Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le défilement des derniers sujets saute, et je ne peux voir que le premier.J'ai éteint et rallumé mon ordi, rien ne change ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Houlààààà!!! T'as chopé un crobe toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pas de soucis chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pas de soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 février 2013 non rien a signaler ici non plus ,tu as chopé un virus sur ton ordi a tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui pour moi tout est ok egalement-analyse vite ton ordi, car il y a un truc pas très net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 février 2013 Moi problème avec mon avatar ... impossible d'en mettre un !! Ouin !!Autrement tout marche aussi. T'en est où Michèle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 février 2013 MANO DELMAS a écrit:Moi problème avec mon avatar ... impossible d'en mettre un !! Ouin !!Autrement tout marche aussi. T'en est où Michèle ??moi aussi comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ben moi pour le moment tout va bien, je touche du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ben plus de Michèle...Le crobe l'a bouffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 février 2013 HIhi, je suis toujours là, mais le problème demeure et mon antivirus n'a rien détecté ....ça m'est déjà arrivé que ça saute, mais cela rentrait dans l'ordre dès que je cliquais sur un sujet, mais là ... rien, c'est ch....t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pas de soucis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 février 2013 Miracle !!!! ça remarche !!!! Ben non, j'ai parlé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 10 février 2013 pas de problème chez moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon, pour l'instant, ça remarche ..... ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites