evefarm1 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjourj'ai une amie qui a une chihuahua qui a de graves problemes pour respirer la nuit, elle s'etouffe quasiment. Elle a fait des examens vétos poussés qui concluent "à un retrécissement conformationnelle des cavités nasales moyennes avec rhinite chronique consécutive. La question est y a-t-il quelque chose qui puisse la soulager la nuit ? elle s'etouffe chaque nuit vers 3 ou 4h du matin avec jetage important.... le reste du temps elle pète a forme...Je pensais peut etre a des huiles essentielles ? les pros du bouledogue ou autre brachy... ont-ils des trucs ? merci pour elle (ps c'est une chihuahua de 2 ans1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 10 février 2013 elle a le nez qui coule non stop 7/7 et donc la nuit s'etoouffe, en fait ce serait un truc contre la rhinite chronique aussi ! breff tout sauf l'operation !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 11 février 2013 j'ai eu une persanne qui avait une rhinite chronique, elle a eu tout les jours pendant 7 ans des anitbiotiques et apres plus de soucis, des qu'on lui arretait les antibios elle recommencait a moucherelle etait sous ronaxansi cela peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui je pense les antibio que sont le seule remède car il si la rhinite n'est pas traiter même les huiles essentielle la soulageront pas assez efficacement. j'ai sensiblement le même problème , je suis sous anti-allergène depuis 3 mois et des que j’arrête mon nez se bouche de nouveau surtout la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites