Youra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bouh ! ☆ Prénom : Pouik.☆ Raison du prénom : ne dit que "pouik pouik pouik", je ne suis pas très originale.☆ Sexe : mâle.☆ Âge : environ 6 mois.☆ Arrivée : Début décembre.☆ Histoire : Pouik est un petit cochon d'inde qui a été abandonné par sa première propriétaire, qui ne suportait plus le fait que son lapin veuille le monter. Il a donc été récupéré de justesse par ma maman, qui naturellement me l'a donné ^^ -heureusement que j'aime les rongeurs- !☆ Petites photos ;Spoiler: Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Titre à renommer "album photo de Youra" Merci ^^Sinon il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Heureusement que ta Maman l'a récupéré, il a une petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pouik étant actuellement posé sur mon bureau avec moi (XD) je suppose qu'il vous dit "merci" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est trognon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Youra a écrit:Pouik étant actuellement posé sur mon bureau avec moi (XD) je suppose qu'il vous dit "merci" ^^Je l'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est adorable ce petit Pouik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop mimi!! C'est un rosette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oh ! encore un jolie petit chon! ils sont vraiment tous mignon les ptits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youra 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je n'ai aucunne idée de sa race, hélas, l'ayant adopté sur le tas et par obligaion (sans regret !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il est chou ^^c'est un rosette à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youra 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bah il a les poils en touffes donc c'est fort possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pensequ'il est croisé rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ben j'hésitais aussi croisé rosette et poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pense que c'est ça effectivement......rosette/ poil lisse bicolore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youra 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 En tout cas, il est jsute trop beau quoi. J'ai regardé les races, et je pense effectivement que c'est un croisement de rosette et poil liss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 De toutes les manières ils sont tous tellement beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youra 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouais trop !! *-* Je conaissais pas trop ces bestioles avant, maintenant je peux plus m'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c est un super virus que celui des chons^^ que des avantages avec ces bebetes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tres attachantes ces petites boules de poiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youra 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui adorable *-* ... Je suis fan, et pourquoi pas un deuxième quand je serais maitre en la matière...? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites