myss33 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 BonjourPouvez vous me donner une liste de légumes et fruits qu'il faut donner qu'une fois par semaines , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 les sites ne disent pas toujours les mêmes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myss33 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci samba zoukzoukPeut on leur donner tous les jours des légumes et fruits ou des fruits que de temps en temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben comme les fruits sont sucrés le mieux c'est de temps en temps ! mais j'avoue que je les ai utilisé pour apprivoiser mon premier chon ( avec le melon ) mais bon c'est plus la saison , donc moi j'en donne de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il y a des listes sur le forum il suffit de chercher /t454-guide-recapitulatif-teneur-en-vitamines-legumes-et-fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Petite question je vais tester les topinambours pour mes chon's par contre il faut que je les épluchent ou je peux leur donner tels quels ??Par contre ici l'aubergine c'est un succés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je pense que tu peux leur donner tel quel moi l'aubergine c'est vraiment moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 parce que déjà cuit c la m*** à éplucher alors cru je n'ose mm pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui j'imagine les miens n'ont pas trop aimé le topinambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Quand je leur donne tu topinambour, je l'épluche tout le temps. La peau est très dure.Je coupe de grosses rondelles que j'épluchent, je trouve que c'est plus facile comme ça. Mes chonnes aiment bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai jamais essayé le topinambour, et l'aubergine elles n'aiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites