Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

Des bébés pour Furya fin février

Messages recommandés

Bonjour,

Vous est il déjà arrivé que votre chienne est quelques pertes de sang ( petites gouttes) pendant la gestation?
cela est arrivé à fufu hier soir.

diddline a écrit:
Bonjour,

Vous est il déjà arrivé que votre chienne est quelques pertes de sang ( petites gouttes) pendant la gestation?
cela est arrivé à fufu hier soir.

moi non plus ...elle en a régulièrement ?

Ils sont là : Nés hier matin par césarienne, j'ai changé de véto entre temps et tout s'est très bien passé: les bébés nickel, la maman en forme, elle s'occupe des bébés, elle qui ne voulait pas les voir à sa 1ere portée.

13 petits filachon : le choix du Roi
7 femelles
6 mâles
tous pleins de vie, 2 petites crevettes, j'espère que cela ira.

félicitations, jolie portée dis-donc je suis heureuse que tout se soit bien passé, bon courage à toi et grosses caresses à toute ta petite bande ainsi qu'à la maman encore bravo

super!! félicitation, bon courage pour les biberons et grosses carresses à la maman qui a bien bossé 4582

J'ai une question,
je n'ai jamais eu besoin de mettre des colliers aux bébés, mais là, ils se ressemble pas mal dans la quantité, j'aimerais savoir : qu'utilisez vous pour les reconnaître?
des rubans
de la laine
ou autre chose
j'ai cherché si il avait un sujet la dessus, mais je n'ai pas trouvé.
merci de vos réponses

Bonne journée à tous les membres du groupe
Michèle

je met des bouts de laine, mais je prend de la grosse laine, sinon ça tiens pas longtemps 006

oui, je me rappelle aussi des tricotins, Jade trouvera peut être elle aussi en fait, non?

Peut-être quand la portée n'est pas nombreuse, mais avec 10 ou 12 chiots ???? de plus, avec les colliers, tu vois du premier coup d'oeil les mâles ou les femelles, ceux réservés ou non.

c'est sur mais en schimachins on a jamais 10-12 chiots, la j'ai juste deux males avec un peu de vernis à ongle, l'un sur une patte avant et l'autre sur une patte arriere, je pense que je passerai à des marques sur la tete quand ils seront plus grands pour mieux les reperer du premier coup d'oeil

Oh purée, mais ils sont énormes et déjà vachement bien éveillés pour 15 jours ! !!! Chapeau dis donc, ça c'est du beau chien !

de quoi fondre!!!!!
pour les colliers, je fais de simples torsades de laine; c'est plus vite fait..... j'achète autant de pelotes de couleurs différentes qu'il y a de bébés, et ça fait "la rue michel"!! 4582

super photos ma MIchèle.
Moi ça dépend de mon humeur, lol, soit je mets des tricotins, des fils scoubidous (c'est top) et là je viens de commander les rubans couleur chez breeder shop avec fermoirs.... à voir.

oh qu'ils sont mignons ! dejà bien costauds- belle famille nombreuse, bon courage à toi

tu biberonne toujours ?,

moi je mets des petits rubans - à la mercerie j'en trouve de toutes les couleurs, ça tient bien les 3 premieres semaines puis je leur mets de petits colliers chats

Merci pour les liens, Romy, j'ai acheté ou tu m'as conseillée breeders shop. je les attends.
Non, je ne biberonne plus du tout depuis leurs 8 jours, Furya s'en occupe super bien, et de plus maintenant, elle y fait bien attention en se couchant, faut dire qu'ils ont 3 semaines, et de la voix !!!!! je les ai ôte d'a coté de mon lit pour la cuisine. Moins de bruit la nuit ou ils se grognaient dessus.
Ils sont a la bouillie 3 fois par jour. Ce sont des ptits monstres!!!
les plus gros sont à 2 k

j'imagine le brouhaha avec tout ce petit monde ! en tout cas, reposes-toi bien.

Voila, j'ai reçue mes petits colliers pris chez Breeder's suite au lien de Jade, ils sont pratiques et mes clients adorent car quand ils voient les photos de groupe, ils savent de suite quel est leur bébé.
merci à tous pour vos conseils.

trop marrants.... ça doit faire du mon de quand tout le monde est en liberté dans la maison !!!

• Créer...