Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

Instalation de Audrey&Noisette

Messages recommandés

j'aireçue mon dry bed!! Smile pas de la bonne couleur et avec une dimenssion plus grande mais pas grave! je l'ai installé a midi, mais je suis partie en vacs 10 mins après, donc je sais pas si elle aime mais je pense que oui! Very Happy
Photos semaine prochaine Wink

tant c est plus grand, ca te fait du rab^^mais tu avais commandé en quelle couleur? et tu as recu quoi?

ah oui^^ j espère c est pas trop souvent chez eux.....en meme temps, blanc pattes noires, c etait pour que les petites crottes soient moins visibles, fondues dans le décor?^^

oui ^^ mais ça fait spécial dans la cage ^^ et j'ai les 2 comme ça ^^ Enfin bon, temps que c'est doux Smile
Du coup c'est vachement plus sombre et quand Noisette se cache apparament on la distingue moins bien xD
J'attends de voir ça! ( j'suis pas chez moi )

Voici comme promis avec le dry bed ! Smile
Je viens de passer le dry n°1 a la machine a lavé a 40°c et tous comme mis sur le mode de lavage et la surprise, ça me fait des boule/tas sur le dry, j'ai l'impression de caresser une brebis quand je touche mon dry :s c'est normal? ça va redevenir doux plus tard?? je les étendue dehors pour qu'il sèche.

Donc voici la cage avec le dry n°2 Smile

Smile

les trucs n'ont pas disparut pendant le séchage, je mettrais une photo demain, et vous comment vous le lavez? pour éviter qu'il arrive la même chose au 2eme ... car vue le prix .. j'aimerais bien ne pas en racheter dans 3 mois!
Sinon oui ma nenette l'aime!! :p

Noisette a une cage toute douillette. Après le lavage, c'est normal qu'ils ressemblent à une peau de mouton. Pour que ça s'atténue, il suffit de les brosser et ils sont à nouveau tous doux.

ok, je vais voir bos bross dans dry bed Wink moi je préfère la texture de l'agneau! la brebis .. c'esr remplit de neud! xD Bref

Oui ma noisette est très bien installée je l'avoue Smile Elle n'a presque plus de place pour bouger librement! xD quand elle ne sera plus contagieuse je pourrais remonter le parc !!et elle pourra enfin regambader! je pense que je vais lui amménager un truc avec une vieille couhette car je me souviens qu'elle aimait bien se cacher sous ma couhette mais avec la teigne .... du coup si je fais un truc avec une couhette pour lit 1 place ça ira Smile on va voir ça un peu plus tard. Mais la de toute façon la cage est pleine! Surtout que j'ai rajouté un épis de maÏs, j'ai remis la gamelle d'eau en bas etc....

Voici les photos de son petit parc hors cage ^^ un bou de carton des bous de dry bed mon pled et voilà! j' étais pas sur qu'elle sorte de sa cabane alors pour le moment il n'y a pas de jeu je vais attendre qu'elle s' habitue a ce milieu, déjà comparé a sa première sortie d'y a 1 mois ele vient de sortir de sa cabane mais au moindre bruit elle détale! xD au début es 1ere minutes elle avait peur de son propre bruit dans le carton sous sa cabane mais là ça va mieux elle a fait 1m! xD en puikan un contantement Smile
voici le parc et les photos de noisette en mode découverte et avanture son dans mon album !
Pour les jeux extérieur, j'ai 5 brique rouge des tuyaux ^^

ps : elle vient de faire le tour complet du parc!!! Very Happy toujours en puikan! ça fait chaud au coeur :')

/t10658p15-album-photo-de-audrey07#196970

faut lui laisser le temps de s'habituer ^^ après tu pourras lui mettre des légumes un peu plus loin ^^
en tous cas c'est super ^^

elle a essayé de monter sur sa cabane mais elle est tombé ... elle n'a pas réussie, du coup elle c' est caché dessous, elle ne puik plus, ne bouge plus et ne mange même pas l'andive ...

Woua, elle en a de la chance !

Elle a l'air susceptible ta petite Razz Faut lui laisser le temps je pense

On va dire qu'elle est timide et si elle se fait peur elle se tétanise elle même vers 19H je la remettrais dans sa cage et ce soir jusqu'à 22H retour dans le parc! Car depuis que je l'ai elle fait des big bon dans sa cage donc au début poux, après teigne mais maintenant je vois pas donc si elle veut se défouler maintenant elle a son parc! Smile a chaque fois qu'elle saute sous son étage j'ai peur qu'elle s' assome car elle est a quelques milimètre de sa planche d' étage xD

alors elle va mieux cette petite puce après toutes ses mésaventures de début décembre??

super son parc!

Moi aussi parfois mes chonnes sautent comme des dingues dans leur cage... petit instant de folie!

Oui oui elle va beaucoup mieux ^^ encore une minuscule croute au niveau de la patte arrière mais rien de moche, ses poils repoussent ! elle doit avoir 5milimètres de poils sur sa grosse plaque et sous la patte ça a déjà bien repoussé Smile
Elle doit peser casiment 400g ou + ( je la peserais ce soir Smile 100g en une semaine Smile Il était temps qu'elle prenne du poid cette petite gringalette. Je peu déjà vous avouez qu'elle est tétue! elle n'a pas eu d' andive depuis 1 semaine elle n'a donc pas mangé de fruit ou légumes depuis 1 semaine ... et pourtant elle a un repas frais tous les jours.
j'ai craqué c'est pour ça qu'elle a eu de l'andive dans le parc ^^

Elle commence l' année 2012 mieux que moi et heuresement ! Smile J' espère que maintenant elle va plus avoir de problème et qu'on va pouvoir sympatiser! hier soir je regardais la télé avec elle, mes parents et mon chien, elle faisait des pouik pouiks, j'aurais dis des pouiks de contentement mais d'après internet c'est des pouik d' énervement ^^ je sais qu'elle faisait des pouiks de menace a mon chien xD Mais a chaque fois que je la prend elle me fait les même pouiks qu' hier soir et quand je m' approche de sa cage ( sans pour autant la remettre) et bien elle se met a grincer des dents et a les claquer ^^

Mon ancien cochon d'inde couiné comme elle dès que je la prennais si je la gardais 2H elle pouikait pendant 2H avec pleins de bisous par dessu, elle essayait de me lecher quand je voulais la caresser ^^ Noisette, elle, elle me lèche et elle me mordille puis elle me releche et mordille mes vêtements x)
Enfin... Je n'ai eu que 2 pouiks de réclame a manger ( pour le foin) et voilà ^^ pas trop bavarde sauf le soir quand j'essaie de dormir là elle a son quart d' heure de folie! xD

tant mieux si elle va mieux!!! Very Happy
(pas trop grave les pb pour toi j'espère!)

T'inquiète pas moi aussi mes mémères commencent tout juste à être bavardes! Wink

Very Happy Moi non ça va j'ai une entorse aux cervicales j'ai passé mon 31 au urgences xD Attention le rugby ça peut êtres dangeureux!! surtous le ballon! xD

Vivement que ma petite noisette bavarde! quoi que hier elle faisait trop de bruit mon père bougonnait car il voulait entrendre nettement la télé! xD

Oui ^^ pour pouvoir la laisser quand je mange, il me faudrait trouver un grand truc en plastique pour y mettre la cabane, je dois avoir ça dans mon garage ( les caisses a vers ) je verrais demain Smile comme ça après les soirs dès que je rentre des cours hop dehors et pas besoin de surveillance =')il n'y a rien a manger sauf serviette et pied de comode^^ sachant qu'elle a des fruits/légumes + graines je pense pas qu'elle s'y attaque ^^ Mais je mettrais aussi un obstacle plus dur a franchir car si elle se sauve dans ma chambre... j'ai beaucoup de fils .. de l'autres coté du muret x)

Je n'avais pas vu ce post Embarassed Il est super bien son parc mais tu as raison, il faut le sécuriser au maximum...

Et une cage avec un Dry, tout de suite, ça a de la gueule ! Very Happy

Bon, vous m'av iez dis qu'elle devait s'ennuyer donc parc pas assé attractif, Voici les inovations ! Je change les trucs casiment tous les jours! comme ça elle cherche tous les jours^^
Deplus elle s'amuse a cache cache entre les différentes couche du plaid, je rentre d'un coté je ressort de l'autre!! Very Happy

Voici les photos! ( la partie que l'on voit pas n'a pas changé par rapport a la fois dernière ^^

oui si tu changes tous les jours elle va moins s'ennuyer c'est super Smile

quand tu lui auras trouver une copine elles vont bien s'amuser

YES YES YES! encore faut il que j'en trouve une! ^^ je passe + 10H sur les sites je finirais par trouver un bébé chons de -3 mois proche de chez moi! ^^

^-^ Ba vous m'avez vexé en me disant que ma noisette s'ennuyait! avec le beau parc! Surprised alors j'ai fais mieux! hihi Smile Vivement ma chonne en or pour que ma princesse soit mieux Smile et après eles seront comme des anges Smile

non toujours rien, je continue mes recherches, j'ai été malade hier et aujourdh'ui aussi mais hier je suis pas allé en cours donc bon si je sortais faire des recherches... ^^ du coup ce matin je suis allé en cours et cette après midi, je fais animalerie et véto pour voir si ils n'on pas d'annonces, et si ils ont reçue les ptits nouveaux ba si je craque sur l'un d'entre eux ce soir y a la coupine ^^ mais je vais avoir des problèmes de séparation de pièce car ce week end toutes les pièces de ma maison vont êtres habité avec des animaux ... donc obligé noisette et la nouvelle dans ma chambre ...( pas forcément en contact) de tte façon si je traite teigne / poux /puces et gale je peux pas avoir grand chose de contagieux si?

• Créer...