Briardixie 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon alors voici mon souci : je voudrai envoyer mon papier vert (déclaration d'etablissement....) à la DSV et obtenir mon certificat de capacité mais dessus, on doit inscrire notre num de siret....est-ce que je dois d'abord contacter la chambre d'agriculture ou bien je laisse un blanc et c'est la DSV qui se charge de transmettre j'espère que j'ai été assez clair...je m'emmêle les pinceaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est à voue de faire votre demande de SIRET.Dès que vous l'aurez, vous complèterez votre déclaration d'établissement et vous pourrez adresser votre dossier à votre DDPP avec en plus:· une lettre de demande permettant d’établir la fonction qu’il occupe au sein de l'établissement ou de l'élevage et les responsabilités dont il a la charge concernant l'entretien et les soins des animaux,· les renseignements suivants : nom et prénoms, date de naissance, adresse complète du domicile, dénomination et adresse précise de l'établissement ou de l'élevage où il exerce son activité,· la copie de sa carte d'identité ou de tout autre document reconnu équivalent,· un curriculum vitae permettant notamment d'apprécier son expérience s'agissant de l'activité pour laquelle il sollicite le certificat de capacité et le cadre dans lequel il a eu l'occasion d'exercer cette activité ; il est accompagné des pièces justifiant les déclarations qui y sont portées,· une déclaration sur l'honneur de non-condamnation pour infraction aux dispositions législatives et réglementaires afférentes à la protection et à la santé des animaux,· les justificatifs requis pour l'octroi du certificat de capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci beaucoup pour toutes ces informations j'ai envoyé mon dossier à la chambre d'agriculture ; maintenant j'attend mon n° de siret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je profite de ce post pour vous demander si c'est possible que la dsv refuse de valider le certificat car en fait je l'aie passée mais je n'aie aucune expérience et je veut bien leur faire un cv mais il sera vide car pas encore de portée,bon j'aie bien fait du travail de retriever,je vais au club canin mais aucune expérience,enfin si une portée il y a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 8 mars 2013 moi je suis dans ton cas Guess ...cv mini mais j'ai fait une lettre de motivation où je parlais de clubs canins aussi ; je suis toujours en attente de la dsv ...je te dirai si c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ok merci de ta reponse,je pense que je vais tenter aussi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites