Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

album photo de Audrey&Noisette ( & Gribouille)

Messages recommandés

laquelle? celle que j'ai aps car elel est partie il y a 2 jours? pour la femme d'aubenas elle ne me répond pas et j'ai un doute sur la validité de la personne, regarde tous ce qu'elle vend ça me fait fliper ^^'
Toute façon je continue a surveiller les annonces!
Là j'ai renvoyé un e.mail a la femme qui a toute la tribue de roux et blanc on sait jamais si j'ai un coup de foudre en les voyant ^^ elle doitme renvoyer des photos des 2 femelles sous tous les angles.
Pour les annonces je continue a fouiller sachant que je reprend les cours ... je vais en parler autour de moi. Les animaleries doivent m'appeler si ils ont des gens qui cherchent a donner leurs bébé et a g*a*m*e *v*e*r*t on m'appel quand les rosettes son là mais bon ... je préfère praticulier au moins, ils on eu u contact humain.

Sinon j'ai repesé noisette ce soir, elle fait 398 ... j'arrive pas a voir si elle mange car elle trie beaucoup et elle boude facillement sa nouriture...

ben même si tu n'as pas le petit écureuil, les deux autres femelles sont peut-être toutes mimies! Wink j'espère que tu vas vite lui trouver une copine!! Smile

elle est trop trop trop chou ta petite nouvelle!!!!! Smile
moi je veux voir plein plein d'autres photos!!Wink

xD elles n'ont psa aimé le flash dans la figure xD et la je les laisse Gribouille mange enfin sa carotte BIO ( son ancien proprio qui lui a donné) ^^ Elle en mange pas de granulé par contre ... avec Noisette j'ai eu probèmes fruits / légumes là ça va êters granulé ... xD Allé j'arrête de blablater j'ai 1 cage a faire! déjà que je change pas Noisette ce soir et que je devais el faire vendredi! ( pas ma faute on m'a pas ramené le journal pour mettre sous les serpillère qui se trouve sous les dry! Very Happy
Photos demain! Smile

Hier soir après la pipette ( c'est pour ça la tache grasse dans le coup ) ^^

Le repas de Noisette & celui de Gribouille

Ma chambre avec les deux cages xD ...

Cette après midi je mettrais les deux filles dans le jardin ensemble ( terrain neutre car Noisette a jamais mis un pied dehors! ) et j'en profiterais pour arranger mon système de cage pour qu'elle puisse se coller

Là c'est ce matin ...

super! elles sont mimi! vivement plein d'autres photos!! Smile
Au final elles seront toutes les deux dans la cage de droite?

Par la suite oui mais ça sera pas demain al veille^^ lundi je reprends mon stage donc et après je reprend les cours ... je vais attendre qu'elles s'entendent vraiment bien pour les mettre ensemble ^^
Et quand je déménagerais ou on verra mais je fusionerais bien els deux cages Smile une cage de +2m20 pour 2 chon xD Mais al dans ma chambre... j'ai pas de place xD on peut voir un peu déjà le merdi** dans ma chambre ^^

C'est super mignon de les voir se rencontrer............ En tous cas tu n'aimes vraiment pas les chiens........ Razz

Voilà les nouvelles photos Smile

Hier après midi : pause calin de Gribouille Very Happy

Hier soir! VITE CACHONS NOUS !!

Toute quand je changé l' état de cage de Gribouille, Noisette ce demanadit ce qui se passait et elle réclamé les légumes que je mettais dans l'autre cage ^^

Et les voici au tous début après 10 mins qu'elles étaient ensemble ^^
Avec la fameuse histoire du tunel a foin!

hey Noisette je t'ai fais un tunel!

Gribouille t'es où?!? ha t'es là Very Happy

viens on jou a toucher c'est toi le chat!
AU SECOURS ON ME SUIT!!! :'(

Et les voilà là ce soir, j'ai juste mis ma main dans la cage pour changer l'eau et elles se sont réfucgier toutes les deux dans le même coin en se blotissant (L)
' on est amie maintenant'!

Résultat, pour ce soir ça a l'air good Smile elles ne se pouikent plus après ( pas temps que j'ai été dans la cage Smile Je suis rassuré Smile on verra demain et cette nuit. si ça craint trop demain je les sépare pour la journée

^^ oui ça se passe bien ( dans le noir la tenssion est plus calme ) et elle en pense pas qu'a se sentir et se battre elles se laisse 1 mins pour manger au plus vite un max de légume et quand j'arrive et qu'elles ont peur de moixD le reste du temps c'est woupla!

déso j'ai eu des soucis xD je me suis entaillé le doigt en coupant les égumes xD et après le net a bugé .. x) et ce matin j'ai chercher un magasin pour acheter des grilles et faire un parc extérieur mais bredouille.... ^^'
Voici les photos !

Hier matin, Noisette était dans le parc, Gribouille était dans la cage à Noisette. Je retir les grilles de la cage ou gribouille était pour démonter la grille du dessus ( permet la séparation dans le parc mais qui enfaite ma servit a rien xD )
Et la au bout de 15mins, je n'entend plus de bruit je me retourne plus de cochon d'inde dans la cage... Panique!

Couocu, je suis là!

Voyant qu'elle savait sauter, je l'ai mise sur mon lit et elle a réclamé a allé sous les grilles, donc voici une photo de Gribouille au repos! ^^

La cage à la mIgIveur! ( aucune idée de l'écriture xD )

Vue de dedans!

Miam c'est vraiment cro bon les herbes de carotte Very Happy

1ere ballade ensemble dans le parc!
Touche c'est toi le chat!

Balade et grignotage de ce midi !
Miam miam miam! (L)

Bah quoi c'est toujours meilleur à coté Smile

Super sympa toutes ces photos!!! Smile
Pour faire un parc extérieur y'en a plein des grilles sur les sites tels que:
w*a*n*i*m*o,
z*o*o*p*l*u*s,
a*n*i*m*a*l*e*r*i*e*b*o*u*t*i*q*u*e,
z*o*o*m*a*l*i*a
r*o*n*g*e*u*r*a*n*d*c*o
r*o*n*g*e*u*r*b*o*u*t*i*k
b*e*s*t*i*o*l*e*s*h*o*p

(j'ai déjà commandé sur tous ces sites, ils sont fiables)

oué mais j'aimerais y mettre pas plus de 10euros xD et encore 10 euros ça me fait chié x) je pense jvais finir de casser les griles d emon autre cages et les ressouder enssemble toute façon mon autre cage est cassé sur un coin donc je la vendrais pas +5euros donc autant me construire un truc avec Smile En tous cas dans quelques temps je vendrais les 2 dry bed de l'ancienne cage Very Happy j'attend de voir xD

T'as vue elles sont chouette un Very Happy

C'est marrant, elles ne jouent à chat que dans un sens : Noisette après Gribouille, comme c'est étonnant!!! Very Happy

quand tu les sort et qu'elle ont chacune leur coupelle et sont chacune de leur côté mais moi dés que je les sort elle sont l'une derrière l'autre et deux gamelle me serve a rien car elle vont dans la même c'est normal?

Voici des nouvelles photos! on voit que Noisette est la dominante^^

Pour la gamelle, je leur en met deux car des fois elles se pouik dessus au moins, elles peuvent se servir quand elle veulent, Noisette a tendance a virer gribouille, donc j'ai toujours tous en double Smile

*essaie d'attraper une brindille de foin sans se faire voir*

Gribouille :' Dis Noisette je peux venir dans le panier fouiller pour du foin?!? '

Noisette :Vasi viens
gribouille : Merci! *tit bisous*

Miam c'est c'est cro cro bon!
Atchoum * particule de foin dans les naseaux! :'( *

ca fait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles!
Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos! elles sont belles!
Elles sont dans la même cage maintenant??

Oui oui oui, même cage, même pièce, même chambre! Very Happy
Depuis 2 semaine^^ je croyais vous l'avoir dis Surprised Enfaite un matin j'étais en cours et gribouille a sauté par dessus la grille qui séoaré la cage en deux xD et depuis elle sont ensemble! de toutes façon dès que je les sépare c'est l'horeur! quand je veux leur faire un calin c'est pas séparé sinon elles sont intenable, genre noisette ma toute griffé et gribouille fait pipi et caca partous sur moi! et lorsque je les prend ensemble elle se chamaille pour la meilleur place! du coup, je les prends 10-20 mins ensemble devant la télé ^^ et elle mange tranquilement les légumes, noisette va dans mon coup et gribouille reste caché dans mon sweet Smile
Elles s'entendent relativement bien, il y a des jhaut et des bas comme partous ^^ mais gribouille comprend vite mais a mon avis quand elle va avoir la force de montrer sa dominance ça va pas etres le même cinéma ^^ je multiplie tous par 2 pour éviter qu'elles soient au même endroit en même temps car Noisette la vire rapidement ^^ mais ma mère les a vue dormir ensemble dans la même cabane ( sans le toit) dans la semaine Smile elle se font souvant des bisous, noisette lui lèche souvant l'oreille et elle s'auto défende genre si je viens en embêter une l'autre viens a l'attaque et voir ce qui se passe xD c'est assé énorme ^^ et a coté de ça elles se chamaille et quand on les sépare elles pouik c'est une horeur!

Smile j'ai une photo trop belle lors de leur première sortie dehors ^^ elles m'ont tendue la pelouse xD ... sous ma surveillance, il y avait une buse variable dans les parages, un tigre roux couché a coté de la cage avec une patte dans les barreaux et un chien beige tous triste de pas pouvoir rentrer dans la cage xD
Hier j'ai commencé leur parc ... enifn j'ai décapité une palette, enquestré 6 planches de bois et ça m'a pris le chou car personne chez moi m'a aidé et j'arrivais pas a sissoter ma planche avec la sie sotteuse! donc j'ai abdiqué! de toute façon là il y a trop de vent ^^ mais je mis remet week end prochain si j'ai pas trop de taff car là je suis débordé! avec la fin des cours bientot on a des CCF et DS a tire larigot Laughing

Depuis, 15 H je les changes, oui oui j'y passe du temps! donc sur les photos ne prennez pas garde a la saletée dans ma chambre ... mes chonnes sont des cochons xD

Gribouille : Salut coupine! tu sent bon dis donc cette après midi ! Smile

* partons manger du foin temps que Noisette n'est pas dans le panier!*

Noisette: Bouh !
gribouille * sursaute!* ( elle a vraiment sursauté ça m'a bien fait rire xD aprèselle a eu le hoké! xD

Quelques minutes plus tard, j'attrape gribouille, vérification parasites/dents/poils/ventre/oeil/oreilles etc... et ensuite a Noisette sauf que j'ai un peu embêté noisette xD elle est chatouilleuse sur le flan droit au niveau des pattes xD et elle c'est mise a me mordre donc je l'ai rafraichie sur la tête en rebrousse poil! elle n'a vraiment pas aimé! elle est partie direct se coucher dans sa cachette! regardez moi cette pauvre bête!

* arrêtez de me regarder ! ( gribouille la regardait aussi!)* d'ailleur Gribouille va allé la réconforté et elle va se prendre un mauvais coup de tête xD elle est partie du coup x)

Place libre! vite un repos!

Noisette boude encore xD j'aime l'air avec lequel elle me regarde! * approche pas ou je te bouff!* xD

Gribouille : Un quoi qu'est ce qu'il se passe?

Gribouille : *Tss elle boude encore la miss Noisette...*

Gribouille mode Dodo Smile

Noisette mode boudage!

Les deux en mode dodo Smile elle a mis du temps a ce coucher mais elle l'a fait! xD

Changement de position :')
mode gross moumoutte

les deux couchées:)

Je me suis dis bon elles vont dormir je les laisse xD j'étais apeine assise sur ma chaise que j'etends des pouik dans le foin xD les deux debout ^^'

• Créer...