Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella08

Album de Bella08

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais d'abord m'excuser d'avoir être Absente aussi longtemps mais mon grand père est mort le 1er janvier 2012 donc j'ai était une semaine sans bouger !

Bella va très bien, elle a bien grandi ! je vous mettrais des photos demain soir ! Elle pèse dans les 400 gr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon pas le choix donc avec mes trois z'amours le moral est vite remonté surtout que Bella grandit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fais le lien avec ton autre post, sachant que bella ne vit pas chez toi il serait peut être préférable de ne pas envisager une portée tant que ta mère n'est pas au courant.............

et mes sincères condoleances pour ton grand père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas caroline c'est ce que j'ai prévu !

Voila des nouvelles photos de Bella qui a 3 mois



Attention J'ai une garde du corp qui surveille un chat qui essaye de venir me voir



Chat chasser je peut me balader tranquille sur le lit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
J'espère que tout ira bien pour ton histoire avec ta maman


J'espère aussi ! la je suis entrain de nettoyer ma chambre a bloque pour quelle reste nikel ! Je ne lui en ai pas encore parler mais sa me trotte dans la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella oui mais ma chienne dur dur il faut la prendre en surprise ou avec une friandise autrement elle fais le chien battu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais mon portable a pixeller mes photo j'en reprendrais avec mon appareil tofo mdr

Bella en sortie :





Bella de près









Bella dans sa cage :





Bella et Moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais pouvoir vous mettre des photos tous les soirs, maintenant qu'elle est prêt de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La elle est contente car cet été elle va connaître le jardin !! hihi il faut juste que je me met a lui faire son parc !

Car pour le moment elle connait que les sortie en appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voudrais tout d'abord m'excuser de ne pas être présente sur le forum mais je suis chez mon copain et il n'a pas internet !

Je vient vous dire que mes deux pupuces reprennent bien du poid et mange des fruit toute la journee (pomme le matin, orange le midi , poire le soir)

Bella pèse 620 gr et Princesse 520gr

Je vous metterais des photos ce apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben normalement les fruits c'est 3 fois par semaine à cause du sucre , donc il faut que tu remplaces par des légumes

édit : Minisuity tu postes trop vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fenouil, c'est très bon pour les chonchons, les miens en ont pratiquement tous les jours mais le concombre, fais attention, ça peut donner la diarrhée, c'est plein d'eau, donc modérément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi j ai me bien cette bague blanche autour de son corps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...