Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

Installation de Missmanu

Messages recommandés

Et il faut obligatoirement mettre une serviette en dessous des drybed ou c'est pas forcément nécessaire? La cage est mouillée si on met pas de serviette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'utilise plus le triplex je l'ai mis en vente.
pour le dry oui il faut un truc absorbant en desous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou !!!! c'est un vrai palace drunken J'adore ! ça fait un bel espace et avec tout le confort pour ces demoiselles, s'il vous plait Wink
Voilà des chochonnes bien gâtées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache c est sacrement douillet on a presque envi de se votrer dedant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect ben ils sont malheureux moi je trouve!!!! lol! je plaisante,ah pour être douillet c'est douillet,vive le dry bed,que je trouve chez moi dans mon village,grâce à une animalerie qui a ouvert depuis 1 an je crois(pas d'animaux que les accessoires et alimentation) drunken

alors cela va de 10 à 25 euros le tapis dry bed,une idée car j'ai pas les mesures en tête le grand convient à mon chien de 26 kilos,alors le prix je le trouve super bom

puis toutes ses couleurs c'est super joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
la vache c est sacrement douillet on a presque envi de se votrer dedant Razz

Je suis d'accord avec toi kyky33, j'irais bien y faire un petit somme Sleep mais c'est pas la porte à côté pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien moi j'arrive! Je viens me votrer avec tes chonnes, car on a envie de s'y endormir rien qu'en regardant la photo!

Elles doivent être super bien dedans, surtout qu'il y a beaucoup d'espace pour courir!

J'adore et j'ai de plus en plus hate de pouvoir faire la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est clair que ça fait de la place! ça fait environ 1m50x60cm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ca donne envie.....faudrait pas que Nat ou Kéchara voient cela, elles me feraient de la rebellion^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Elle est super méga bien ta cage MissManu ! C'est le paradis des chonchons ! Bravo !

Merci ! C'est clair que la cavy cage c'est vachement bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, certains le savent, je viens de déménager!
J'ai donc refait une cavycage pour mes louloutes!
je n'ai pas encore fait de photos, mais je vous laisse imaginer: il n'y a pas d'étage, elle est toute en longueur, elle fait 2 grilles x 7 grilles, ce qui fait environ 70cm x 2m10!

par contre j'ai un petit soucis... la cage est à même le sol, et il y a des souris qui se baladent dans l'appart... normalement les logements vont être traités très bientôt, mais pour le moment j'ai des invitées indésirables... j'imagine donc bien qu'elles vont dans la cavy des chons pour leur piquer extrudés, légumes, foin... est-ce que c'est dangereux? qui a le plus peur l'un de l'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lu, les chons sont assez pacifiques, et perdraient dans un combat face à un hamster! Donc à mon avis, les chons risquent d'avoir peur des souris, surtout que c'est très roublard comme animal.

Essaie de mettre un truc lisse tout le long de ta cage, parce qu'en plus ça escalade ces petites bêtes... J'aurai aussi un peu peur de la transmission de maladies, surtout que ce ne sont pas des souris domestiques, donc elles doivent trainer partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi j'ai peur de la transmission de maladies... faut que je trouve une solution pour protéger mes louloutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandes l'avis d'un vétérinaire !

Edit : je viens d'aller voir sur le net et les chonchons auraient tendance à chasser les souris et même à les tuer... mais pour les maladies il vaudrait mieux demander à un vétérinaire et fais attention si on met du produit pour tuer les souris chez toi, ça tuera aussi tes chonchons, tout ça, c'est des rongeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur je vais faire gaffe aux chons si on met du produit chez moi!!!
Ca serait super que mes petits chons chassent les souris! lol
je vais les laisser en liberté, ils vont faire le rôle du chat!!! mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux entourer la cavy de planches de bois en attendant mieux et les souris ne pourront pas rentrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel appart, nouvelle installation!
C'est simple, mais elles ont de la place pour courir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Belle grande espaces de jeux...il vont avoir les tites patounes bien musclé...hihihiihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très chouette ta cage, j'aime beaucoup. Tes puces ont beaucoup de chance et ont un bel espace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une adepte aussi, là, c'est clair, elles vont pouvoir courir autant qu'elles veulent... Elles sont installées comme des p'tites reines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
moi ce qui me fait rire sur cette photo c'est lutine qui a la tête dans le tipi qui est à l'envers!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...