Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youra

☆ Installation de Youra ☆

Messages recommandés

Bouh !


La petite maison de mon Pouik est loin d'être finie mais elle débute gentiment..
Je vous laisse la découvrire et n'hésitez pas à me dire s'il lui manque quoi que ce soit !



Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit début Smile mais ne lui met pas de friandise, c'est trop sucré, donne lui plutot des légumes petit à petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les légumes, c'est fait, mais il a vraiment pas le droit aux trucs de fruits ? Ca a l'air tellement apetissant même pour moi oO" ... XD



Et petite question, pourquoi on peut pas nommer nos topics comme on veut ? C'est... Frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bizarre ce règlement, je t'avoue que c'est le premier forum où je vois ça... Et pourtant, je suis sur pas mal de fofos avec des sujets trèèès variés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pierre, il fait que la lécher O.O' je me demande limite si je lui ai acheté pour quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah étrange ^^ moi il n'y à que chocolat qui le ronge, les autre n'y prête même pas attention !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youra a écrit:
Les légumes, c'est fait, mais il a vraiment pas le droit aux trucs de fruits ? Ca a l'air tellement apetissant même pour moi oO" ... XD



Et petite question, pourquoi on peut pas nommer nos topics comme on veut ? C'est... Frustrant.



je pense que c'est plus attractif pour celui qui l'écrit mais en même temps cela permet de ne pas poster tout et n'importe quoi.......... de toutes les manières ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans et je peux t'assurer que le titre ne m'attire pas plus que le contenu...je lis tous vos posts.................. mais je comprends ce que tu veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien faites ta cage!!! les linges du dodo, elle s en sert vraiment? moi a part faire pipe dessus...ben bof^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super linstallation ^^....c'est vrai que chez moi la pierre de sel n'ap as de succes et dans les 3 cages pareil !

tu lpourrai lui rajouter un etage aussi, en general ils aiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pierre à sel n'a vraiment de succès chez personne ? Dommage, j'aurais essayé.
L'étage est une bonne idée, mais encore faut-il que je trouve un étage pour une cage si grande. Quand j'ai regardé au magasin, je n'ai rien trouvé à la bonne dimension.. Et le tunel, j'attend un peut qu'il cesse d'avoir peur de moi dès que je fais un peut de bruit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr Ca fait un peut "je mange parceque j'ai plus rien, ai pitié de moi et donne moi un peut d'endive !" x) trop cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout à fait ça ^^ soit il couine ou soit il croque la pierre ^^ il sait se faire remarquer pour avoir des légumes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah ouais au fait, j'ai une question un peut bête : une endive par jour + une demi carotte + un cartier de pomme ça lui suffit ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment , il y a un sujet dans l'alimentation sur la liste des légumes va voir le sujet légume et fruit et il y a un lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je trouve que ça ne fais pas beaucoup, bon en même temps je donne tout en gros moi, donc tous ça pour mes 6 fifilles ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'avais suivi le conseil de 10% de leur poids par jour en légumes... au début j'avais pesé pour me rendre compte... par exemple une endive ça me faisait deux jours pour mes deux chonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends pourquoi j'ai des nounours....... Razz

Le matin ils ont endive, céleri,fenouil,topinambour,panais,fanes de carotte,poivron, ect........ Bien sur pas en entier.......coupés en petits morceaux mais cela représente une coupelle de légumes pour chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'avais suivi ce qu'on m'avait dit dans un autre topic du forum... Rolling Eyes
Mais c'est vrai que j'ai quand même augmenté les doses car ce sont des gourmandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les panais, ce sont comme des grosses carottes blanches et je pense qu'ils ont un peu le goût du navet mais je ne suis pas sûre, je n'en ai jamais goûté mais j'en ai déjà donné à Rémi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
Caroline...honte sur moi...c est quoi des panais? Shocked



je suis choquée.................. la réponse t'a été donnée............ et c'est très bon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais ma liste de courses pour demain, a peut près tout ce que vous m'avez cité ci trouve ! ^^ Je veux un gros nounours moi aussi *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ma Kiarra, je lui donne, pomme, carotte, poivron, et endive dans un coupelle (l'endive 3 petites feuilles par jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le goût du panais .............ben comment dire en fait ça a pas trop de goût Razz mélange de carotte et de pomme de terre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le panais pour les chons est a donné avec modération, comme le navet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le coupe en petits dés et tu fais revenir dans la poele avec des carottes.......... mais c'est bon Razz
et j'adore le topinambour; en fait grâce à eux j'ai plus de mains mais je découvre des nouvelles saveurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...