Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarra1

Installation de Kiarra

Messages recommandés

Voila avec le Dry bed

Par contre, je suis un peu déçu, il peluche le DryBed, et déteint dans la machine à laver. Je vais en racheter deux autres ce mois si à ma paie. Et une nouvelle cage au mois de Mars car Willy aura grandi.

super l'installation Wink j'ai la même cabane en bois je ne la met plus car ils la renversés ou sautés dessus et tombés avec donc je voulais pas qu'ils se blessent . ah les garçons toujours en train de tout casser Laughing

chez moi en Martinique il y a pas de Drybed, donc il faut que je commande, j'ai la même cage que toi, es ce que tu peux me donné les mesures etc. pour que je puisse faire quelqu’un chercher pour moi s'il-te-plais pour que je puisse commander. se serai très sympa Merci

Merci Samba ZZ, Manu, et MademOizel.Lil-Cat972

De vrais cascadeur tes loulours Samba Very Happy

Alors : MademOizel.Lil-Cat972 Je t'envoie le site par message privé, et pour les longueur, et bien prend du 75 par 100, moi je me suis trompée, j'ai pris trop petit, et du coup je dois en racheter

Très bien ta cage........ Et c'est étonnant que tes drybed peluchent.......tu les a achetés où?

Sur le site m*a*r*c*h*a*n*d**d*e**t*a*p*i*s*
J'ai pris les Dry Bed ECO, et en plus ils déteignent à chaque fois dans la machine à laver =/

ah zut.... et moi qui pensait reprendre un tapis simple en eco quand le joli est en machine....

et bien je suis désolée pour toi , car c'est vrai pour que pour les préniums et antidérapants je n'ai aucun soucis de ce genre.................
C'est pas normal que ce qui soit éco soit d'une telle différence de qualité.....
Si tu as la possibilité de leur envoyer un message ne te gêne pas , car quelque soit le prix on a le droit à avoir de la qualité quand on achète dans la même enseigne...........

je m'explique tu aurais pris tes db chez iké.....A je comprendrai mais là non.........

tu nous tiens au courant

bises

Moi je viens de commander les drybed dans la boutique de ma soeur, donc dès que je leur mets, je vous tiens au courant !

• Créer...