Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bella est née le 24 octobre 2011.Je l'est eu a ses trois semaines ! Maintenant elle a 1 mois et 7 jours et pèse 300 gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle est trop belle s'est une Rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 La maman est une nue et le papa est un skinny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop mignon!!! Elle me fait trop penser à ma Titi qui aura 2 mois dans 10 jours et qui est une Us-Teddy choco-beige-blanc. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est très belle, elle a encore une tête de bébé (c'est normal à son âge !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Des qu'elle m'entend elle quine je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi aussi j'adore quand Rémi fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi aussi !On ma dit quand elle fait ça c'est qu'elle est heureuse C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui, il paraît ! Mais je ne connais aucun chon qui parle humain ou inversement alors je ne sais pas trop ! Je plaisante ! Je pense que oui c'est qu'ils sont heureux par contre quand ils grincent des dents, ou surtout qu'ils claquent des dents, il faut les laisser tranquilles, c'est qu'ils ont marre de tes câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca elle la jamais fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Par contre ton titre doit être renommé "album de Bella08" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ben tu va sur ton post le tout premier et tu met édité et tu peux renommer le tire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca i est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ben de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 magnifique cette petite bella !!!heu... si mon Pluto la voyait il se ferai appeler Edward j'te l'dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 A bon maman zouille !J'en cherche un d'Edward ! hihi mais sans permis c'est dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 MAMAN ZOUILLE a écrit:magnifique cette petite bella !!!heu... si mon Pluto la voyait il se ferai appeler Edward j'te l'dis !!!!elle est bonne celle là, et en plus il se déplace super vite........... méfie toi Bella un jour tu le retrouveras dans ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca serai super drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 fausse alerte.... c'est pas un edward... il mange ... il dort.... et il a la peau du ventre bien chaude !!!! Hannnnnnnnnnnnn les fille j'ai JACOB qui vie chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 vite agrandis la cage car quand il va muter il va s'écraser sur les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est même plus une cage qui faut mais une pièce entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tres jolie Bella !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Jacob Où ça ?!! Tu le partage Maman Zouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 dernière arrivée dernière servie.......non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bah oui mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah ben si, c'est la règle de survie chez les kileutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Mais Maman Zouille est gentille, elle va le partager avec moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'te cause plus ..........ça va parceque j'ai que des garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Nah bah moi jai 6 fifilles qui aimerai bien voir en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est vrai qu'elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bella fesait 310 gr jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mais c est une fifille toute menue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui pour l'instant ! mais en même temps elle n'a qu'1 mois et 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est très jolie 310 mais c'est rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 comment ca c'est rien du tout ? elle est trop maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Disons que comparée à mes mammouths elle est plutôt fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bella fait 334 gr ! Elle est triste car le chons que je devais prendre pour sa première portée et décédé ! Il s'appellais Cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah mince pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j ai pas compris....Tu devais acheter un petit Cobalt et il est mort avant que tu l ai? c etait de la portée de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je pense que Cobalt était destiné à courtiser melle...........pour avoir une portée, enfin c'est ce que j'ai compris............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui Cobalt était le chon de ma copine ! il devait séduire ma Bella mais pas de bol ! Mais j'en acheterais peut etre bien un mâle mais je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 si possible, prends en un de la meme race que Bella, histoire de mettre toutes les chances de ton coté d avoir de tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites