flower111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 voici TICla, c'est TAC son frereLilySallyGus recupérer du refuge ou je bosseJaq qui ete avc Gusvoila mes chonchons d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ils sont tous très beaux !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ils sont beaux comme tout tes chonchon. Tu as une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ils sont très beaux ,tu en as beaucoup dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 un de plus que toi enfaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ilssont très beaux et très jolie mise en scène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ils sont adorable tes ptits loups !!! vraiment tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci beaucoup, ouai je m'eclate a faire les photos des fois...ils doivent me prendre pour une tarée !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vraiment magnifique tes photos , la mise en scène est superbe ^^ et les chons très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tous mignons !!! miss lyli a ma préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui elle est jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore tous tes chons (en fait j'adore tous les chons du forum), ils sont tous très beaux, je trouve super le nom que tu as donné à TIC et TAC, ça me rappelle bien des souvenirs d'enfance et d'adolescence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui c'est vrai qque tous nos chonchons d'amour sont magnifique faut l'avouer quand meme ;-)oui tic & tac c'est quelques chose que l'on connait tous.....mais j'avous que coté originalité j'aurai pu mieu faire hihi mais ça me plait !enfait tous les prenom de mes chons proviennent de walt disney....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je vous presente mon nouveau bébé sur lequel j'ai pas pu faire autrement que craqué!il sapelle SULTAN ete il a 8 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Waouh ! Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui hein trop beau mon bébé et il est mignon en plus, la il fai connaissance avec sa cage et joue avec la boule a foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 wahouuuuuuuuu la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci beaucoup pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Moi ma préféré c'est Tic et cette fleur sur sa tête c'est trop mimi ils sont beau tes chons vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci ^^ tic est un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 quelques fotoSULTANLILY & ses bébés ASLAN & ROSELIASALLYLES BB DE MA SALLY celui du milieu s'apelle JASPER sa soeur a droite ALICE les autres sont a adoptésJAQdes foto de tic et tac bientot , car là ils sont en quarantaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifique, Jasper & Alice, il fallait s'en douter ^^ La délicatesse d'Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui jordane tout a fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oh ils sont veux comm tout les bébés !!! Et sally est trop tropBelle !!! Je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mdr oui sally a bcp de succes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop chou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 magnifique , tu as que des chons magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils sont super ! J'adore sultan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sultan...il mérite bien son nom, il doit avoir du succes..il est magniifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sultan est splendide, beau comme un dieu !!! Et Sally est très jolie, on sent qu'elle a l'air très douce avec ses bébés. Un beau couple, ils vont bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sultan est splendide, beau comme un dieu !!! Et Sally est très jolie, on sent qu'elle a l'air très douce avec ses bébés. Un beau couple, ils vont bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et bien ils sont tous très très beaux ........................félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci c gentil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites