Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album photos de Sarah-Harmonie(vidéos page 5)

Messages recommandés

Invité

Bonsoir je vous présente mes chonnes

Il y a Cannelle toute brune,Amandine rousse et blanche et Réglisse toute noire avec des taches brunes et une patte blanche.

jolies drôles de dames , dommage que l'on ne voit pas la petite tache blanche de Réglisse, cela doit être choupinet Wink

désolé de t'embêter une dernière fois sinon tu vas te faire gronder , il faut mettre en titre " album photo de Sarah-Harmonie " Wink tu vas dans éditer pour changer le titre Very Happy
maintenant on va pouvoir admirer tes petites puces elles sont toutes très jolies Razz

Invité
Merci la patte blanche c''est celle de derrière,je la mettrais faut que je réussisse à la prendre en photo moi des fois je dis tiens voilà les super nanas.

Invité
Tu ne m'embêtes pas merci de me l'avoir dit et pour mettre mes chats en photos je ne sais pas trop ou je dois aller.

merci Very Happy elles ont l'air de super bien s'entendre Razz
elles ont quel age ?
pour tes chats c'est sur les chiens et chats , tu verras il y a une photo de chien ^^

Invité

Voici la cage elle fait 1.50 m sur 75 cm Smile

Cannelle a 2 ans et demi et Amandine et Réglisse sont de cette année du mois d'avril 2011

Invité

flower elle est mimi c'est la plus terrible quand je la brosse elle connaît le moment alors elle ne se laisse pas prendre Very Happy

elles sont trop chous tes chonnes!! j'ai hâte de voir d'autres photos!!!!! Smile
ta cage est super grande, c'est génial pour les chonchons!!

Invité
Hier j'ai donné la vitamine C en liquide,ben c'est pas facile,j'ai eu de la peine surtout avec Réglisse la noire lol

Sarah-Harmonie a écrit:
Hier j'ai donné la vitamine C en liquide,ben c'est pas facile,j'ai eu de la peine surtout avec Réglisse la noire lol

C'est pas facile au début... il faut mettre la pipette, sur le côté, là où il n'y a pas de dent sur la gencive, sans trop enfoncer la seringue bien sûr et sans trop faire couler rapidement pour ne pas qu'elles s'étouffent...

Ca va mettre quelque jours avant que les petites puces comprennent...

Invité
patriciaetrémi merci pour ton conseil,Cannelle a l'habitude mais pour Amandine et Réglisse c'était la première fois,mais hier ça allait déjà mieux.

J'ai envie de prendre un chon mâle,vous en pensez quoi ? Par rapport à la cage,le vétérinaire m'a dit que ça allait pour 3 chons mais que pour 4 c'était trop petit.Moi je trouve que la cage est bien grande,Il m'a conseillé d'acheter une cage sur 2 étages,mais celle que j'ai est nouvelle. Merci de me donner votre avis.

Invité

Non non à l'animalerie ils vendent des mâles déjà castré Smile tu penses que ça serait trop petits ?

Sarah-Harmonie a écrit:
Non non à l'animalerie ils vendent des mâles déjà castré Smile tu penses que ça serait trop petits ?

Méfie toi tout de même, la castration n'est efficace qu'un mois après l'opération. Et 4 chons dans une cage c'est beaucoup trop malheureusement, à moins d'avoir une cage à plusieurs étages ou un grand clapier Wink

Invité
Quand j'ai acheté Cannelle et Capucin il ne s'est rien passé alors j'ai eu de la chance lol,si jamais j'ai encore l'ancienne cage de 1.20 m ou cas ou je peux toujours l'utiliser. La cage est pourtant très grande,j'avais pensé que ça irait.

Je suis d'accord avec Nuz, il leur faut vraiment beaucoup de place sinon ils vont se croire en prison et ça sera pas bon pour le moral ni pour l'ambiance dans la cage !

Invité
oui je comprends,à l'animalerie ils m'ont dit que ça allait à condition qu'ils sortent,je les laisse sortir tout les jours.Et puis vous en pensez quoi pour l'autre cage que j'ai de 1.20 m ?

Invité
Jolinar non là j'ai 1.50 m pour les trois et j'avais envie d'en prendre un autre,si jamais c'est trop petit j'ai encore l'ancienne cage de 1.20 m

Invité

Jolinar une grande famille Very Happy je ne sais pas quoi faire car si je prends un chon mâle tout seul dans la cage ça ne va pas je devrai en prendre 2 moi je pense que dans 1.50 m ca va 4 chons non ?

Invité
Ah oui,mais si ils sont castrés ils ne devraient pas y avoir de problème

Invité

Nouvelles photos Razz

En train de manger l'herbe des chats Razz

A l'affut de la nourriture !

Invité

Amandine sur la maison en train de se régaler avec du fenouil

Réglisse et Cannelle qui dégustent le poivron jaune

Petite sieste pour Réglisse

Invité

Je vous remercie,j'aimerais vous remettre une photo de la cage car ce matin j'ai fait un peu de réaménagement,je trouvais que le biberon était trop haut j'avais le pressentiment qu'elles n'arrivaient pas à boire,alors j'ai inversé la planche et la maison et mis le biberon plus haut comme ça depuis la planche elles peuvent bien l'atteindre.Elles n'ont pas encore bu,je pense qu'ils leur faut un peu de temps.

J'ai aussi acheté une boule avec une clochette,ça faisait un moment que j'y pensais,en tout cas elles s'amusent bien avec c'est surtout la musique qui leur plaît lol.

Voici toutes les trois en train de manger les feuilles de l'ananas,je ne sais pas pourquoi elles aiment ça.

j'adore ta cage ^^

moi quand j'ai acheté la boule à foin le mien détesté la clochette je l'ai enlevé car il avait peur

je savais pas qu'il pouvait manger les feuilles de l'ananas ^^

elles sont vraiment belles toutes les trois

Invité
Au début elles avaient peur mais dés que je l'ai mis elles ont commencé à tirer après la cloche,merci pour m'avoir aidé,j'ai mis une signature,je ne sais pas si ça fonctionne.

• Créer...