Angetheo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et voilà, 2 petits mâles de bientôt 3 mois viennent d'arriver chez nous. Ce sont 2 frères. Ca a l'air de bien se passer. Ils n'arrêtent pas de manger, de boire, de faire caca (c'est impressionnant le nombre de crottes qu'ils débitent )Qu'est ce que c'est bruyant Heureusement qu'on les a installés dans le salon et non dans la chambre de ma fille.Demain je mettrai des photos. Là ça a été un peu la course. Oh j'viens d'en voir sauter un dans le panier que je leur ai acheté! C'est mimi! Sauf qu'ils font leurs besoins dedans Vu le prix payé (ah non je retire ils sont tous les 2 dedans là )Voili voilouA demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui deux frères s'entendent bien en général ^^ et oui ils font des cacas partout et même pipi parfois ^^vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super maintenant c'est que du bonheur tu verras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites