Choco03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Anatole le petit nouveauNom : AnatoleÂge : 3 moisSexe : C'est un mâle.Espèce : Calopsitte, et c'est une opaline panachée.Caractère : Il est gentil comme tout. Il adore becqueter le clavier et mordre les touches.Joueur,il déteste devoir rentrer dans sa cage.Photo de Anatole :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tres belle calopsite magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui, joli piou-piou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci...^^Je vais rajouter des autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est très beau ! Tu en as de la chance de pouvoir avoir tous ces animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je sais,mais ça donne plus de boulot pour le nettoyage des cages et ça revient plus cher sur la nourriture et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui, c'est sûr mais tellement d'amour à partager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop chou,quand il va sur le clavier il mordit celui-ci et veut plus repartir...Sinon,je vais ajouter une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites