Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ma mère fait beaucoup de soupe avec des pommes de terre, des poireaux, carotte, 4 morceau de petit ronUne fois la soupe froide ( tiède ) je peux en donner un petit peu a noisette ou non il ne faut pas? Et je peux lui donner du petit ron, poireau pomme de terre? ( pomme de terre cuite)Merci => Noisette a 3mois et pèse 2xxg ^^' et elle est malade en ce moment donc est ce que ça peut l'aider un peu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 non la pomme de terre est interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ok c'est bien ce qu'il me semblait ^^ et je peux lui donner els autres légumes?Les légumes sont congelé donc je les ferais décongelé mais ej crois que c'est interdit aussi x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui pas de légumes surgelés poireau interdit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 rho décidément ... Merci quand même et vous avez un truc que les chons malade kiff et qui les remet un peu sur pied? comme nous la soupe quand ona la crève par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 A part la vitamine C, je ne vois pas... Pas de soupe, ce sont des légumes cuits, il ne leur en faut que des crus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui quand ils sont malades tu peut augmenter la dose de vitamine C et donner des flocons d'avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 non c'est mes flocons d'avoine si je lui donne je mange quoi au petit dej? xD Bn okay, on partage le même paquet de céréale =') et c'est du bio! les vitamine j'ai lu qu'il leur fallait 0.2ml / jorus et 0.5 quand ils sont malade, ici sur el fofo c'est dit 1ml normal et triplé quand malade mais c'est beaucoup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben moi je donnais 0.5ml et depuis qu'ils font plus de 700g je donne 1ml .ben oui c'est sur que ça fait beaucoup mais ils ont besoin d'énergie quand ils sont malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jamais de légumes cuits en général. Tous les légumes se donnent fraisPour la dose de vitamine c'est 1ml pour un chon adulte (+600g)0.5ml pour un jeune3 ml pour une femelle gestante et chon carencé 2 ml pour un chon malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 comme te le dit Nuz aucun légumes cuisinés...............Après tu peux de temps en temps lui donner de la compote de pomme (achetée en grande surface), si je ne me trompe pas............... mais si son poids est très bien cela risque d'engendrer des problèmes de poids dont elle n'aurait pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites