Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

soupe de légumes

Messages recommandés

Ma mère fait beaucoup de soupe avec des pommes de terre, des poireaux, carotte, 4 morceau de petit ron

Une fois la soupe froide ( tiède ) je peux en donner un petit peu a noisette ou non il ne faut pas?
Et je peux lui donner du petit ron, poireau pomme de terre? ( pomme de terre cuite)
Merci Smile

=> Noisette a 3mois et pèse 2xxg ^^' et elle est malade en ce moment donc est ce que ça peut l'aider un peu ou pas?

Ok c'est bien ce qu'il me semblait ^^ et je peux lui donner els autres légumes?
Les légumes sont congelé donc je les ferais décongelé mais ej crois que c'est interdit aussi x')

rho décidément ... Merci quand même Smile et vous avez un truc que les chons malade kiff et qui les remet un peu sur pied? comme nous la soupe quand ona la crève par exemple ^^

non c'est mes flocons d'avoine si je lui donne je mange quoi au petit dej? xD Bn okay, on partage le même paquet de céréale =') et c'est du bio! Smile les vitamine j'ai lu qu'il leur fallait 0.2ml / jorus et 0.5 quand ils sont malade, ici sur el fofo c'est dit 1ml normal et triplé quand malade mais c'est beaucoup non ?

ben moi je donnais 0.5ml et depuis qu'ils font plus de 700g je donne 1ml .
ben oui c'est sur que ça fait beaucoup mais ils ont besoin d'énergie quand ils sont malades

jamais de légumes cuits en général. Tous les légumes se donnent frais

Pour la dose de vitamine c'est 1ml pour un chon adulte (+600g)
0.5ml pour un jeune
3 ml pour une femelle gestante et chon carencé
2 ml pour un chon malade

comme te le dit Nuz aucun légumes cuisinés...............

Après tu peux de temps en temps lui donner de la compote de pomme (achetée en grande surface), si je ne me trompe pas............... mais si son poids est très bien cela risque d'engendrer des problèmes de poids dont elle n'aurait pas besoin.

• Créer...