Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocelea1

album photo d'ocelea

Messages recommandés

Voilà les photos de mes loulous.

Voici F, petit mâle poil ras de 2 mois et demi, pesant 456 gr, arrivé il y a 9 jours à la maison :


et , petit mâle shelty de 6 mois, pesant 553gr, arrivé hier à la maison :

et leur première rencontre à travers les cage tout à l'heure (je sais pas bien pour la quarantaine mais pas le choix) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

jolinar tu trouves qu'il a le poil très long pour son age ? je n'ai jamais vu de shelty de cet age donc personnellement je ne sais pas, par contre les gens chez qui je l'ai pris avaient l'air très très pressés de s'en débarasser et il m'ont peut être mentit sur l'age pour que je le prenne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu que c'était une péruvienne celle à jolinar, magnifique d'ailleurs ! je viens juste de comprendre qu'elle comparait sa péruvienne avec mon shelty lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée les filles si je vous ai embrouillées^^
oui, je comparais la longueur des poils de son Théodore avec ma Nat ( c ets pas une péruvienne, c est une angora, rosettes mal placées Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la précision jolinar, c'est marrant j'aurais parié pour une péruvienne, en tout cas elle est magnifique ta nat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux tous les deux ! Mais ton shelty a l'air costaud pour un jeune de six mois ... Ou alors il est d'une lignée de gros chons ...
En tout cas bienvenue à lui et son p'tit pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théodore paraît effectivement costaud mais en même temps son poids est très bien, je pense que c'est une vision d'optique sur la photo......
Beethoven a aussi les poils longs mais c'est marrant car c'est beaucoup plus long sur un côté !!!!!

en tous les cas ils sont mignons tous les deux et la photo où ils se reniflent est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes chons !!!
Dis donc Théodore fait balaise sur les photos Shocked en tout c super pour lui d'avoir trouvé une nouvelle famille qui saura s'occuper de lui correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont beau mes bébés Very Happy

alors je vous rassure, c'est effectivement les photos qui font ça, t est plus balaise que certains chons au même age mais pas autant que le montre les photos en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...