diddline11 0 Posté(e) le 7 février 2013 En espérant que cela se passe mieux que sa première portée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 7 février 2013 Félicitations et je te souhaite une mise bas cool et rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2013 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 février 2013 super ma Michèle.... je t'appelle pour Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 février 2013 félicitations et bon courage pour cette nouvelle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 février 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 février 2013 Félicitation ! Du bonheur à venir, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour,Vous est il déjà arrivé que votre chienne est quelques pertes de sang ( petites gouttes) pendant la gestation?cela est arrivé à fufu hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 9 février 2013 non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 9 février 2013 diddline a écrit:Bonjour,Vous est il déjà arrivé que votre chienne est quelques pertes de sang ( petites gouttes) pendant la gestation?cela est arrivé à fufu hier soir.moi non plus ...elle en a régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ils sont là : Nés hier matin par césarienne, j'ai changé de véto entre temps et tout s'est très bien passé: les bébés nickel, la maman en forme, elle s'occupe des bébés, elle qui ne voulait pas les voir à sa 1ere portée.13 petits filachon : le choix du Roi7 femelles6 mâlestous pleins de vie, 2 petites crevettes, j'espère que cela ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 février 2013 Un grand bravo et félicitation pour cette splendide portée ! Dis donc, beaucoup de travail en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 février 2013 OUi, je biberonne, cette nuit 4 fois pftttttttMais ca va pour une fois furya gère très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 février 2013 Félicitations pour cette belle portée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 22 février 2013 félicitations pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Wahou, 13! Félicitations à la maman et courage à toi pour le biberonnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Whaou ! Félicitations et merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 22 février 2013 Felicitations et je croise les doigts pour tes deux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 22 février 2013 Félicitations pour cette prolifique naissance! Bienvenue à ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 22 février 2013 félicitations, jolie portée dis-donc je suis heureuse que tout se soit bien passé, bon courage à toi et grosses caresses à toute ta petite bande ainsi qu'à la maman encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 22 février 2013 super!! félicitation, bon courage pour les biberons et grosses carresses à la maman qui a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'ai une question, je n'ai jamais eu besoin de mettre des colliers aux bébés, mais là, ils se ressemble pas mal dans la quantité, j'aimerais savoir : qu'utilisez vous pour les reconnaître?des rubansde la laineou autre chosej'ai cherché si il avait un sujet la dessus, mais je n'ai pas trouvé.merci de vos réponsesBonne journée à tous les membres du groupeMichèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 28 février 2013 je met des bouts de laine, mais je prend de la grosse laine, sinon ça tiens pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 février 2013 je fais des tricotins de toutes les couleurs.Il y avait bien un sujet la-dessus, mais je ne le retrouve pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui, je me rappelle aussi des tricotins, Jade trouvera peut être elle aussi en fait, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'ai trouvé !!!! non sans mal !!!/t5618-genre-de-collier-pour-differencier-vos-chiots?highlight=genre+collier+diff%E9rencier+chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Michelle, t'es une chef, moi j'ai cherché et pas trouvée lol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je suis à peu près certaine qu'il y a encore un autre post sur ce sujet (j'avais mis une photo de mes tricotins) mais je ne retrouve pas le titre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah voilà, je suis têtue, mais j'ai fini par trouver :/t8285-vos-colliers-nouveaux-nesSinon, de simples tresses avec du coton ou de la laine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 28 février 2013 le vernis à ongle sur les pattes marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 février 2013 Peut-être quand la portée n'est pas nombreuse, mais avec 10 ou 12 chiots ???? de plus, avec les colliers, tu vois du premier coup d'oeil les mâles ou les femelles, ceux réservés ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est sur mais en schimachins on a jamais 10-12 chiots, la j'ai juste deux males avec un peu de vernis à ongle, l'un sur une patte avant et l'autre sur une patte arriere, je pense que je passerai à des marques sur la tete quand ils seront plus grands pour mieux les reperer du premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 15 jours mes petits filachons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Adorables !!!! le gros coussin a l'air bien confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel 64 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est trop mignon j'adore les bébés c'est le plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oh purée, mais ils sont énormes et déjà vachement bien éveillés pour 15 jours ! !!! Chapeau dis donc, ça c'est du beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 12 mars 2013 trop mimi mais la dernière photos trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 vraiment mimi, on dirait des petits mastiffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 mars 2013 craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 mars 2013 de quoi fondre!!!!!pour les colliers, je fais de simples torsades de laine; c'est plus vite fait..... j'achète autant de pelotes de couleurs différentes qu'il y a de bébés, et ça fait "la rue michel"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 mars 2013 super photos ma MIchèle.Moi ça dépend de mon humeur, lol, soit je mets des tricotins, des fils scoubidous (c'est top) et là je viens de commander les rubans couleur chez breeder shop avec fermoirs.... à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh qu'ils sont mignons ! dejà bien costauds- belle famille nombreuse, bon courage à toitu biberonne toujours ?,moi je mets des petits rubans - à la mercerie j'en trouve de toutes les couleurs, ça tient bien les 3 premieres semaines puis je leur mets de petits colliers chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 http://www.canineo.com/ensemble-de-colliers-pour-chiots-couleurs-claires-p4422.htmlça c'est pas mal aussi.... surtout sur la fin mais bon, il n'y a que 6 couleurs vives et 6 couleurs claires.... faut pas se gourrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci pour les liens, Romy, j'ai acheté ou tu m'as conseillée breeders shop. je les attends.Non, je ne biberonne plus du tout depuis leurs 8 jours, Furya s'en occupe super bien, et de plus maintenant, elle y fait bien attention en se couchant, faut dire qu'ils ont 3 semaines, et de la voix !!!!! je les ai ôte d'a coté de mon lit pour la cuisine. Moins de bruit la nuit ou ils se grognaient dessus.Ils sont a la bouillie 3 fois par jour. Ce sont des ptits monstres!!!les plus gros sont à 2 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'imagine le brouhaha avec tout ce petit monde ! en tout cas, reposes-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Voila, j'ai reçue mes petits colliers pris chez Breeder's suite au lien de Jade, ils sont pratiques et mes clients adorent car quand ils voient les photos de groupe, ils savent de suite quel est leur bébé.merci à tous pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 24 mars 2013 trop marrants.... ça doit faire du mon de quand tout le monde est en liberté dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites