Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

Instalation de Audrey&Noisette

Messages recommandés

3 semaines c'est peu mais je peux pas attendre 2 mois ... Noisette se fait vraiment chié elle a des haut des bas, par moment elle mange pas bois pas et bouge pas puis 30 mins après elle est contente ...
Je cherche dans l'urgence :s Je vais voir avec le gars de toute façon

alors du nouveau? sa ça se trouve tu vas lui trouver deux copines à ta noisette!!! Wink
tu parlais du transport.. moi praline venait d'un éleveur qui me l'a amenée et qui a transporté ses chons sur 4h de route, et tout allait très bien!

je viens de lire un truc assé ***sur les animaux d'animalerie ( je ne parle pas des animaleries/ jardin car eux s'apprivovisionne avec des particuliers, je parle des ANIMALERIE.
c€'est horrible! Du coup je suis prette a attendre les 5 semaines pour avoir ma pèpète ^^ Demain après midi j'appel le propriétaire car il ne me répond plus a mes email.
J'espère que ça va le faire!!! Caro, une cage à chat avec des couverture, du foin de la pomme, andive et de l'eau ça va pas? je vais etres obligé d'acheter une petite cager de transport? ET sinondans un carton non? ( ça fait trop de bruit je pense) De toute façon pendant le trajet je la mettrais dans le noir pour éviter le stress.

Sinon voici la nouvelle cage! j'ai reçue le dry ce matin ^^ alors ça y est miss noisette est à buckingham palace! xD
The carton!

The cage!

Et un truc qui n'a rien a voir mais d'après les Photos Noisette est bien une femelle? je pense que oui mais bon je demande confirmation ^^

super ta cage!! il manque une plate forme, un hamac... Wink
et oui ça a l'air d'être une femelle! Smile

Plateforme euh xD mes parents ne sont pas au courant que j'ai une cage d'1m20 dans ma chambre! et j'ai besoin de la scie circumlaire de mon père pour couper mes planches^^ j'ai regardé les autres son trop petite!! :'( donc ça va attendre un peu xD et le hamac elle l'aura plus tard! car elle continue a ronger un peu tous et 'nimportequoi ^^ mais c'est prévue^^ je veux juste attendre car elle a déjà pigé un truc! je suis trop petite pour l'attrapé si elle se met dans le coin xD heuresement elle commence a venir vers moi pour me sentir :')
Doc les cachette ça sera dans 2/3 /4 semaines! ^-^ Elle a sa cabane déjà sur la photo comme noisette était dans el parc sa cabane aussi^^

ça y est j'ai trouvé une coupine a Noisette! Sa copine s'apellera Gribouille!
je sais pas encore grand chose sur elle, juste que sa maman est une rosette! ^^
Voici 2 photos! j'ai renvoyé un mail au proprio pour dire de la réserver^^ je lui poserais mes questions un autres jours. car il se conect 1 fois par jours ^^ les réponses se font donc attendre! Smile
Il lui donne des patate Surprised tous ses cochon d'inde son habitué aux fruits/légumes et a l'homme, elle commence déjà a manger comme sa mere Smile
Je dois passer la prendre vers le 11 février. J'ai demandé si ça faisait pas trop tot, il a l'air de se connaitre en cochon d'inde.
Voili voilou Smile

des pommes de terre , pourtant c'est proscrit pour les chons

oui c'est une femelle

super ta cage et vivement que tu es la petite nouvelle , elle est magnifique Very Happy

bien sur qu'une cage de transport pour chat ira.......... tu lui mets tous ce que tu as cité ......................
Bravo pour ta nouvelle cage elle est très belle Wink

Smile C'est trop nul que j'habite si loin, je peux même pas allé la voir, j'ai regardé par raport a Valence c'est a 40mins ... et mon cop veut pas faire el détour u_u
Et pour allé la chercher le 11 février ça fait tot donc? née le 21 janvier

Super cage , Noisette est gâtée Wink
C'est bien une fille, pas de doute.
Ta future Gribouille est toute mimie, par contre je trouve que le 11Février ça fait un peu tôt pour la séparer de sa mère....
En ce qui concerne les patates ....c'est plus que bof...les chons ne digèrent pas l'amidon !

super, tu as trouvé une petite puce!!! cheers en plus elle est super jolie!!!!! Smile (et l'autre c'est pas une femelle? car à ta place j'aurais pris les deux si c'était le cas... elles sont trop belles! Wink )

oh lalala par contre les patates c 'est nimporte quoi je pense que ce monsieur n'est pas tres pro dis donc deja en donnant cet aliment et puis en te disant libre au 11 fevrier c beaucoup trop tot !

sinon elle est super mimi jolie couleur

il n'a pas beaucouip de place pour ça, l'autre n'est pas a vendre^^ l'autre qui est a vendre c'est le roux ( celui a coté d'elle sur la petite photo page précédente ) et c'est un male^^ je n'ai plus de nouvelle du monsieur :'( je lui ai dis que j'habité a 1H30 ... j'espère il va pas me dire non ! :'(

allez courage tu finiras pas l'avoir ce 2eme petit chon............ et les pommes de terre c'est interdit Wink

Ta nouvelle cage est parfaite pour 2 chons!! Elles y seront très heureuses. Smile

Et la petite gribouille est adorable, vivement que tu l'adoptes!! Very Happy

Mais si elle a de la chance, je pense même qu'elle a une sacré protection car je suis sure que ce qu'elle n'arrive pas avoir tout de suite c'est pour une bonne raison.....

oui ^^ il faisait du hand cette aprèm ^^ et les soirs d'entrainement ça doit êtres comme dans tous sport! ente jeune avec son équipe c'est apéro!! xD Je verrais demain Smile
Je vais devoir el forcer a me la garder 5 semaines en tous ... 4 minimum j'ai peur que en repoussant la venue il la vende a quelqu'un d'autres...

pas de nouvelles encore aujourd' hui ... je lui envoie un mail! Ce matin ej suis allé dans uen animalerie vers Orange, et j'ai discuté avec la vendeuse ^^ c'est entre 1mois et demi et 2 mois! sinon plus faible etc.. temps qu'il taite ils doivent rester avec la mère ^^ c' été trop chou là bas, il n'y avait que des rosettes :')
bon j'envoi un mail au gars pour lui demander si je peux passer le 18 ... 4 semaines c'est toujours mieux que 3 :s

NON!!! j'ai lue un truc sur les animaleries! mon grand père m'en avait parlé et j'ai voulut vérifier ... Je suis une militante contre l' élevage de volailles intenssif et j'ai osé acheter Noisette en animalerie ... :@ J'avais regardé sur internet la qualité de l'élevage et il avait pas l'air top pourtant les animaux allaient bien là bas, très grande cage, 10 chons . Chon et lapin rien a dire, les soursi elles étaient 100 dans un petit truc! donc 50 machins rose! ( des bébé) pareil pour les rats... Voilà quoi, et mon père n'est pas au courant pour Gribouille xD
Un samedi ej partirais et je reviendrais avec elle xD De toute façon il ne me dira rien ^^ je ne suis pas chiante comme fille Smile sauf si on m'embête =') il a 3 voiture et 1 moto donc moi j'ai un chien, un chat et 2 chons! Smile ça donne 4! Smile chacun sa passion ! xD

Sinon j'ai bien envoyé mon petit message d' inquiéude au propriétaire ^^ je pense qu'il a vut que j' étais très attaché, j'ai eu une réponse! Je vais la chercher le 18 février ( elle aura 4 semaines toujours mieux que 3! ) elle se débrouille déjà toute seule! cette après midi elle a été dans el jardin avec sa famille et sinon ils vivent dans une cage de 90x60 dans el salon ( donc habitué au monde) elle est prise etc... Et il me l'a mise de coté! malgrès les 130km! (L)
Je suis la fille la plus heureuse! après pleins d'echec! :') Donc voilà 3 longue semaines a attendre et une Gribouille viendra chez moi =)
j'espère que ses 3 semines vont passer vite! Cette semaine cours ( sauf jeudi et vendredi!) le week je sais pas! la semaine d'après cours! le vendredi vacances mais enfaite non je suis en stage! donc ça ira méga viteuh!!!!!! Very Happy Chez moi tous est déjà pret a l'acceuillir! PUNAISE J' AI TROP HATEEEEEE! SmileSmileSmile
Et avec les gros progrès de Noisette, je me sent enfin aimé :')
au passage, je ne lui refais pas de baima l'i*m*a*v*e*r*a*l et Gribouille ni aura pas le droit ^^ sauf si présence de teigne car là que Noisette se met a m'apprécier, je ne veux pas la reperdre .....

Bon et bien voilà un grand discourt juste pour dire que ma Gribouille rejoint la famille dans 3 semaines!!! Smile *cours annoncer la nouvelle a ma mère qui a elle aussi flasher dessus!*
d' ailleur a midi je l'ai attrapé dans un couloir et je lui dis Noisette a repris du poid! elle me dit tu vois, ça servait a rien de s'inquiéter! et elle me dit ensuite, tu as acheté une cage pour rien .. j'ai dis non! et après elle me dit et ta gribouille tu l'as quand?!? car je veux lui faire des petites caresses! elle est trop belle!
Enfin bref elle est très attendue par toute la famille! Smile

MOI AUSSI! j'ai toujours pas réalisé^^ enfin bon faut attendre le 18 en éspérant que tous ce passe bien, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal! Smile
Imaginez je me pointe la bas et enfaite c'est un mal T_T bon ok, on va pas penssez a des trucs de ce genre! je crois que même male je le prendrais! je l'aime comme si je l'avais déjà! x) ça fera du cage appart mais a coté =') mais bon c'est une femelle! Smile

Je viens de lire avec attention les 13 pages de ton sujet !!
Très joli choix pour Gribouille (ma chonne s'appelle comme ça aussi !), elle est super mignonne.
J'adore le parc que tu as fais pour Noisette, elle en a de la place !
Hâte de voir des photos de Gribouille dès que tu l'auras.

Super ton installation et très contente pour toi pour la petite nouvelle, elle est trop belle

Voici la fameuse 2en1 Smile j'avais commencé par ( comme pacerelle) les maisons, 2 planche et comme elles e mangent le plastique, je viens de faire l' échelle avec les deux trucs ^^ et elle le mange aussi mais c'est du bois ça me gène moin! je vais juste renforcé un peu l'attache car j'ai pas envie que ma ficelle de cuisine craque alors qu'il y en a une de cachée dessous
( elle n'utilise pas obligatoirement la pacerrelle xD Noisette passe a coté xD

oué +12m² de parc sois toute ma chambre !xD mais qu'elles en profite car si gribouille est gestante la cage restera grande pendant encore 2 mois et après tous le monde dans la grande Smile car ça me fait plus de trucs a laver ^^ et c'est plus long^^ mais grace au dry ça me coute pas plus chèr! :p

• Créer...