Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Rhoooooo les bouilles à bisous et les bidons bien ronds !!!!Ce ne sont pas ces colliers que Sages avait eu du mal à défaire pour les agrandir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui ce sont ceux là ! Impossible d'enlever à la main, il faut une petite pince coupante pour couper carrément le fermoir et en remettre un neuf ! ( bon dans le sac de fermoirs il y en a 50 donc ça va) Mais on peut vraiment dire que ce sont des colliers inviolables ! Tes visiteurs ne peuvent pas changer le collier des chiots en douce lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui, j'ai vue que l'on devait les couper à la pince, mais bien pratique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oh les jolis petits monstres, il doit y avoir de l'animation chez toi quand tout le monde s'amuseils sont bien costauds, de bien beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Mes bébés ont 3 mois, et un caractère bien fila qui se dessine............c'est la tête de leur père Géronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 LE PAPA Géronimo au même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ah lala les plis!! c'est la période du pyjama trop grand!! très mignons ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 mai 2013 la photo des 4 ensemble est magnifique.On dirait qu'il y a ce qu'il faut en peau non ? c'est bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delanseroyale1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oh la la quelles bouilles !!! adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui Romy, ils ont ce qu'il faut sinon plus qu'il ne faut lolje suis super contente du mariage, je recommencerais!! géronimo est porteur et il trace bien les gènes mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 28 mai 2013 les bouilles qu'ils ont j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ils sont sublimes, il n'y a pas d'autres mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ça change vite ce petit monde ! ils sont vraiment adorables et craquantsde vrais bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites