NoisetteBiscotte 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou En cherchant des infos sur l'alimentation du chon en extérieur en hiver je suis tombée sur cette thèse:http://oatao.univ-toulouse.fr/980/1/debouch_980.pdfQui bon ne répond pas à mes questions mais qui apporte une quantité intéressante d'information et pourra trancher la gorge à certaines recommandations faites en matière d'alimentation ménagère!J'ai pas tout lu, et seulement en diagonal! Mais ça vaut le coup de se pencher dessus Bonne lecture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci ! Je vais la lire de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très intéressant, tu devrais en faire un post de cette thèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoisetteBiscotte 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Comment ça? c'est déjà un nouveau post...La résumer tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 lol, tu as raison, c'est déjà un nouveau poste, je ne sais pas où j'avais la tête ! Je suis étonnée qu'il n'y ait personne d'autre qui soit venue la lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ne t'inquiète pas Patricia il y en à qui lise en silence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 génial ! Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Minisuity, je viens de répondre à ton MP et je viens de m'apercevoir que j'ai la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est très intéressant, merci de l'avoir fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoisetteBiscotte 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je viens de lire cette thèse et j'ai trouvé ça très intéressant, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 magnifique travail que cette jeune femme a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 vais regarder, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites