sabexrock 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voici mes deux amours! J'aimerais beaucoup savoir leur race. À l'animalerie, ils n'étaient pas au courant (comme d'habitude..) Si vous êtes un peu connaissant, pourrez-vous m'éclairer ? Voici Lizzie :Voici Poupou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 lizzie semble poil lisse et poupou rosette(?)en tout cas moi je suis fan de la petite bouille de poupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je dirai la meme chose que manu^^ ou peu etre lizzie a du sheltie car deriere les oreilles on vois que c long mais poils lisse c'est sur et poupou rosette ^^trop mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon eh bien pour Lizzie je t'ai déjà dis ^^ et oui poupou rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 poil lisse pour le premier et pour le 2e soit rosette soit angora (ça dépend si le poil est dur ou souple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je m'améliore, je suis contente car je me suis dit exactement la même chose que nuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais le premier ça doit être un poil lisse croisé shelty. il y à d'autre photos où l'on voit bien qu'elle à des poils un peu plus long qu'un poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 le premier ressemble à Zoukzouk oui je suis d'accord avec toi Minisuity sur d'autre photo il a les poils plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui déjà la on voit un léger mouvement mais sur les autres photos ça fait les même poils que ma fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il sont super mignon je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tiens donc une nouvelle ^^ Tu ne t'es pas présenté chlo 007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 de tres mignon chonchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 adorables tes ptits bouts!et je crois que tu as eu tes réponses précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites