous tiens au jus de toute façon ^^

En attendant je vous présente mon alpaga que je reprend en même temps que Flora
Elle s'appelle Zoia, dédicace à Minisuity car j'hésitais entre plusieurs noms et elle m'a dit qu'elle aimait bien ce prénom aussi Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Jordane, tes kikis vont être complexé : on se trompe toujours de sexe pour eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Pauvre Jordane, tes kikis vont être complexé : on se trompe toujours de sexe pour eux ^^



Mdrrrrr bah oui
Pauvres bébés hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower a écrit:
super belle Wink


Merci, vivement que je l'adopte et que je récupère ma fifille, bouhhh qu'elle me manque (Flora, ma péru qui est peut être gestante, j'en serais plus la semaine prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Pauvre Jordane, tes kikis vont être complexé : on se trompe toujours de sexe pour eux ^^



c'est pour moi que tu dis ça Evil or Very Mad ................attention je peux devenir super ultra méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Minisuity a écrit:
Pauvre Jordane, tes kikis vont être complexé : on se trompe toujours de sexe pour eux ^^



c'est pour moi que tu dis ça Evil or Very Mad ................attention je peux devenir super ultra méchante


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de ranger mon disque dur avec mes images et je tombe sur des photos d'Alvin quand il est arrivé à la maison, tout bébé, tout mignon mon petit amour





et ici avec son compagnon Marley qui est décédé au mois de mai 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...