Kiarra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour à tous Voilà, je vous met en photo mes installations pour ma petite Kiarra Mon père cette après midi m'a fabriqué un meuble à roulette pour poser la cage et ranger ses petites affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Supers installations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 super le meuble!! et super installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très belle installation ! Il est gentil ton papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle est adorable dans sa grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il doit s'eclater la dedans, c 'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Kiarra est bien installée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est super mignon! Comment t'as fait pour qu'elles mangent le maïs parce que moi elles ne le goutent pas, j'ai essayé de mettre de la vitamine C dessus parce que elles adorent mais elles lechent seulement la Vitamine C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ca doit être histoire de goût Dilouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci à tous c'est très gentil Oui il est gentil et pratique d'avoir un père menuisier et qui adore aussi les animaux Alors Dilouche, elle ne le mange pas sur la poupine, ce que je fais c'est que je lui met dans sa nourriture en lui épluchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Désolé pour le double poste, j'ai une question.D'après vous, est t'elle pas trop près de la télé ? (je la met jamais fort, car j'aime pas la télé forte, mais comme ils ont pas les mêmes oreilles que nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne vois pas où est ta télé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 si on la voit si tu clic sur la petite image à coté de la grande photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ben je ne pense pas, le mien est également pres de ma télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:si on la voit si tu clic sur la petite image à coté de la grande photo ^^Si tu ne lui mets pas des films d'horreurs avec des chons ça devrait aller......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Super! Ton chon doit être heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Caroline, ça risque pas, et je serais aussi effrayé qu'elle Oh oui j'espère Noémie et je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonsoir Kiarra,c'est super tu as un meuble avec des roulettes comme moi j'ai acheté une cage plus grande de 1.50 et le meuble était avec,mais c'est cool que ton père l'a fabriqué,je mettrais une photo de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'adore ton installations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elle est super la cage tu devrais créer ton album plutôt que d'utiliser celui de Kiarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est super , tes chonnes doivent être heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 merci les tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'adore amandine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tes animaux sont beaux tu peut créer ton propre album pour mettre des photos de tes chonnes et un dans animaux et autres pour mettre tes chats en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sarah-Harmonie merci de créer ton propore album. Samba-zoukzouk t'a déjà fais la remarque car tes photos n'ont rien à faire dans l'album sur l'installation de Kiarra. Et les prochains messages que tu posteras qui ne serons pas mis à l'endroit approprié serons supprimés.Kiarra je t'ai envoyer un mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 effectivement j'ai du mal à suivre, on est dans l'album de qui ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben Kiarra normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui, normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 toutes mes excuses je ne savais pas y a d'autres manières de me le dire,ça peut arriver de se tromper des menaces je n'aime pas ça je préfère la manière dont me l'a dit samba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 samba au fait comment faire pour avoir mon album s'il te plait ? quoique je ne voulais pas mettre pleins de photos je voulais juste les présenter c'est un forum. et puis tout le monde mets des photos quand ils écrivent à chaque message quasiment y a des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben tu vas dans album photo et tu clik dans nouveau et tu as un espace réservé aussi pour chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 excuse-moi mais je trouve pas et dis-moi toi tu as mis une photo et on te dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 non moi c'est une signature ^^en fait tu cliques dans photos et vidéos de vos cochons d'inde et en haut à gauche tu as nouveau et tu cliques là , ensuite tu met le titre de ton album et après tu peux mettre tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah ok merci alors moi quand j'écris un message j'ose même pas mettre une signature tout le monde le fait dans les albums des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 une signature tu peux poster des photos non car si j'enlève ma signature elle s'enlèvera dans tous les messages que j'ai écrit tandis que si tu postes une photo dans l'album de quelqu'un d'autre c'est plus embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 ah d'accord et comment je peux faire pour mettre ma signature stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu vas dans ton profil et puis dans signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 j'aimerais te remercier pour tout tes renseignements,tu sais je suis nouvelle je ne savais pas tout ça c'est normal,je trouve que minisuity pouvait me le dire plus gentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je t'es donné un dernier conseil dans ton album photo ^^ elle devait être un peu fatigué t'inquiètes pas ^^ quand il n'y a pas les modo je les remplacent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 si tu as besoin d'autres conseils tu peux envoyer des mp , nous te répondrons le plus vite possible et cela permet de ne pas emprunter les posts des autres. il est vrai qu'au début on est un peu perdu mais tu verras les gens sont tous sympas et tu auras tes magnifiques albums aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 d'accord j'espère que tu m'en veux pas trop Kiarra,les mp je peux les écrire ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour envoyer un m p tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux écrire , tu vas dans contact et après dans m p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ecoute Sarah-Harmonie on t'avais déjà fais la remarque une première fois tu n'en as pas tenu compte,et ensuite ce ne sont pas des menaces, c'est dans le réglement, c'est même l'administrateur qui m'a dis de rajouter que tes futurs messages pourrait être supprimés. Et merci également la prochaine fois d'éviter les double post en éditant tes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Non je t'en veux ne t'en fais pas, ça arrive des erreurs Voici la nouvelle installation de Kiarra (désolé pour le retard) :La prochaine sera avec le dry bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle est bien logé ta petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui on a été obligé de bloqué l'accés sous la planche, car elle passé sa vie dessous, donc pour l'apprivoisement.. Et puis, là on voit qu'il y a des tout petit passage. Une fois, je suis partie, à mon retour, elle a réussi à s'introduire dedans, mais pas en sortir, je l'appelle toujours quand je rentre dans ma chambre, et la j'entend pas bouger, mais juste pouické. Elle était en dessous.. Elle m'a fait bien peur, mais bon, plus de peur que de mal, alors depuis, j'ai bouché les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui les chons se faufilent par le moindre espace j'avoue que ça fait peur les miens faisaient ça aussi et j'avais peur qu'il se bloquent ou se blessent alors l'apprivoisement se passe mieux depuis qu'elle ne vit plus dessous tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui beaucoup mieux, et depuis l'arrivée de Graffity elle se laisse prendre sans soucis, un gros soulagement, même si maintenant elle a un truc à l'oreille qui m'inquiète (voir dans soin et maladie de peau, j'ai mis une photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites