Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album photos de Sarah-Harmonie(vidéos page 5)

Messages recommandés

Invité

Merci samba-zoukzouk et de rien jolinar et Jordane,moi non plus je ne le savais pas,c'est une amie qui avaient des cochons d'Inde et qui me l'a dit,ils aiment presque tout c'est trop chou Razz Et je suis contente avec le nouvel aménagement que j'ai fait Amandine à bu un peu au biberon.

coucou ^^ Comment vas tu ? tes puces?

j'ai eu l'occasion de testé les feuilles d'ananas il y a pas longtemps et ils en ont mangé pas mal

bisous à toi et à tes puces

Merci pour le tuyau ananas. Le prochain, je leur garde les feuilles, vont se régaler grâce à Sarah-Hamonie les fifilles Very Happy

Invité

Bonjour à tous,ça fait longtemps,comment allez-vous ? Bienvenue au nouveaux à qui je n'ai pas encore fait la connaissance.

J'ai quelques photos de mes petites puces et de la cage car j'ai un peu changé l'aménagement Smile

[img][/img]

J'ai acheté une autre sorte de tunnel,j'ai rajouté une boule à foin

[img][/img]

Réglisse qui se repose

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Je les ai mise dans le jardin elles ont aimé ça c'était trop chou comme elles gambadaient.
Samba-zoukzouk j'ai vu que tu as de nouveaux occupants elles ont de jolies couleurs.

elles sont toujours aussi belles et bien installées ^^

content de te revoir parmi nous.

Oui des filles sont arrivées à la maison, elles sont adorables surtout Zumba la petite frisée <3

Sarah-Harmonie a écrit:
Bonjour à tous,ça fait longtemps,comment allez-vous ? Bienvenue au nouveaux à qui je n'ai pas encore fait la connaissance.

J'ai quelques photos de mes petites puces et de la cage car j'ai un peu changé l'aménagement Smile
.

tiens j'ai la même cage du coup cela me donne une idée d'aménagement Wink par contre le râtelier pour le foin, ils arrivent à manger du foin? le bac est tellement profond, le ratelier vient posé tellement haut, je ne leur ai pas mis car je me disais qu'ils arriveront jamais à manger du foin avec ça. Puis pour le nettoyage, faut enlever le haut pour arriver à aller partout et le haut chaque fois se plie, j'ai un mal fou à le remettre en place... je ne la trouve pas du tout pratique, cette cage... Embarassed
Bon les miens n' y sont plus beaucoup, ils vivent dans l'enclos à présent et vont dans la cage juste le temps de faire le ménage dans l'enclos, ils se chamaillent trop dans la cage... Rolling Eyes

Invité
merci pour vos messages,c'est super samba-zoukzouk pour tes petites fifilles y a zumba et l'autre comment elle s'appelle ? Et dis-moi comment on fait pour faire des vidéos ?

Pour la cage LeoCor,le foin elles y vont sans problème,elles se mettent debout c'est trop chou,puis pour le grillage moi je l'enlève complètement pour tout vider et ensuite je lave le bac dans la baignoire et je remets le tout.le haut parfois se décroche quand j ouvre les portes,mais ça se remet facilement.

Invité

Je vous mets des vidéos et quelques photos de mes louloutes,j'espère que mes vidéos fonctionnent et que j'ai fait juste.

[youtube]

[/youtube]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

les vdos fonctionnent.
bonne cohabitation même avec le chat, c'est super

et elles sont magnifiques elles s'entendent super bien c'est génial

Excellentes les vidéos !! Elles font leur petite vie, se régalent pendant que le chat regarde Very Happy

Elles sont toutes jolies . Par contre elles t'ont refait la décoration du parquet lol!

les gloutonnes sur l herbe!!!!!!!!! affraid et le gros matou noir et blanc qui surveille, il est magnifique lui aussi

Invité
Micky le chat noir et blanc est un peu jaloux de mes chonnes,quand je m'en occupe il est toujours autour et quand je brosse Amandine il est à côté et veut que je le brosse aussi. Les 2 autres s'y sont mieux habitués Laïka celle qui est toute noire joue avec et les chonnes la suivent c'est drôle et Simba le roux et blanc les lèchent et il leur donne des coups de tête. Cannelle je ne comprends pas pourquoi elles reste dans son coin,pourtant y a des jours ou elle se promène.
J'aimerais vous demander qu'est-ce que je pourrais mettre par terre pour ne pas qu'elles glissent et pour ne pas qu'elles aient les poils tout mouillé d'urine ?

Alors vous avez une idée ?

Invité
Dsl pour ce double post,mais je n'ai pas eu de réponses au sujet de ce que je pourrais mettre par terre pour mes chonnes pour ne pas qu'elles glissent et qu'elles aient les poils mouillés ?

Moi j'avais mis des torchons dans leur parc, mais mon Link (qui a des poils plus long) avait quand même son cucul tout mouillé ^^. Maintenant je suis sure et certaine qu'il avait été faire pipi dans le seul coin ou il n'y avait pas de torchon ^^

Invité

Merci,car quand je les laisse se promener sur le sol en laminé elles glissent elles ont du mal à courir puis quand elles urinent les poils sont tout mouillés Réglisse et Cannelle y a pas de soucis,mais Amandine a les poils long donc après ça fait des nœuds et ça lui fait mal,elle cri Mad

pareil que toi, mais on peut pas semer des draps a terre dans toute la maison^^
je mets des prospectus dans le coin derrière la porte, car j ai remarqué que c est là que c est plus " la fête au pipi " ^^

bien moi ils vont dans toute la pièce principale, mais dans 2 endroits je mets une serviette, et ils viennent faire leurs crottes et pipi dessus. Nickel, ils ne font jamais ailleurs

Invité
je vais essayer de mettre des draps dans un endroit peut-être qu'elles iront là

catherine83 a écrit:

bien moi ils vont dans toute la pièce principale, mais dans 2 endroits je mets une serviette, et ils viennent faire leurs crottes et pipi dessus. Nickel, ils ne font jamais ailleurs

Comme toi catherine, j'ai une serpillère sous le meuble où elles vont dormir et une sous le hamac . Et là, je suis tranquille, jamais une crotte à côté Very Happy

• Créer...