Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarra1

Installation de Kiarra

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

Voilà, je vous met en photo mes installations pour ma petite Kiarra Smile
Mon père cette après midi m'a fabriqué un meuble à roulette pour poser la cage et ranger ses petites affaires Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mignon! Comment t'as fait pour qu'elles mangent le maïs parce que moi elles ne le goutent pas, j'ai essayé de mettre de la vitamine C dessus parce que elles adorent mais elles lechent seulement la Vitamine C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile c'est très gentil Smile
Oui il est gentil Smile et pratique d'avoir un père menuisier et qui adore aussi les animaux Smile

Alors Dilouche, elle ne le mange pas sur la poupine, ce que je fais c'est que je lui met dans sa nourriture en lui épluchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le double poste, j'ai une question.

D'après vous, est t'elle pas trop près de la télé ? (je la met jamais fort, car j'aime pas la télé forte, mais comme ils ont pas les mêmes oreilles que nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
si on la voit si tu clic sur la petite image à coté de la grande photo ^^




Si tu ne lui mets pas des films d'horreurs avec des chons ça devrait aller.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Caroline, ça risque pas, et je serais aussi effrayé qu'elle

Oh oui j'espère Noémie Smile et je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Kiarra,c'est super tu as un meuble avec des roulettes comme moi j'ai acheté une cage plus grande de 1.50 et le meuble était avec,mais c'est cool que ton père l'a fabriqué,je mettrais une photo de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes animaux sont beaux Very Happy
tu peut créer ton propre album pour mettre des photos de tes chonnes
et un dans animaux et autres pour mettre tes chats en photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah-Harmonie merci de créer ton propore album. Samba-zoukzouk t'a déjà fais la remarque car tes photos n'ont rien à faire dans l'album sur l'installation de Kiarra. Et les prochains messages que tu posteras qui ne serons pas mis à l'endroit approprié serons supprimés.


Kiarra je t'ai envoyer un mp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes mes excuses je ne savais pas y a d'autres manières de me le dire,ça peut arriver de se tromper des menaces je n'aime pas ça je préfère la manière dont me l'a dit samba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samba au fait comment faire pour avoir mon album s'il te plait ? quoique je ne voulais pas mettre pleins de photos je voulais juste les présenter c'est un forum. et puis tout le monde mets des photos quand ils écrivent à chaque message quasiment y a des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse-moi mais je trouve pas et dis-moi toi tu as mis une photo et on te dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi c'est une signature ^^
en fait tu cliques dans photos et vidéos de vos cochons d'inde et en haut à gauche tu as nouveau et tu cliques là , ensuite tu met le titre de ton album et après tu peux mettre tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok merci alors moi quand j'écris un message j'ose même pas mettre une signature tout le monde le fait dans les albums des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une signature tu peux Very Happy poster des photos non car si j'enlève ma signature elle s'enlèvera dans tous les messages que j'ai écrit tandis que si tu postes une photo dans l'album de quelqu'un d'autre c'est plus embêtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d'accord et comment je peux faire pour mettre ma signature stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais te remercier pour tout tes renseignements,tu sais je suis nouvelle je ne savais pas tout ça c'est normal,je trouve que minisuity pouvait me le dire plus gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'es donné un dernier conseil dans ton album photo ^^ elle devait être un peu fatigué t'inquiètes pas ^^ quand il n'y a pas les modo je les remplacent un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin d'autres conseils tu peux envoyer des mp , nous te répondrons le plus vite possible et cela permet de ne pas emprunter les posts des autres. il est vrai qu'au début on est un peu perdu mais tu verras les gens sont tous sympas et tu auras tes magnifiques albums aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord j'espère que tu m'en veux pas trop Kiarra,les mp je peux les écrire ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Sarah-Harmonie on t'avais déjà fais la remarque une première fois tu n'en as pas tenu compte,et ensuite ce ne sont pas des menaces, c'est dans le réglement, c'est même l'administrateur qui m'a dis de rajouter que tes futurs messages pourrait être supprimés. Et merci également la prochaine fois d'éviter les double post en éditant tes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je t'en veux ne t'en fais pas, ça arrive des erreurs Wink

Voici la nouvelle installation de Kiarra (désolé pour le retard) :



La prochaine sera avec le dry bed Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile on a été obligé de bloqué l'accés sous la planche, car elle passé sa vie dessous, donc pour l'apprivoisement.. Et puis, là on voit qu'il y a des tout petit passage. Une fois, je suis partie, à mon retour, elle a réussi à s'introduire dedans, mais pas en sortir, je l'appelle toujours quand je rentre dans ma chambre, et la j'entend pas bouger, mais juste pouické. Elle était en dessous.. Elle m'a fait bien peur, mais bon, plus de peur que de mal, alors depuis, j'ai bouché les trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les chons se faufilent par le moindre espace j'avoue que ça fait peur les miens faisaient ça aussi et j'avais peur qu'il se bloquent ou se blessent pale
alors l'apprivoisement se passe mieux depuis qu'elle ne vit plus dessous tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup mieux, et depuis l'arrivée de Graffity elle se laisse prendre sans soucis, un gros soulagement, même si maintenant elle a un truc à l'oreille qui m'inquiète (voir dans soin et maladie de peau, j'ai mis une photo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...