Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-lili

régime?

Messages recommandés

Bonjour
mistache pèse 1k101 est-elle obèse? car elle a un peu de double menton si oui doit-je faire un régime mais le comment?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non je ne pense pas qu'il faut la mettre au régime, mais elle à un bon poids quand même, donc surveiller qu'elle ne prenne plus beaucoup, car elle doit avoir dépasser quand même le poids maximal. Après chaque kiki à sa propre morphologie, comme moi Vanille déjà tout bébé elle été plus grosse que les autres kikis, mais surveille tout de même son alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des chonnes de 1kg300 et elles ne sont pas obèse pour autant. Tant que ton chon peut se dégourdir les papattes tout va bien. Evite seulement les mélanges de graines qui sont bien trop gras et prend des extrudés simples. Les friandises sont également à bannir malgré ce que peuvent en dire les vendeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfaite je prenait des mélanges de graines mais je suis passées au extrudés simple et elle gambadent tous les jours dans leurs parcs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croirrai ma noisette a moi lol, avec un petit double menton ^^.
Mais ne tinquiette pas, elle est juste un peut plus enrobée que les chonnes de 2ans, de 850 et qui ont une taille de guepe ^^. Moi chez moi j'ai plutot des bourdons pour les miss de 4ans Lol avec un ventre quelque peut rebondis et une légère forme de poire pour celle ayants eu des petits Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elles a 3 ans enfaite je me suis trompée dans mes calcules oui elle aussi un ventre en forme légèrement de poire vu qu'elle a eu des petits et y a une petite différence avec sa fille de 2ans et 6mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...