Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Demande d'éleveur

Messages recommandés

Bonjour !
Voilà, parmis tous les animaux que je rêve d'avoir, aujourd'hui j'aurais peut être l'accord de mes parents pour avoir un cochon nain ! Le problème c'est que je n'ai trouvé aucune annonce par chez moi. J'habite entre Lens et Béthune et j'aimerai donc une petite femelle, donc si vous connaissez un élevage ou tout simplement quelqu'un donnant ou revandant un cochon faites le moi savoir ^^
Merci d'avance pour les éventuelles réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cochon nain? les cochon d'inde ne sont pas assé petit pour toi!? xD par chez moi, enfin en ardèche, il n' existe que 2 ou 3 agriculteurs de cochon et ce n'est pas des nains :p ils en fait du bon jambon et saucisson! xD
En bretagne tu devrais trouver, mais je sais pas si c'est loin de chez toi mais je crois! xD
Cherche sur le site des lycée agricole ( educagri) ou je sais pas ^^ il y a des lycées qui ont des exploitations de cochon essaie de voir Wink
Bonne chance! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai déjà essayé un peu partout même sur les sites spéciaux j'ai pas trouver ! J'ai vu des annonces sur "leboncoin" mais soit c'est à Lille soit c'est à côté de chez moi mais ils ont au moins 1 an ! Enfin je vais essayer de voir quand même des fois que ça m'aurait échappé, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui un zoo j'aimerai bien ^^
Hahaha j'ai eu du mal à savoir de qui tu parle ! Je prèfère ignorer ta remarque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cochon nain?J'y avais jamais pensé,moi ce serait plutôt les Gris du Gabon...

Je connais personne qui vende de cochons nains,t de plus je n'habite pas tout près de chez toi...
C'est dans le Nord Pas-de-Calais,non,où tu habites?Si oui,j'ai peut être trouvé une annonce :
Clique ici,je sais pas si c'est près de chez toi,mais c'est dans la même région il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci choco. oui j'avais vu cette annonce mais ce n'est pas tout près quand même ^^ mais je recherche plus des éleveurs car j'ai l'autorisation d'en avoir un mais pour le printemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention aux arnaques, j'avais vu un reportage sur ça les gens croyaient avoir un cochon nain mais ils se sont vite rendu compte que sa aller être un ENORME cochon donc renseigne toi bien avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci !. c'est pour ça que je me renseigner pour un éleveur que j'ai toujours pas trouvée d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps les gens qui veulent acheter un cochon nain son rare lol

Mais c'est tellement mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est sur !. sinon j'ai trouver une association qui receuille des cochons abandonné mais j'ai plus envie d'avoir un ptit bébé plutôt qu'un cochon qui à déjà un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dessus du cochon d inde, passe au Cuy^^ j ai vu quelqu un qui en vends des bébés sur Tilloy Les Mofflaines sur le bon coin aujourdh ui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur LeBoncoin, le site d annonces , le Cuy t es pas obligé d attendre printemps, ca fera juste un gros kiki^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la ville que je connais pas du tout !
Oui mais moi c'est pas un Cuy que je recherche, c'est un cochon ^^ pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...