Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

album photo de Audrey07

Messages recommandés

Coucou a la suite de votre demande voici quelques photos de moi et Bianca, une super husky que ma voisine me prette pour la faire courrir.
en vélo ça s'appel du canicross. Je pratique souvant le canicross car pas de neige mais voici aussi en traineau 1 chien ( c'est un jeune chien qui marchait pour la première fois dans la neige) donc je suis pas allée bien loin! xD et traineaux 4 chiens.










Je mettrais le reste des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont jolies tes photos , j aime bbien le chien situé en hait a droite, il fait gros nounours^^
mon oncle faisait aussi courir ses huskys en canicross , car bien qu habitant le nord, la neige n est pas suffisante^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci Smile a force de jouer a donner des gateaux a des chiens qui pourrait me défiguraient un jour je finirais sans bout de nez xD Mais ils sont tellement gentil et ils ont tellement peur de vour faire mal qu'ils hésitent a vous prendre le gateau et ils y vont délicatement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! non seulement ce sont de belles photos mais en plus de ça il est magnifique ce gros toutou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos ca doit etre super le canicross et le chien est magnifique je trouve que les husky sont tres beaux mais mes préferés sont les malamutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...