Jordane11 0 Posté(e) le 3 février 2012 yetif a écrit:trop chou j'envoie un petit ange faire un gros bisou à ton petit Marley ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 février 2012 Trop chou ces petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il était tout mimi (bon il l'ai encore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 février 2012 Désolé pour le copain d'Alvin ...Ton petit choux été déjà aussi mignon !! j'adore la petite Zoia ,elle est trop choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 février 2012 comment vont les loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop chou Alvinou bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 février 2012 vouiiiiiiii il est mignon notre filleul ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Il fait des léchouilles à son parrain et à sa marraine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ahlalala ils sont vraiment supers mignons tous tes chons !! Et tu as vraiment de la chance de pouvoir avoir autant de chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bianca0 a écrit:Ahlalala ils sont vraiment supers mignons tous tes chons !! Et tu as vraiment de la chance de pouvoir avoir autant de chons !! Merci Bianca, mais c'est aussi du boulot, mais j'arrive à gérer. Le jour où je n'y arriverai plus, je me poserais des questions, ça voudra dire STOP P.S.: je vais récupérer enfin MA Flora aujourd'hui ainsi que la petite alpaga Zoia ^^ vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop choute ta Zoia ca y est j ai craquée elle me fait un peu penser a mon Rasta de forme de visage et de type de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 11 février 2012 kyky33 a écrit:trop choute ta Zoia ca y est j ai craquée elle me fait un peu penser a mon Rasta de forme de visage et de type de poil Merci c'est gentil Elle est très câline aussi, j'ai été la chercher hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voici Zoia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh! elle toute mimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 février 2012 elles sont trop belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 février 2012 oh lala comment elle est trop jolie...pardon elles sont trop jolie toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 février 2012 ohhhhhhhhhhhhhh elle est adorable, a t'elle une marraine??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites