Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

Ma commande de 7kg de nourriture est arrivée

Messages recommandés

Voilà, ma commande est arrivée mais y a un hic qui n'était pas mis sur le site! tous est a date dépacé! de quelques jours de quelques mois ou pour dans quelques jours ... ce n'est que des aliments genre gateaux rongeur, stik rongeur ( bare de céréales) granulé, carotte sèche.... Est ce que je peux lui donner? j'espère que oui car ça m'a couté +39 euros et comme ma mère a signé le papier je peux + rien renvoyer T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que tu as posté ton message au mauvais endroit , tu aurais tu poster dans le sujet " l'alimentation "^^

ben normalement les friandises pour rongeur faut mieux pas en donner car c'est trop sucré et ça les fait grossir , carotte séchée tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement toutes les friandises qui sont vendues ne sont pas très bonnes pour les chons, cela ne leur apporte rien si ce n'est que du gras....... Et si en plus les dates sont passées, alors j'aurais tendance à te dire qu'ils ont voulu te vendre le stock dont ils n'arrivaient pas à se débarrasser.
Je serais toi, je remettrai tout dans le colis et je demanderai un remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferais un scandale à ta place!! Mail , téléphone ... Harcele les jusqu'à ce que tu obtiennes gain de cause!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T_T le pire c'est que oui c'était à -50% mais c'était pas mis produits à date dépassé ....
Demain j'essaie d’appeler, la véto m'a dit d'ouvrir un paquet de croquette et si c'était pas moisi ou autre c'était bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dates sur les aliments pour chons c'est des DLUO (date limite d'utilisation optimale) ça veut dire que les aliments sont comestibles, qu'ils peuvent être vendus moyennant une ristourne.. Juste qu'ils perdent en vitamines, saveurs ect...
Mais à priori (sauf comme le dit le véto mauvaises conditions de stockage et donc moisissures) il n'y a aucun risque sanitaire à donner ces aliments à ton chon...

Reste que c'est mal honnete de la part du vendeur de ne pas avoir précisé l'objet de la ristourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète demain j'appelle et je demande dédommagement ^^ si il me renvoi des paquets de croquette T_T je vais avoir 10Kg de croquette ! xD les collègue de ma mère ont rigolé quand ils ont vue la commande ils se sont demandé combien j'avais de ptit chon quand ils ont vu son poids et le nombre ils ont rigolé mais y a de quoi ma commode est remplit!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les appeler! Je dois renvoyer ma commande le mec au tel avait l'air étonné quand je lui ai dis que tous été à date dépassé ^^ il me paie les frais de port de renvoie ( heureusement) je vais leur faire un courrier de tous de décrit avec date butoirs patati patata en demandant dédommagement *haha* =D Pauvre Noisette elle avait enfin des barres et des biscuits qu'elle ne mangeait pas je dois les renvoyer :'( pauvre tite nénètte ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ Je leur écris un courrier avec des lois patati patata mais je ne trouve pas si ça existe une date qui interdit la mise en vente des produits alors que la date de péremption n'est pas dépassé.. je sais pas si c'est clair, genre je cherche a savoir si les commerciaux ont droit de vendre un produit où sa date de péremption est demain ou pas? ou si il doivent le retirer de la vente genre 1 semaine avant la date limite. Voilà merci de me répondre, je trouve rien sur le net surtout pour produits animaux je trouve de la viande d'animal T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors mon mari est dans le marketing. Donc oui ils n'ont pas le droit de vendre des produits périmés mais si aucun de tes chons n'a été intoxiqués ( heureusement) il sera difficile d'avoir un recours juridique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme avertissement pour le sms ^^'
Ok ok carolineP de toute façon je renvoie quand même la commande et on verra si en dédommagement je peux pas avoir 1l de vitamine C Very Happy on sait jamais!
Ils m'ont dit qu'ils examineront la commande j'ai quand même des trucs qui allaient jusqu'à juin 2011 .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas il faut vraiment leur rendre leur marchandises et espérer un geste commercial ce quinserait la moindre des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, ça fait 10 jours que j'ai renvoyé mon colis de nourriture, je n'ai plus de nouvelle de mon colis, comme par hasard depuis plusieurs jours que j'appel j'ai la messagerie ( et j'appel toute les 10 mins) je leur envoie des mail pas de réponse ....
Je pense que comme au vacs de noel je dois allé vers Nice, ils risquent d'avoir ma visite!
A mon avis je me suis fais e* 40euros! eux vont dir qu'ils n'on jamais reçue mon colis ... P* y a vraiment des c* si j' aurais su j'aurais gardé ma commande au moins je ne me serais pas fais entuber! Evil or Very Mad

Je peux faire quoi a votre avis pour les avoir au fils? ou avoir des new de ma commande?!?
Edit: Je viens enfin d'avoir la dame sur le truc de dialogue ( depuis hier après midi elle me ettait des vents! ...
Voici notre Blàblà! Je vais voir ce qu'il me diront se soir mais bon il faut les bouger pour avoir une rep m* ça fait 8 jours qu'ils l'on reçue mon colis normallement...

Bonjour, j'aimerais vous joindre mais je tombe sisthèmatiquement sur la messagerie10:42
Bonjour et bienvenue sur La Pet Avenue.
Nous avons en effet beaucoup de monde au showroom. Puis-je vous aider ici ?
Si vous souhaitez nous parler de vive voix :
048908073110:43
oui, j'ai renvoyé ma commande il y a 10 jours et je n'ai plus de nouvelles de mon colis10:44
La pet : Quel est votre nom ?10:44
******10:46
La pet : votre colis a été reçu, il sera traité aujourd'hui10:46
Ok merci beaucoup10:47
Et vous pensez que je le recevrais quand? courant semaine prochaine?10:50
La pet : Vous serez tenu informée aujourd'hui, par mail10:51
Ok merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...