Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette et les schip

cela sent l'arnaque

Messages recommandés

Bonjour
Un petit echange de mail que j'ai en via mon site de chien de Fance:
- message 1
"Bonjour,

Je suis intéressée pour un chiot Schipperke femelle que vous aurez peut-être bientôt à disposition.

Est-ce que les réservations sont toujours possibles ?"
avec un nom à consonance etrangere mais une adresse mail coherente
message donc classique, je reponds en demandant à etre contacté par telephone pour qu'on puisse discuter sur son souhait d'avoir un schip et son interet pour cette portée, en precisant qu'ils ne sont pas nés et que j'ai deja une femelle de reservée

- message 2
"Bonjour,

Je vous ai contacté au cas où, d'ici peu, il était possible pour moi de me déplacer jusqu'à Paris. Le problème est que votre élevage est beaucoup trop loin. J'habite à côté de Marseille. Je n'ai pas trouvé de chiots schipperke femelles près d'ici, ils n'ont que des mâles. Je vais peut-être finalement acheter un schipperke mâle, sauf si vous avez une solution à me proposer par rapport à la distance qui nous sépare. Mais cela me semble un peu difficile.
Merci de votre attention.

Cordialement"

Deja à ma connaissance il n'y a pas actuellement de chiots schip dans le sud...
J'ai donc repondu que je souhaitais comme sur le precedent mail une discussion par telephone, qu'un chiot ne se choisissait pas par mail et que je n'assurai ni la livraison, ni l'expedition ds chiots

C'est marrant depuis j'ai plus de nouvelles 3854
Vous en pensez quoi?

Faudrait savoir : elle vient à Paris et dans ce cas elle peut venir te voir, ou bien elle reste à Marseille .....
Ce n'est peut-être pas une arnaque, mais elle veut que tu prennes la livraison à ta charge ....

avec un nom à consonance etrangere

ça, ça doit être monnaie courante à Marseille ....

Pas forcément une arnaque...
Déjà si c'est écrit en français cohérent et que ça veut dire quelque chose...

Mais il y a des gens qui ne répondent jamais, même quand on envoie des photos suite à leur demande.
Il est possible que ce soit vrai, que la personne ne veuille pas se déplacer et qu'elle essaye de te "motiver" en disant qu'elle ira chercher ailleurs.
J'ai souvent des demandes de ce genre, les gens croient qu'on va leur envoyer le chiot par la poste, comme si c'était n'importe quel achat effectué par correspondance.

moi ils doivent venir a la maison de n'importe ou ,sinon c'est nada et en dehors de la belgique l'allemagne l'italie l'espagne et portugal pas de vente refus categorique !!

je suis comme Guigui moi faut venir à la maison, a minima chercher le chiot, de preference avant et en prime avec de longues discussions par telephone...
Au niveau de la consonance etrangere on etait pas au magrheb mais asiatique, pas envie que les pepins de la pasteque finissent en nems 3854

• Créer...