Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

album photo de Audrey&Noisette ( & Gribouille)

Messages recommandés

haha, maintenant que les photos d' éléction sont affiché je peux vous montrer Noisette de paques et gribouille mode : mange son andive assise Smile





Le lapin de paques n' était pas encore allé faire les courses ... les chocolat n'avait donc pas d'avance :'( j'ai juste trouvé a l' eclerc une promo sur les fereero xd -50% aors évidament j'en ai acheté 3 boite de 30 pour 9euros! xD mouahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut me revoici après un mois d' absence mon ordi voulait plus marcher avec tous les forum car il ne voulait pas me faire une mise a jour ... mais c'est bon! Very Happy
Voici quelques clichés Smile

Hier à la pesé, Grib pesé 700g et Noisette 720g Wink



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui elles ont bien grandit Smile et c'est toujours deux chons sur pile! je viens de regarder des vidéos de bébé chon ( ceux de lilo) et les miennes se roule pareil dans mon lit ou dans el panier du chien x) elles dorment uniquement quand je dors! x)
Depuis 1 semaine elles sont retourné dans la grande cage Smile Elles ne fuient plus quand je veux les attraper ( sauf quand elles sont dans el parc) et tous les soirs je joue avec elles,, je cache les fanes de carotte sous un oreillé, sur la couhette etc... et elles les cherchent Smile elles sont contente, enfin ... ça stress Gribouille de ne pas avoir tous tous de suite et du coup elle me fait +30 crottes en 10 mins et un record de 3 pipis! pour ça elle est pénible dès qu'elle est contante faut qu'elle se vide ! xD mais c'est toutes les deux 700g d'amour et de betises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes tes photos, surtout celles où elles mangent ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore les photos où elles ont le nez en l air....un peu d exercice avant de manger, mais pas trop quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...