NinaH 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voilà la cage de ma Chérie <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 on dirait la petite Cally ^^ elle est toute mignonne dans sa cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle doit bien se plaire dans sa cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui , j'espère en tout cas ! Je fais de mon mieux ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est bien ta cage (et ta chonne très jolie) mais par contre, je pense qu'il faut que tu la sortes pour qu'elle se dégourdisse bien les papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 NinaH a écrit:Oui , j'espère en tout cas ! Je fais de mon mieux ! =)Et çela se voit je te rassure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 WHOUAHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 elle est sympa ton installation, et j adore la bouille de ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci .Sinon je la sort assez souvent je lui fabrique en 2minutes un parc je mets des serviettes au cas ou et je la mets minimum 10minutes mais cette coquine n'y reste pas elle saute sur le canapé pour me rejoindre ou pour aller se cacher sous un coussin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop trop trop mimi ta chonne! J'adore sa petite tête!!!Mais elle n'a pas de foin dans sa cage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Si je lui en mais très très souvent ne t'inquiète pas ^^ elle adore sa elle se jette dedans et mange jusqu'aux dernier brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie81 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Trop mignonne cte chonne^^ et simpa aussi le petit hamac! Elle doit y être bien là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ta chonne doit être heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'adore ton cochon d'inde il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites