flower111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voici cooper a droite il est croisé labrador, il a 4 ans et c'est un vraie bébé^^, puis kahla a gauche, croisé beauceron, elle va avoir 3 ans, je l'ai adopter au refuge ou je bosse ^^, elle aime faire des léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ils sont très beaux tes chiens ^^ ils ont l'air tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui adorables mais ils montent bien la garde quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils sont trop chouxxx! le bou de jambe qu'on voit a gauche c'est leur repas? xD je déconne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils sont beaux tes deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci les filles ^^non audrey mdr et heureusement c'est un de mes enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites